Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le meilleur substrat ?

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Bonsoir a tous,
Comme le sujet l'indique j'aimerais connaitre vos avis sur les differents substrat pour PFtek et leurs rendements. J'utilise vermiculite+farine de riz mais en parcourant plsr sites j'ai vu d'autre substart comme les graines pour oiseaux (millet je crois), graines de mais...etc
Je ne sais lequel choisir... je pourrais aussi faire du casing qui me permettrais d'avoir bcp + de rendements mais deja testé sans resultats.... j"attend de maitriser parfaitement la pf tek et la sterilité pour me lancer ds diverses methodes... voilou sinon est ce que vous savez combien de temps la "puree" de peyote peut se conserver ? pas des masses je pense genre 1semaines au frais...?

merci d avance ;)
 
G

Guest

Invité
Farine de riz complet, t'as pas vraiment besoin de chercher plus loin si c'est une première.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
yep merci de ta reponse dsl si c'est pas trop comprehensible... C'est pas ma premiere fois, farine de riz fonctionne mais j'aimerais seulement plus de rendement sans etre obligé de se mettre au casing direct.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
tekpak a dit:
voilou sinon est ce que vous savez combien de temps la "puree" de peyote peut se conserver ? pas des masses je pense genre 1semaines au frais...?

merci d avance ;)

Tu vas vite t'en rendre compte quand elle sera daubé.
Congel.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Ok merci ^ ^ toute Façon je pense que d'ici demain ou apres demain il N'y aura en plus: D

Vais pas pouvoir resister ... : D

En ce qui concerne le substrat... je vais sans doute tester les grains de mais ! Je vous tiens au courant ! Bonne nuitée tous... ZzzzzZzzZZzzz
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Slt tekpak
Pour info j utilise du seigle bio et ça fonctionne vraiment bien, c est peut être un peu long mais le rendement est assez sympa.. :lol:
Je peu pas comparer avec les autres substrats car j’utilise le seigle depuis 2ans.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Salut nomad68,
merci pour ta reponse, j'essairai le seigle en premier, en esperant de meilleur resultats ! niarkniarkniark...

je posterais des photos de mes bébés
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
voila un ptit exemple du resultat de culture sur seigle...
ca te donne une ptite idée tekpak, tu peu comparer avec ton substrat..
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
Slt mister Oogie,
Promis j en mange un a ta santé.. :lol:
 
L

lehardis

Invité
J'ai innoculé du grain de blé stérilisé qui etait destiné pour des poules à la base, pour une toute première culture de champignons, mes equatoriens poussent bien!
 
Haut