Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le meilleur substrat ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekpak
  • Date de début Date de début

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1/4/08
Messages
552
Bonsoir a tous,
Comme le sujet l'indique j'aimerais connaitre vos avis sur les differents substrat pour PFtek et leurs rendements. J'utilise vermiculite+farine de riz mais en parcourant plsr sites j'ai vu d'autre substart comme les graines pour oiseaux (millet je crois), graines de mais...etc
Je ne sais lequel choisir... je pourrais aussi faire du casing qui me permettrais d'avoir bcp + de rendements mais deja testé sans resultats.... j"attend de maitriser parfaitement la pf tek et la sterilité pour me lancer ds diverses methodes... voilou sinon est ce que vous savez combien de temps la "puree" de peyote peut se conserver ? pas des masses je pense genre 1semaines au frais...?

merci d avance ;)
 
Farine de riz complet, t'as pas vraiment besoin de chercher plus loin si c'est une première.
 
yep merci de ta reponse dsl si c'est pas trop comprehensible... C'est pas ma premiere fois, farine de riz fonctionne mais j'aimerais seulement plus de rendement sans etre obligé de se mettre au casing direct.
 
tekpak a dit:
voilou sinon est ce que vous savez combien de temps la "puree" de peyote peut se conserver ? pas des masses je pense genre 1semaines au frais...?

merci d avance ;)

Tu vas vite t'en rendre compte quand elle sera daubé.
Congel.
 
Ok merci ^ ^ toute Façon je pense que d'ici demain ou apres demain il N'y aura en plus: D

Vais pas pouvoir resister ... : D

En ce qui concerne le substrat... je vais sans doute tester les grains de mais ! Je vous tiens au courant ! Bonne nuitée tous... ZzzzzZzzZZzzz
 
Slt tekpak
Pour info j utilise du seigle bio et ça fonctionne vraiment bien, c est peut être un peu long mais le rendement est assez sympa.. :lol:
Je peu pas comparer avec les autres substrats car j’utilise le seigle depuis 2ans.
 
Salut nomad68,
merci pour ta reponse, j'essairai le seigle en premier, en esperant de meilleur resultats ! niarkniarkniark...

je posterais des photos de mes bébés
 
voila un ptit exemple du resultat de culture sur seigle...
ca te donne une ptite idée tekpak, tu peu comparer avec ton substrat..
 
Slt mister Oogie,
Promis j en mange un a ta santé.. :lol:
 
J'ai innoculé du grain de blé stérilisé qui etait destiné pour des poules à la base, pour une toute première culture de champignons, mes equatoriens poussent bien!
 
Retour
Haut