Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD m'aime plus que ce que je l'aime ! Remontée d'acide et cannabis

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Pour les 'araignées' à la lisière de ma vue et les silhouette humaines n'existant pas ça m'arrive sans arrêt, ainsi que les ombres mouvantes, et quand j'suis fatigué j'ai des micro-ondulation et aura. Et quand je bois et poke ou en descente d'amphèt' en tout genre j'ai le visuel d'un carton, tout l'temps. Mais je m'y suis fais depuis, ça n'me dérange absolument pas, bien au contraire. Et le coup de faire des 8 avec mes yeux quand ma vision commence à délirer je le fais aussi. Pour plus d'info aller voir ma présentation que j'ai faite tout à l'heure (j'viens d'arriver sur le forum) où j'y ai décris quelques phénomènes et où j'y explique ma situation avec cette merveilleuse substance qu'est le LSD.. substance ayant désormais sa place dans mon cerveau, et pas qu'un peu.
 

Psychédéclique

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
44
Me revoila, bon il semble que ça se calme bien ! Avant hier j'ai pu aller chez le dentiste sans problème j'ai juste fait en sorte de pas penser aux remontées (j'ai ptetre eu une légère poussée dans les bras qui étaient posés sur mon ventre mais ça a pas dut durer une seconde). Jusqu'au soir, à table avec ma famille, j'ai commencé un peu à fondre d'un coups, au niveau corps, mais pas assez pour que ça se remarque, j'ai réussi à manger mes pâtes malgré leur étrange texture dans ma bouche lol ! C'est venir d'un coups pour repartir en douceur sur plusieurs minutes.

Et hier, je ne crois pas avoir eu de remontées, même si j'ai bu 1 bière, 1 smirno**, tapé 2 douilles et pas mal de pétards. Je sais j'ai fais un peu l'porc mais c'était pour fêter de nouveau le fait de pouvoir être claqué au pétard et vu que j'abuse pas tous les week ends... Pourquoi pas ? :D

Sinon pour tout ce qui se sera passé ces derniers jours, je trouve que les remontées par pétards, mettent le double voir le triple de temps à monter par rapport aux effets de la beuh (qui ne monte pas forcement dans ces cas là), voila c'était ma petite réflexion pour en finir ! Bien sûr il reste un peu des restes, mais pas si énorme et je pense que tout bon trippé qui se respecte en est victime :D

Je vous donnerai des nouvelles si j'me refais gober ! Peace
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Psychédéclique a dit:
j'ai bu 1 bière, 1 smirno**, tapé 2 douilles et pas mal de pétards. Je sais j'ai fais un peu l'porc
Ah?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça, c'est du remontage utile et constructif! T'aurais pas déjà plus de cent messages au compteur que j'aurais juré que c'était juste pour avoir accès au MP plus rapidement...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Lol! Au moins ça m'a permis de voir ce topic que j'avais loupé, fort intéressant et instructif, où je retrouve certaines choses que j'ai vécu hier sous une autre molécule et pas en remontée.

A se demander si les fameuses "remontées" ne seraient pas des décharges de DMT endogène, rendues possibles par la prise précédente d'un produit qui a chamboulé le cerveau et joué sur la plasticité cérébrale. Hypothèses et suppositions.
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah en suivant ton hypothèse je me dis que je dois avoir un sacré trop plein de DMT dans le cibouleau =)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Lotre a dit:
plasticité cérébrale.
ça ouais... j'approuve totalement.

Sinon, j'ai pas encore test la DMT mais concernant les remontées d'acide, c'est l'acide... le point central de sa vénération.
Dans ce contexte parler d'un autre prod que ce bijou moléculaire est un blasphème :axe:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si je parle de DMT c'est juste parce que le cerveau en produit (et c'est de la même famille que le vénérable acide). A ce que je sais le cerveau ne produit pas encore de LSD ^^
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je sais bien, (après de là à dire que la DMT serait produite en dehors de la mort ^^)...
Mais concernant la plasticité cérébrale, pour moi cette notion peut expliquer à elle seule les remontées, sans qu'il y ait besoin de production endogène d'un psyché.
On relie par exemple la plasticité cérébrale à des phénomènes d'apprentissage, or on pourrais dire que le trip de LSD est comme un "apprentissage" pour le cerveau dans le sens ou ce dernier *tenterait* de reproduire de lui-même cette configuration = les remontées.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
schtroumpfette a dit:
Ça, c'est du remontage utile et constructif! T'aurais pas déjà plus de cent messages au compteur que j'aurais juré que c'était juste pour avoir accès au MP plus rapidement...
Ahaha c'était sur que j'allais avoir droit un message de ce style venant d'une personne au grand coeur
Roooh ça va c'était pas dit méchamment ça m'a surtout fait marrer sur l'coup :mrgreen:
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
J'ai une question a propos des trips (désolé de squatter le sujet mais ca sert à rien de créer un sujet juste pour une petite question).

Est-ce qu'il y a une différence entre manger 2 peutri (d'un coup) et un double ?
 
Haut