Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD m'a changé.

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Certainement qu'il veut dire méditer par le biais classique comme celui de l'expiration et respiration , du yoga etc etc .... fin' , sans assistance de prods quoi ...
D'ailleurs c'est ainsi qu'on la désigne la plupart du temps (100% naturelle ) .

 

patoulachi

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2016
Messages
26
Tridimensionnel a dit:
Patoulachi, est-ce une position philosophique, ou as-tu vraiment la sensation de créer & vivre une réalité particulière?

C'est une position philosophique qui, par l'exercice mental, amène le ressentiment.
J'ai réfléchis à la manière de l'expliquer mais je serais forcé de partir dans un multiple combos de HS.

J’essaierai d'amener ma réflexion dans le TR que je rédigerai quand je pourrais créer un sujet.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ailleurs c'est ainsi qu'on la désigne la plupart du temps (100% naturelle ) .

C'est pas un argument. Et si les news-ageux sans aucune rigueur veulent l'appeler comme ça, c'est pas pour autant qu'ils ont raison. L'attention est pas dutout naturelle chez la plupart des gens. C'est bien pour ça que la méditation demandes un effort. On devrait la désigner par la méditation chimique, parce que la méditation nous entraines à être dans un état non naturel.

Donc en effet, c'est un tres bon conseil, ça avait les memes résultat que de nombreux médicaments et c'est 100% naturel donc pas de dépendance ou de risques quelconques :)
Donc en effet, c'est un tres bon conseil, l'opium avait les memes résultat que de nombreux médicaments et c'est 100% naturel donc pas de dépendance ou de risques quelconques :)

Bref, j'espère que vous comprendrez par mes petits posts que "naturel" est un label qui ne veut strictement rien dire.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
@Tenshirock
je viens de te voir que maintenant dsl...
oui c'est bien ce que je voulais dire (...mais voir en fin de treat). Je suis en train de lire tous les MainMise et je trouve des choses qui confirment assez fort l'idée.

Mais j'apprends aussi que le dosage peut être un facteur premier pour un bad. Si tu prends trop fort un bon LSD tu passes par le bad.

Pour lire MainMise il faut pouvoir l'interpréter. On (T Larry himself) dit là dedans des choses que tu assimiles puis plus loin tu comprends que cela s'appliquait aux micro et windowspane. En fait on est passé au buvard qui garantit mieux la qualité du produit. Avec un timbre t'es moins sujet aux mauvaises surprises qu'avec des supports classiques
 
Haut