Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD à hautes doses (+300µg)

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
cette scène là je l'ai eue à 20 ans. J'aurais du partir mais je rate toujours mes sorties ce qui fait de moi un rétamé


on n'a rien à nous reprocher. Aucun jugement. C'est comme ça. That's it


allez, fais un Like !
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Hum, je pensais pas qu'on parlais de l'elimination du corps...

Perso, quand je fais tester la DMT a quelqu'un je lui dis pas que ça dure 1 heure, le flip que ça peut être une fois qu'il est dans le gouffre !

Non, le trip montée, plateau, descente, ça dure 10min. Après, les minis effets et la sensation de bien être que tu as dans l'heure qui suit, quand on compare ça à "te faire attaquer par des gens pas humains dans une bibliothèque" par exemple, tu comprends que je mette pas ça sur le même rapport :axe:

J'ai l'impression que tout est axe de communication. On est pas sorti de l'auberge ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'suis un peu d'accord, j'suis la à balle d'hallu et complètement speed, j'me tape une trace et j'vois normalement quoi qu'un peu terne et je peux dormir, pour moi c'est très différent !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Gilles a dit:
Fin je sais pas, tu prend de la DMT, tu va le ressentir toute la journée ...

Mouais. ...

Si tu savais le nombre de fois où je me suis tapé une pipé de dmt 15mn avant de partir bosser....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
@ piano bar
pourquoi ne pas parler de l'élimination du corps?? Tout le monde finit au trou... C'est pas une raison pour en faire un tabou... Tu pourrais paraitre suspect aux yeux de tes émules... On est mortel. C'est pas un secret. J'vois pas ce qu'y a de différent à ce point de vue. Faut prendre au 2d ° je crois. Seulement avec les billi c'est de la philosophie quand autrement c'est une préoccupation, le notaire ou une assurance obsèques...

pour tes autres trucs , la bibliothèque, ch'ai pas. Ca peut toujours arriver d'aventure. faut pas que ça devienne un phénomène...
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Mmmmmm....

Dis, t'en aurais pas un peu trop pris toi ? : )
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
dès que on est un peu intelligent c'est qu'on en a trop pris?

Voilà un égo au beau fixe !

Edit : T'as raison Sludge.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Please... -_- Peace & love
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
amicale_du_pc a dit:
non l'ego c'est : on ne peut pas toujours être intelligent.

si t'embrouilles en plus alors ça sert à rien


Rien compris. Jdois pas être assez intelligent.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Non malheureusement les égos quand ils disent des trucs comme ça c'est qu'ils vont pas très bien :/
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'comprends pas trop ce qui s'est passé depuis que j'parlais de me claquer 460ug en compagnie de mes chats... c'est parce que j'en ai trop pris ou pas assez?


(non, je n'ai pas encore testé 4 buvards en même temps, mais après avoir réessayé l'un d'eux supposément dosé à 115 ug, il m'apparaît évident qu'ils ne font plus ce dosage, car à part une légère vasoconstriction et une raideur dans les muscles, aucun visuels et peu d'introspection (même avec beaucoup de weed!), donc je risque de retenter le coup avec un autre fournisseur!)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est pas du à la conservation ?
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
De mon côté, depuis son arrivée par la poste (environ 4 jours après avoir quitté les mains du vendeur) il est stocké dans un ziploc dans un sac ambré (qui ne laisse pas passer la lumière) dans un pot de pilules dans un compartiment d'une boîte d'écouteurs Razer dans mon frigo. Le vendeur possède une très bonne réputation et d'excellentes critiques. Par contre, il se situe également parmi les moins dispendieux...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
"l'élimination du corps" c'est la mort ou un processus chimique?? Il y a peut-être eu maldonne et quiproquo. Auquel cas je m'en excuse. J'attends confirmation quand même... J'espère que c'est sans rancune hein les poteaux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il-elle voulait parler de la métabolisation des produits par le corps.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui excuse moi de pas t'avoir rectifié, je savais pas trop si tu plaisantais ou si t'étais sincère.
 
Haut