Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Réel Wolfifi. ^^

Dans un sens je suis accro à toi.
 
G

Guest

Invité
Exact mon cher Wolfifi c'est pour ca qu'on les réduit en poudre pour equilibrer la puissance des petits et des gros,ce qui permet par la suite de définir un dosage précis(sur un flush ou une box)...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Mais c'est qu'ils vont finir par me lécher le cul ces deux là... on formera un couple de trois... non mais sérieux mdr...
 

Dieus

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2013
Messages
90
yoshinabis a dit:
Exact mon cher Wolfifi c'est pouc qu'on les réduit en poudre pour equilibrer la puissance des petits et des gros,ce qui permet par la suite de définir un dosage précis(sur un flush ou une box)...

voila je parlais pas de reduire les 20 champignon de 2g en poudre mais de reduire plusieurs champignons en poudre et d'en prendre 2 g
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Dieus a dit:
voila je parlais pas de reduire les 20 champignon de 2g en poudre mais de reduire plusieurs champignons en poudre et d'en prendre 2 g

Je commence a sérieusement m'embrouiller avec tout ça

Edit: ça y est j'ai compris dieus, et oui ça me semble la meilleur solution, il faut acheter une balance et réduire tout ton flush en poudre, 1 gramme si tu débute, 2 gramme si tu veux triper lourd, 3 gramme si tu veux voyager dans l'espace. Fini les débat de 4 page. ^^
 
G

Guest

Invité
wolfifi a dit:
Mais c'est qu'ils vont finir par me lécher le cul ces deux là... on formera un couple de trois... non mais sérieux mdr...

Non j'irais pas jusque la,mais je veux bien t'inviter a diner....:mrgreen:
Il t'as fallu que 3 pages pour comprendre,tu vois quand tu veux!;)
 
G

Guest

Invité
Mais il fallait pas le dire,tu viens de perdre toute crédibilité en avouant ton troll....
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'ai compris le principe, mais ça n'empêche pas que mon dosage était réel, pour au moins mes champotes, donc ce que je disait était vrai pour moi. Et vu comment vous m'avez descendu, c'était trop pour de simples conseils que je donnais a psilox.
 
G

Guest

Invité
C'est vrai tu as raison,je m'en veut,surtout que je me suis rendu compte que t'etais ni borné ni imbu de ta personne..:mrgreen:

EDIT:20h ca te vas?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
G

Guest

Invité
Tiens ben justement j'avais répondu a celui ci aussi,va voir,j'ai pas été aussi con qu'avec toi...

Alors...On se dit 20h..;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
wolfifi a dit:
Mdr tu sais pas ou j'habite

Je crois qu'on a trouvé notre belle tête de vainqueur ^^
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'me suis dit qu'on pourrais régler ça autour d'une tasse de thé chez moi.
Ps: c'était aussi a titre ironique sulman
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non,non chez nous,on y tient ^^

PS: ce coup-ci c'est un vrai "like" que je t'ai mit. Pas ironique,rien.

Edit: et contrairement à ce que Dieus peut penser,j'ai pas "vraiment et toujours besoin d’être en guerre contre quelqu'un". J'suis sûrement un peu intolérant dès que quelqu'un tient des propos douteux mais je m'amuse pas à faire la "guerre" gratuitement. Puis une fois que c'est passé,je passe vite à autre chose.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tant que ce topic se finit plus en réconciliation qu'en carnage ça me va, (97 messages quand même ^^) A plus +
 
Haut