Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
J'ai entrouvert la box pour la remplir à ras bord d'eau tiède/froide du robinet .

Et je l'ai remis dans sa boîte de livraison dans le coin de ma chambre pour 24h .
La température se situe entre 20° et 25° .
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Putain fais gaffe avec les photos de ta moquette le KGB peut te localiser Oo !! Il est pas fou lui...

(J'sais pas, je trouve que ça fait vraiment kikoo lool de poster tout ça...un bon gros stéoréotype de l'être humain qui a besoin d'être rassuré. T'es pas sur Twitter hein.)
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
J'ai modifier les photos du coup .

Effectivement je poste ici pour être rassurer d'un coter .
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Cannaman ou le stéréotype du fumeur de bédo qui se dit peace and love et qui en fait est un ****** sur les bords. Psilox, oublis son comm, encore un mec qui se fait chier dans sa vie et qui par défaut se veux être relou avec les autres pour attirer l'attention. Tu as bien préparé ton kit tkt, même si je doute sur la qualité de ces box rondes, rarement vu de bon flush en photo avec ça.
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
J'ironisais quelque peu bien entendu...mais les tofs du robinet quoi...^^
Et pour info, je dois être l'un des rares non-fumeur du forum :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Box ronde ou carrée... Ya que la forme qui change,et la contenance.
Sinon c'est la même chose. Dans tous les cas,t'auras largement de quoi faire. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
CannaManPeace a dit:
Putain fais gaffe avec les photos de ta moquette le KGB peut te localiser Oo !! Il est pas fou lui...

(J'sais pas, je trouve que ça fait vraiment kikoo lool de poster tout ça...un bon gros stéoréotype de l'être humain qui a besoin d'être rassuré. T'es pas sur Twitter hein.)
Oui enfin on a toujours eu des carnets de culture ici. C'est aussi la passion de la chose qui pousse à vouloir partager les photos. Même si personnellement je les regarde rarement, un peu de tolérance CannaManPeace ! :)
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
Box ronde ou carrée... Ya que la forme qui change,et la contenance.
Sinon c'est la même chose. Dans tous les cas,t'auras largement de quoi faire. ^^

Sauf si il bouffe les doses préconisées par wolfifi,en 3trips c'est baclé:retard:
(bon allez j'arrete mes conneries,j'ai assez du topic de kepz pour troller:rock:)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Mdr yoshi. Pour ce qui est de la box, toutes les photos que j'ai vu sur ces petites rondes y'avaient que 3 champis qui se battaient en duel ^^. Dsl Cannamanpeace, alors ton surnom m'a prété a confusion. En meme temps, "man", "canna","peace"... Quesce que tu veux que j'y comprenne moi?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah pardon,oui c'est vrai qu'avec les doses de Wolfifi on a vite fait d'épuiser la box ^^
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Non mais arretez avec mes doses, je les trouvent faibles moi encore.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non moi,ça va je les trouve pas faibles tes doses. 7 à 8 champotes,chez moi ça donne une moyenne de 4g secs,donc ça va ^^
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ouai moi ça fait plutot 2g 3g, donc ouai c'est une bonne dose :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
On va pas revenir dessus hein ^^ (peser les champotes,qu'ils soient entiers ou en poudre,reste la meilleure solution).
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
J'ai oublier de piquer le substrat ... d'après ce que j'ai lu , le piquer aurai servi à bien faire rentré l'eau dans le substrat .
Je laisse la box boire l'eau pendant 24 H ,
On verra bien ce que ça donne .
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu peux toujours le faire,du moment que l'hygiène est là.
 
Haut