Champis+LSD+Cannabis entre inconnus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Owelk
  • Date de début Date de début

Owelk

Neurotransmetteur
Ce trip report est plutôt spécial. Il ne s’agit pas d’un Trip Report classique, relatant d’une substance particulière en soit. La suite qui va suivre est surtout liée à une rencontre, des rencontres. Pas une substance mais plusieurs. Tout ça dans la même soirée.

Au vu des circonstances, je vais utiliser des pseudonymes pour garder l’anonymat des personnes présentes dans ce « TR »

Tout commença par une rencontre. Un ami que j’ai rencontré sur un forum. Celui-ci s’intéressait aux champignons hallucinogènes. Celui-ci sera nommé Loki dans ce récit.

Moi-même intéressé par la substance depuis plus d’un an. J’essayais de lui donner les meilleurs conseils que je pouvais avoir. Puis un jour, il me demanda si c’était possible de s’en procurer. Je précise que ce serait sa première substance psychédélique. Il me restait quelques pilules ou j’avais réduit des champignons séchés en poudre, pour éviter le goût désagréable de ceux-ci.

Mon ami habitait vers Paris, or moi j’habite en Meurthe et Moselle. Je pris tout de même la décision de partir en aventure je sentais que cette expérience allait être inoubliable. Il a également invité plusieurs personnes qui voulait également faire l’expérience des champignons hallucinogènes, nous serions 4 en tout. Je précise que je ne connaissais aucune de ces personnes pour de vrai, il était alors plus judicieux de prévoir un petit dosage. De plus que 2 d’entre eux n’avait jamais essayé les champis et n’ont jamais eu d’expériences psychédélique. 0.6g sec me paraissait être une bonne dose pour découvrir la substance tout en gardant un pied sur terre.

Le soucis étant que j’avais assez de champis pour 3 personnes. Et non 4. Alors j’ai également pris du LSD et un bon gros joint à faire tourner en format familial.


Arrivé vers Paris, j’ai alors rencontré mon ami. Celui-ci avait loué une voiture pour la journée. Car la personne chez qui nous allions tripper était éloignée du centre de Paris, elle habitait proche de la Seine.
Avant de partir, je fus la connaissance de Fatima, une amie de Loki. Cette personne voulait également essayer la substance. Elle n’avait jamais testée de psychédéliques auparavant tout comme lui.
Une fois arrivé près de la Seine à une heures de route de Paris. J’ai trouvé le cadre magnifique. Un endroit très paisible, les oiseaux chantaient, il y avait des péniches par dizaine, la Seine dont le bruit des vagues apaisait mon esprit contribuait à une ambiance très sereine et agréable. Loin du Paris central ou le stress et le brouhaha perturbait mon esprit.

sassa.PNG

L’on arrive alors chez la personne qui nous a accueillit pour expérimenter ce trip tous ensemble. Celle-ci sera dénommée Mel.

A peine arrivé, un chien commence à aboyer, Talmoon. La chienne de Mel. A savoir que j’ai toujours eu peur des chiens suite à une mauvaise expérience quand j’étais enfant. Mais j’ai pris sur moi pour ne pas avoir peur et tout s’est bien passé, j’étais plutôt a l’aise avec la chienne et au bout de quelques secondes la peur était totalement partie.
Nous étions alors réunis, moi, Loki, Fatima et Mel. Moi et Mel nous avions déjà essayé les champignons hallucinogènes et autres substances, nous étions alors plus à l’aise au vu de cette expérience.

Une fois rentré chez elle c’était magnifique. Il y avait des tableaux dans le style abstrait/psychédelique partout, l’entrée de la maison était l’atelier. Pleins d’outils de peinture et de matériel était disposé partout, cela reflétait l’ambiance et la créativité de la maison ainsi que de son habitante. On pouvait ressentir l’âme créatif qui l’habitait.

IMG_20231030_014028_973.jpg IMG_20231030_014028_769.jpg
IMG_20231030_014028_616.jpg


L’on s’installa alors dans le salon. La pièce était décorée avec des baguettes magiques fait main, d’autres tableaux, un attrape rêve, un chaudron et pleins d’autres matériel/décoration lié a l’ésotérisme et a la sorcellerie. C’était l’endroit parfait pour vivre une expérience psychédélique.

Mais avant de commencer à prendre la substance l’on a fait connaissance avec chacun. Pour chacun d’entre nous l’histoire se ressemble beaucoup. Nous sommes des personnes a la recherche de notre nous même profond. A la recherche de notre âme et de notre pleine nature. Chacun à des niveaux différents mais dans le même but. Être soi même et assumer ses particularités, notre moi inconscient. Placer notre conscience avant notre mental.

Mel nous sert alors un thé au pissenlit, à la menthe et à la cannelle. Ce thé nous a progressivement plongé dans l’état d’expérience et de discussion. On commence à éteindre les lumières tout en allumant les bougies. Je sors alors mes pilules de champignons pour accompagner ce thé (ou l’inverse).

1698626748474.jpg

L’on commença alors a avoir des discutions très philosophiques et spirituelles. Plus les effets se faisaient ressentir plus le sujet s’élargissait et prenait tout le temps de parole. L’on discutait de l’existence de Dieu. Et que d’après Mel et moi, Dieu c’est l’énergie qui était présente avant le big bang et que quand celle-ci c’est libérée elle a rendue possible l’existence de notre monde. Et que la conscience qui est en chacun de nous, de chaque être c’est une fraction de Dieu qui s’est libéré pour nous.

Je précise que l’on a tous pris environ 0.6g sec de Golden Teacher, une variété de champignons psilocybes avec une forte concentration en psilocybine. Plus le temps s’écoulait plus on plongeait dans des discutions profondes et complexe c’était saisissant, avec le décor, l’odeur de l’encens le thé qui accompagnait le tout et le fait que l’on ne se connaissait pas ; l’on avait tout à se dire. L’effet euphorisant des champis se faisait également ressentir mais ça restait très léger. Pour améliorer encore plus le trip j’ai alors sorti le LSD que j’avais réservé et j’ai pris l’équivalent de 75 microgrammes. J’en partagea aussi avec Mel.
La discussion tournait maintenant sur notre chemin spirituel et les différents points de vue que l’on pouvait avoir, j’ai trouvé ça réellement fascinant et rare d’avoir l’occasion de parler de ce genre de sujet sans aucune censure, avec une telle liberté d’expression. J’avais comme l’impression que le combo champignons hallucinogène et LSD me permettait de complètement me détacher de mes idées préconçues et de mon point de vue pour être beaucoup plus ouvert aux autres avis et m’imprégner de ceux-ci. A ces dosages je n’avais pas d’hallucinations avec les yeux ouverts ou d’idées trop farfelues, au contraire mon originalité et mon ouverture d’esprit était clairement décuplé. L’on arrivait à parler de tout sans aucune pression et aucune limite alors que l’on se connaissait à peine.
Lorsque que je fermais les yeux j’arrivais à avoir des visuels je voyais des fleurs de Lys grandir et former des fleurs de lys en fractale. Je voyais également beaucoup de cercles de tourbillons tourner sur eux même. Tout en étant conscient et en arrivant à discuter de sujets complexes. Les formes que j’arrivait a voir les yeux fermés épousait les sujets de discutions et rendait le tout encore plus vivant et profond.

Puis l’ami de Mel arriva, Flo, j’en profites alors pour lui offrir 75 microgrammes de LSD. L’on était à présent 5, l’ambiance était détendue et tout le monde profitait de la soirée et des effets. On en a également profité pour fumer un joint. Vint le moment où nous commencions à avoir faim et on commanda alors des pizzas.

Les pizzas étaient arrivés et elles étaient sublime. La pizza avait l’air plutôt lumineuse et je percevais beaucoup plus la profondeur de la garniture. Le goût était sublime. La sauce tomate, le jambon, la roquette et l’emmental mélangé me donnait une impression de revivre la vie de chaque ingrédients. Lorsque je fermais les yeux j’arrivais à visualiser le goût sous forme visuelle avec des couleurs, c’était une pizza magnifiquement bonne. Puis vers la fin de la pizza je n’avais plus trop faim. Je me disais alors que j’allais en donner a Talmoon la chienne, je me retourne et je vois Talmoon qui m’attendait juste à côté de moi et me regardait comme si elle avait compris qu’elle aurait de la Pizza. Je lui en ait alors donné. Ce qui est drôle c’est que d’habitude j’ai toujours peur des chiens. Mais je n’ai aucune peur avec cette chienne. A travers son regard j’arrive à voir une forme de bienveillance.

Puis l’on commenceait a discuter de l’autisme. Je me suis toujours senti différents des autres, avec un système de pensées en arborescence. Ce qui est bénéfique personnellement et qui m’entraine dans pleins de passions et de domaines. Mais qui est un handicap dans une société ou tout doit être préparé méthodiquement et où l’on mets des limites aux choses. Ou rien n’est laissé au hasard et ou l’improvisation est considéré comme risqué. J’ai l’impression que dans notre société rien n’est réellement connecté. Chaque branche économique/sociale a son propre univers mais que rien n’est relié pour améliorer chaque acteur.

On a commencé à parler des grands philosophes et du fait que la plupart d’entre nous avait déjà réussis à imaginer chaque philosophie de ces grands philosophe dans sa tête à force de se poser beaucoup de questions sans même ne jamais avoir lu un seul philosophe et je me suis rendu compte que c’était mon cas également. Beaucoup de questions et de doutes sur moi-même qui me font de plus en plus douter de mon profil neuro-atypique. Qui m’a conduit plus tard à aller vois une neuropsychologue pour me faire dépister d’un éventuel trouble autistique.

Puis de fil en anguille la discussion est partie sur le tirage des cartes de tarot. Lors de mon tirage que Mel effectuait il y a une carte qui est venue et qui m’a beaucoup parlé c’est la carte de l’éclatement. Comme si je sentais que quelque chose dans ma vie allait éclater. Dans ma tête j’ai tout de suite repensé à mes années d’études que je venais de terminer, de mon contrat d’alternance qui était arrivé à son terme. A tous mes changements récents dans ma vie, mon acceptation de moi-même ma quête philosophique et spirituelle. Je sentais que quelque chose allait changer et que cela détruirait mon ancienne personne pour la transformer en une grande énergie provoquant une grande créativité. Quelques jours plus tard lorsque j’ai réalisé un autre trip au LSA (Hawaian baby woodrose) j’ai revu cette carte de l’éclatement et d’un seul coup tout me paraissait extrêmement clair. Voici comment j’ai résumé ma pensée :
« J'aime les psychédéliques car j'ai l'impression que quand j'en prends je me retrouve. J'enlève tous les voiles que j'ai mis sur moi pendant toutes ces années ou je me suis sûr adapté au détriment de moi-même. Ou je me suis bridé jusqu'à la dépression. Pour correspondre à cette société malade. Mon objectif c'est de retrouver mon moi intérieur, mes pensées, mon moi qui est inestimable et que j'ai troqué pour m'adapter en vain. Que j'ai enfoui pour les autres. Que j'arrivais à avoir sans substances. »

Le fait de l’admettre, d’en parler et de voir une spécialiste me fait beaucoup de bien et je sens qu’un changement se prépare.

Revenons au trip report… Suite à ces tirage (Moi et Loki) il commençait a se faire tard. Je n’avais pas d’endroit ou dormir et je n’avais plus beaucoup d’argent. Alors j’ai dormi chez Mel. Puis Talmoon commença a venir se reposer sur moi. Je ne comprenais pas sa réaction mais ce que je savais c’est que ma peur des chiens était totalement en train de disparaitre. Puis petit à petit j’ai réussi a fermer les yeux et à dormir. Ce qui auparavant m’aurait été impossible avec un chien juste a cote de moi. Le lendemain je suis parti et sur le chemin j’ai fait la rencontre d’un immigré chinois qui me racontait comment il a fait pour venir et s’intégrer ici, ce fut une belle rencontre.

Puis arrivé dans le train direction ma ville j’étais extrêmement fatigué, je n’avais dormi que 3 heures la veille. Je me suis alors reposé dans le train, je pensais que le temps n’existait plus. Je n’arrivais pas a m’endormir. Je me suis réveillé 3 fois et j’avais clairement l’impression que j’étais à bord d’un train qui voyageait hors du temps.

Cette expérience m’a permis de faire de nouvelles connaissances, de reconsidérer mes connaissances, m’a supprimé la peur des chiens et m’a questionné sur mes différences que je suis en passe d’éclaircir aujourd’hui. Ce fut avant tout une expérience humaine avant une expérience psychédélique.

J’espère que vous aurez apprécié ce petit récit ;-)
 
carte de l’éclatement
C'était le Tarot de Marseille ou un autre oracle ?

Côté set and setting on dirait vraiment des conditions parfaites, c'est vraiment super que vous ayez pu vivre ça, on dirait un passage de roman wholesome ^^
Par contre, je sais pas d'où vient ton LSD mais ça m'étonnerait que tu en aies vraiment pris 75ug, normalement même sans combo il y a des visuels les yeux ouverts. Si ça vient du marché noir, sache que les cartons sont souvent sous-dosés. Ou alors tu prenais un anti-dépresseur ou tu avais déjà tripé peu de temps avant ?
 
Retour
Haut