Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Wolfifi,le problème c'est que tu prends ton cas pour une généralité. Tes champotes sont petits et légers. Ca non plus c'est pas notre faute. T'as l'air de dire que t'as la vérité absolue.
 
G

Guest

Invité
Nan mais donne pas un ratio poid/nombres de champis,comme tu dis si bien"un poid c'est un poid" et c'est pas de ma faute si t'as merdé ta box vieux...
Quand un kéké auras bouffé 7-8 champis qui font 5-7g frais chacuns grace a ton estimation a la mords-moi-le-noeud(et pour faire l'économie d'une balance) et qu'il se taperas un bad a 4,5gsecs...Bref tu m'as compris...
C'est pas parceque c'est des champs et que c'est naturel qu'il faut les prendre a la légère!
Ne prend pas mon intervention comme une agression mais pense aux mecs moins expérimentés que toi..

EDIT:p'tain Sulman tu m'enerves tu m'as niké sur la rapidité(je suis trop lent....)

RE-EDIT:Grave,Silent hill sous champots ca peux se payer cher!!!
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Je te conseil de garder tes trips dans une soirée ou ta au moins un(e) ami(e) qui en a pris avec toi, et de préférence en extérieur, ou il n'y a pas d'interférence humaine et quand il fait une bonne température. Dans un parc ou il y a un lac c'est juste le must have. En plus tu es bien conscient sous champotes, je penses que les risques de se jeter à l'eau sont quasi inexistant. Et surtout le son c'est primordial, si tu as des enceintes portatives c'est le pied. Ou alors en soirée devant un mur de son, mais les gens risque de te faire bader, ça dépends des endroit et de ton état d'esprit...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
sulman a dit:
Wolfifi,le problème c'est que tu prends ton cas pour une généralité.


wolfifi a dit:
JDans un parc ou il y a un lac c'est juste le must have.

... bon ok... j'abandonne ^^

Edit: Yoshi j'sais pas comment tu fais. Déjà que moi je mets 10 piges à écrire un message... toi t'es mon maitre ahah!
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Elle est normal ma boite...


10355d1360834728-probleme-champignons-posez-vos-questions-ici-2013-02-14_10.31.16-1-.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon allez,arrêtons la casse.
Psilox,à ta place je me fierai plutôt à quelqu'un comme Yoshi.
Le problème de Wolfifi c'est qu'il dit des choses d'après son expêrience et il croit que ça sera pareil pour tout le monde.

Après le mieux c'est d'avoir plusieurs avis et là tu peux te faire une idée.

Edit: Yoshi,merde,j'ai dit que j'arrêtais la casse!
Bon allez,quitte à ce que ça devienne le bordel,je tiendrai ma parole! Pas de nouveaux posts,juste des edits sur ce post là.

Edit 2: j'vais avoir du mal à tenir ma parole,en fait...
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Alors déjà pour remettre les choses à plat, ma soit disante vérité absolu c'est du " Je te conseil de garder tes..." " primordial, si tu as des" " je les trouve ".
Votre vérité absolu ressemble plutôt a " a la mords-moi-le-noeud" "ratio de merde sérieux" "vaut mieux lire ca que d'etre aveugle".
Ouai, c'est cool... Et non ma balance fonctionne parfaitement.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
wolfifi : J'ai déjà manger des champis une fois il y a environ 2ans pour finalement apprécier l'effet seul dans ma chambre j'ai adoré , cette fois je ferai pareil avec une bonne playlist ^^ , et puis je préfère tester les Golden en solo tranquilou avant d'en partager avec des amis pour leur évité un bad trip .
Je regard ta photo et je me dit que c'est vraiment pas mal tout ça comparé à ce que j'ai vu en parcourant le net ! je t'envie .
C'est des Golden teacher ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Oui c'est des golden. Il faut faire attention aux ondes que tu leurs envoient, l'ambiance que tu instaure dans la pièce pour eux, et plein d'autre chose, il te le rendront. Moi j'y crois ^^. Petit (gros) conseil, ne les prends pas tout seul pour l'amour de dieu, ces golden teacher sont tres tres violent psychologiquement, à moins que tu ne sois pas super bien dans ta peau je te le déconseilles. Pour chaque prise avec tout mes ami(e) il y a eu une période gros bad avec ces champi (pleurs , ect...)
Pendant la montée c'est géniale, mais après outch
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Ben justement wolfifi, c'est pas que je suis pas bien dans ma peau mais j'ai tendance à me posez beaucoup de questions sur moi même , ma façon de voir les choses , mes actes...etc..
Bref , je me disait qu'une petite séance de méditation en solo sous champi prudemment dosé pourrai être intéressant voir bénéfique au mieux, en tout cas je suis très confiant, j'espère ne pas trop l'être ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
wolfifi a dit:
ces golden teacher sont tres tres violent psychologiquement, à moins que tu ne sois pas super bien dans ta peau je te le déconseilles. Pour chaque prise avec tout mes ami(e) il y a eu une période gros bad avec ces champi (pleurs , ect...)
Pendant la montée c'est géniale, mais après outch

Et il continue avec ses généralités basées en fait que sur ses expêriences ratées.
Psilox,vraiment,vas lire des TR. Golden Teacher ou autres,tfaçon y a pas de grande différence.
Wolfifi bade à chaque prise,c'est son problème,tu verras que c'est pas le cas de tout le monde.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Oui sulman tu m'avait déjà conseil d'y jetez un oeil , c'est ce que j'ai fait et tu avait raison ! Il y en à qui sont vraiment prenant c'est très divertissant :nod:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui puis ça te permet de voir que chacun trip différemment.
Certains (comme Wolfifi,par exemple),badent à chaque prise. Mais en lisant des TR tu peux voir que le bad est plutôt rare si on prend le set and setting au sérieux.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Sa me permet d'être de plus en plus impatient aussi ^^
Mais dite moi, set and setting ça veux dire préparation de l'endroit, préparation mentale , les gens avec qui ont le fait... etc
Je me trompe ?
 
G

Guest

Invité
wolfifi a dit:
Oui c'est des golden. Une fois que ta compris comment doivent être les ondes que tu leurs envoient, l'ambiance que tu doit instaurer dans la pièce pour eux, et plein d'autre chose, alors il te le rendront. (référence a ma box 280 gramme frais premier flush)

Tu peux prendre cette methode ou leurs donner la bonne temperature et le bon taux d'humidité,a toi de voir...

@Wolfifi 280g frais au premier flush et un peu plus haut tu dis qu'il est faible(le premier flush!)
Et avec cette quantité il te faut selon tes dires 7-8champis pour faire 1g sec!!!
Arretes de troller et vas faire dodo garcon,t'as école demain!!!

@Psilox:suis ton instinct et fait ton petit trip tout seul(meme sous-dosé) tu verras tu pourras en retirer un truc sympa(et écoute pas l'autre sérial-badeur).

EDIT:Et non Psilox tu te plantes pas c'est bien ca le set&setting t'as bien compris.
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Oui merci de soutenir mon instinct yoshinabis !

Pour le température et l'humidité je compté déjà faire du mieux que je pourrais ;) Et l'idée de la bonne ambiance et des bonnes ondes je l'aime bien moi :) mais j'aime surtout l'idée qu'ils me le rendent bien :nod:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Pourquoi tant de haine, vous êtes des gros rageux qui cherchent qu'a descendre ce que je dis tel de petits gamins de 6eme ou vous chercher à communiquer? Putin merde, dès mon premier post c'est direct agression, même pas justifié en plus. Mais faut se calmer les gars là.
J'ai dit que les flush suivant sont plus gros en régle générale, mais j'ai jamais dit que ma boite ne m'avais pas donner un bon flush dès le premier, de 1.
De 2 depuis tout a l'heure je dis 5 champis pour faire 1g sec.
De 3 je lui est jamais interdit de faire ce qu'il veux je lui conseil juste fortement de faire un trip avec des potes car je pense que ça vaut plus le coup, après libre a lui de faire ce qu'il entends.
De 4 c'est pas moi qui bad mais bien une 15aine de personnes a qui j'ai fait tester les champôtes, le bad étant plus ou moin important, et plus ou moin intense.
Aussinon vous connaissez le mot RELATIVITE ou CONSEIL ? Non, je ne penses pas.
De 5, j'avais laissé deux boites de champis chez une amie pendant 1 mois, la température était parfaite 23-25 degrés, sauf qu'il y avait beaucoup de passage et souvent du bordel et du monde = Les deux boites sont morte.
Ecoute pas ce qu'ils disent, la température et l'humidité ne fait pas tout.
 
G

Guest

Invité
Bonne nuit @Wolfifi,libre a toi de voir dieu dans ton anus(dixit mon sensei)
Tchuss man....
 
Haut