Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Kit de Culture “Golden Teacher” : De la commande à la récolte !

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Une réponse au niveau de tes ancien post, ça me rassure.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
wolfifi a dit:
même pas justifié en plus.

Tout est RELATIF ^^

Ton dernier post est peut-être le pire.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
La difference entre toi et moi dans ce dossier, c'est que toi depuis le début tu cherches à trouver ce qui va pas dans ce que je dis, et à litteralement me casser les couilles, tandis que moi j'essaye de converser et a donner mes avis avec psilox. Ecoute si ta vie c'est de la merde et que ta un balais au cul, va faire chier quelqu'un d'autre, mais la stop ça avec moi. Merci, cordialement.

Ps: je pense a ce moment ou j'ai vu un mec qui s'exitait parceque j'ai dit : "5 champis sec pour 1 gramme"
Dans la tête de yoshinabis: "Oh miséricorde, mon dieu , quel tragedis, cet homme est fou, c'est totalement faux ce qu'il dit , oh non, quel abruti, il faut vite le descendre c'est qu'un con!"
 
G

Guest

Invité
wolfifi a dit:
La difference entre toi et moi dans ce dossier, c'est que toi depuis le début tu cherches à trouver ce qui va pas dans ce que je dis, et à litteralement me casser les couilles, tandis que moi j'essaye de converser et a donner mes avis avec psilox. Ecoute si ta vie c'est de la merde et que ta un balais au cul, va faire chier quelqu'un d'autre, mais la stop ça avec moi. Merci, cordialement.
:pai:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tu devais pas aller te coucher? Il est tard tu sais.
Pour finir, je penses que psilox peut faire lui même la part des choses, il a pas besoin d'une assistance maternelle..?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu interprètes très mal.
Ce que je vois,c'est que tu donnes des conseils et des infos qui sortent d'on sait pas trop où.
A la limite ça pourrait même être dangereux pour les nouveaux membres qui viendraient te lire. Genre "prends 10 champotes,ça fait 2g secs".

Mon but premier,c'est pas de casser gratuitement,mais de donner des infos correctes. Et quand je lis des énormités comme les tiennes,j'peux pas laisser passer ça,c'est plus fort que moi. Relis-toi objectivement,mec,et admets que tu dis souvent de la merde. Exercice pas toujours facile,je te l'accorde.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
"Edit: Yoshi,merde,j'ai dit que j'arrêtais la casse!
Bon allez,quitte à ce que ça devienne le bordel,je tiendrai ma parole! Pas de nouveaux posts,juste des edits sur ce post là."
J'avais pas vu, de vrai gosse, c'est un jeu , rigoloooo.
Pour revenir a la dose, c'est la dose que j'ai fait, j'ai pas inventer mes champis. Ca suffit pour que j'en parle non?
Et vous parlez d'état de conscience, ahah, je préviens psilox d'un risque potentiel de badtrip depuis le début, tout ce que vous lui dites c'est "vasy fonce, suis tes instinct les badtrip ça n'arrive qu'a wolfifi". De mon point de vue, c'est vous le flot d'énormité.
 
G

Guest

Invité
wolfifi a dit:
"Edit: Yoshi,merde,j'ai dit que j'arrêtais la casse!
Bon allez,quitte à ce que ça devienne le bordel,je tiendrai ma parole! Pas de nouveaux posts,juste des edits sur ce post là."
J'avais pas vu, de vrai gosse, c'est un jeu , rigoloooo.
Pour revenir a la dose, c'est la dose que j'ai fait, j'ai pas inventer mes champis. Ca suffit pour que j'en parle non?
Et vous parlez d'état de conscience, ahah, je préviens psilox d'un risque potentiel de badtrip depuis le début, tout ce que vous lui dites c'est "vasy fonce, suis tes instinct les badtrip ça n'arrive qu'a wolfifi". De mon point de vue, c'est vous le flot d'énormité.

Bon allez vieux on t'aime bien quand meme(tout est relatif comme dit Sulman),t'as raison si tu veux mais la ca tourne au flood,donc rigolade OK mais la STOP!!!
Bonne nuit!
:pai:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Bah oui, c'est plus facile de s'en sortir comme ça, c'est bien connu remarque, son lit est sa meilleur cachette. ++ moi aussi je t'adore.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pardon Wolfifi,mais comme j'ai dit plus haut: c'est plus fort que moi,j'peux pas te laisser débiter autant de conneries sans rien dire.
Mais c'est vrai que je vais devoir me faire une raison: il y a des cas desespérés que tous les efforts du monde ne parviendraient pas à résoudre.

Je te laisse donner tes bons conseils pleins de sagesse. Je pense que Psilox a compris qu'il ne fallait pas s'arrêter aux dires d'une seule personne,mais plutôt d'aller voir tout ce que les autres pouvaient apporter comme témoignages,expêriences... (les post-it, les TR....).

Allez mon dernier conseil,Psilox. Vas lire ça: http://www.psychonaut.com/champigno...onserver-manger-vos-champis-en-10-etapes.html
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tu me fait de la peine, je m'attendais vraiment à ce que tu reste sur ta lancé, au moin que tu contre mon dernier post (si jamais tu le pouvais). Vraiment déçu. Mais bon, au moin tu te rattrape en donnant un bon lien a psilox.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Si tu tiens à débattre viens en pv. Mais comptes pas sur moi pour venir te chercher.

On a pourri à mort le topic de Psilox donc voilà,au bout d'un moment,même si j'ai envie de répondre à tes conneries,faut arrêter.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
"Pour le grammage des golden teacher je te conseillerai 2g sec soit environ 7 à 8 champignons pour ton premier trip"
Ouai, vous avez pourri le topic de psilox pour cette simple phrase, gg a vous, vous vous en rendez compte finallement.
J'arrete là. A plus
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Mec, tu peux dire ce que tu veux, mon grammage était tel, mais tu peux continuer a nié la réalité, surtout que ce grammage/ nombre de champotes à été répété une 20 aine de fois, donc c'est cool continu de dire que je dis de la merde, mais prouve le. On parle bien ici de golden teacher, je le rappel.
1 champi= à peu près 0,25g sec.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
[video=youtube;cu42LcPm7DY]
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Je commence à croire qu'en fait vous n'avez aucune idee de ce que vous parlez, d'ou cette fuite d'une réponse concrète... désolant.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mec,je t'ai proposé une conversation en privé(d'ailleurs je regrette un peu),t'as pas voulu. Et maintenant tu viens dire qu'on fuit?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Ah tu veux qu'on discute en privé, tu vas peux être finir par me dire ce que t'en penses du dosage, qu'on en retire quelque chose. Tu veux cacher aux autres tes précieuses connaissances ?
 
Haut