Franchement...
Psilox, un seul conseil...
Balais dans le cul des rageux tous autant qu'ils sont, tu fais pousser tes champignons avec amour et hygiène, tu utilises une balance précise minimum au dixième de gramme.
Tu prépares un peu ton trip, personnes qui t'accompagneront, les mesures de sécurités (prévenir un ami que tu vas prendre des champi si tu décides d'y aller solo? choisir un environnement bien calme pour ne pas être dérangé pendant le trip ? Ne pas consommer d'autres produits pendant le trip, genre alcool et co ! etc etc...)...
De la bonne musique c'est pas aussi de refus.
Mais un conseil que je peux te donner, a prendre ou a laisser, c'est de ne pas prendre le champignon comme un simple instrument. Vraiment, tu dois l'utiliser comme un animal de compagnie, la plupart des personnes qui ont utilisé des champotes sont d'accord pour lui accordé une certaine "âme", donc surtout ne pas le prendre a la légère et ni l'utiliser comme une saloperie de vulgaire cigarette de mes deux.
Au final c'est libre a toi, soit tu simplifies trop, à la sulman, au point de "désanimer" le champignon, soit tu suridéalises le champignon. Ou alors tu dis "FUCK !" Tu mets un doigt a tout les mecs qui essaient de t'influencer, sans pour autant rester hermétique, et tu t'acceptes comme un drogué que tu es.
Oui parce qu'au final tout tourne autour de toi, c'est toi qui décides de ce que tu veux faire, de ce que tu vas faire et c'est certainement pas le champi qui le fera a ta place.
Je conclu sur un gros :finger:
PS: Cette fois ci faites gaffe au sourire malicieux du bonhomme parce que bon ça serait dommage que vous n'en reteniez qu'une déclaration de guerre