Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le jour ou j'ai dépassé le mG...

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
[HS] Hey mais j'ai lu "salon, 13", j'aurais des voisins parmi vous ? (Istres jusqu'au 22/07)
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
+/+ HS +/+

Il est vrai. Salon -> Miramas -> Istres -> La Fossette. :D
 

kannabis

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
122
Faut aller au pink after, bouhh la villa !!! :wink:
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Il semblerait que j’ai commencé à creuser un trou dans le sol pour enterrer de l’air… Je ne m’en souviens pas mais mon pote m’a dit qu’il avait pu me débloquer assez rapidement. Merci à lui, sinon aujourd’hui je serais en Nouvelle Zélande je crois.
OH putain tu m'a tué ahaha
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Tu rentres dans mon Top 5 de mes TR préférés :D!
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Un beau Up des familles, et ce pour des interventions plus qu'intéressantes !!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu t'es lever du pied gauche ou quoi superflu?

En quoi c'est mal d'up un TR?!

Edit: Jviens de voir dans ce qui t'emmerde le plus :yawinkle:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Chai pas j'avoue c'est juste je me demande toujours comment certains trucs d'il y a 2 ans arrivent à ressortir comme ça d'un coup.

Et puis ça me fait planer surtout quand les gars s'adresse directement à l'auteur du vieux TR genre c'était hier.

Mais bref j'avoue vieille humeur sorry, j'ferai mieux de la boucler et de bosser.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mah oui c'est pas grave :pai:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
superflu a dit:
Chai pas j'avoue c'est juste je me demande toujours comment certains trucs d'il y a 2 ans arrivent à ressortir comme ça d'un coup.

Et puis ça me fait planer surtout quand les gars s'adresse directement à l'auteur du vieux TR genre c'était hier.

Mais bref j'avoue vieille humeur sorry, j'ferai mieux de la boucler et de bosser.


... ça arrive de répondre à un vieux sujet sans savoir qu'il date de 2001 vu que quelqu'un l'a up.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
De toute façon ce TR mérite un up je crois, sinon j'aurais jamais eu la chance de lire le récit d'une telle claque !
Je me demande s'il aurait géré dans un autre contexte moins festif où il aurait eu la chance de réfléchir un peu au lieu de danser toute la nuit !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
superflu a dit:
Chai pas j'avoue c'est juste je me demande toujours comment certains trucs d'il y a 2 ans arrivent à ressortir comme ça d'un coup.

Et puis ça me fait planer surtout quand les gars s'adresse directement à l'auteur du vieux TR genre c'était hier.

Mais bref j'avoue vieille humeur sorry, j'ferai mieux de la boucler et de bosser.

C'est parce que j'ai posté un lien vers ce TR dans "les absurdités sur la drogue", suite à une discussion sur la dose de seuil du LSD, du coup les gens ont pas forcément fait gaffe que c'était un vieux topic :smoke:
 
Haut