Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
vachement sympa ton expérience poulpyx!! merci pour le TR.

Dis ca fait combien de dxm/kilo ce que tu as pris?
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Poulpyx, tu m'as l'air du genre bien sensible au DXM... je connais ;)
Les effets durent tres longtemps et plus fort que ce qu'on peut lire par rapport à la dose prise. Imagine un trip avec le double de DXM... :shock:
Qq moments de pure terreur !
Heureusement que tu as été 'sage' :lol:
 

poulpyx

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2007
Messages
34
@g-noramix : De rien :), c'était a peu pres du 5.3mg/kg.

@Maru : Oui j'ai l'impression d'etre assez sensible à la substance! Mais peut-être est-ce parce que c'est la première fois.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Nqirod a dit:
Et j'ai trouvé le post de pastyputridpulp très attractif
[...]
Merde j'ai dit ça moi ?! Je suis un pousse au vice malgré moi.
Pour récupérer un semblant de bonne conscience j'ajouterais que statistiquement tu as 2 chance sur 3 de vivre une mauvaise et douloureuse expérience. Voilà c'est dit.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
[...][/quote]
Merde j'ai dit ça moi ?! Je suis un pousse au vice malgré moi.
Pour récupérer un semblant de bonne conscience j'ajouterais que statistiquement tu as 2 chance sur 3 de vivre une mauvaise et douloureuse expérience. Voilà c'est dit.[/quote]

Hihi, tu as aussi oublié de préciser qu'il a aussi de grande chance qu'il se fasse violer sauvagement par un bananier nain, ou tué à cause d'une termite anticléricalisme en manque d'onanisme ^^

Non, c'est vrai que l'on ne fait pas assez attention aux risque encourus, il y a une bonne partie des personne sur ce forum qui ont eu des expériences positives, mais:
-Le DXM est inactif pour une partie de la population.
-Il y a une forte probabilité d'y être allergique à forte dose (je ne sais plus combien et pas envi de chercher, désolé, mais je crois me souvenir que c'était entre 5% et 10% des caucasien).
Dans ce cas l'expérience sera clairement mauvaise et douloureuse, il faut donc essayer au début avec une petite quantité (je dirais 150mg) puis augmenter ensuite, et ne pas oublier d'avoir un antihistaminique au cas où.
-Le bad trip est possible, personnellement je me sent très bien lorsque je suis porté par le DXM, mais j'ai un très bon ami qui c'est tapé un bon bad de 5H après un 3eme plateau (1er fois qu'il prenait un hallucinogène).

Donc faites bien attention à vous :)

Et je viens un peu compléter le TR sur les différents états que j'avais mis ici: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 20&lang=fr

Car depuis que j'ai écrit ce TR, j'ai repris deux fois du DXM, et avec du jus de pamplemousse; ayant pris 3.10mg/kg et 8.28mg/kg pour essayer le premier et le troisième plateaux (habituellement j'ai toujours pris 6.21mg/kg avec le jus de pamplemousse)

Avec 3.10mg/kg, grande confusion mentale comme lorsque je prend 6.21mg/kg, mais l'effet n'a duré que 2H.


Avec 8.28mg/kg... Wouaw...
Tout d'abord, je dois préciser que lorsque je prend du jus de pamplemousse avec, j'ai environ 2H pendant lesquels je ne ressent quasiment aucun effets, et ce quelque soit la dose ingérée.
Ensuite j'ai environ 15/20 minutes de montée, d'habitude c'est un plaisir de la sentir, mais là je dois bien avouer que je n'ai jamais eu une montée aussi forte.
Je me sent super bien lors d'une grosse montée de kétamine,étant aussi perçu comme un plaisir*, mais là c'était vraiment la folie, c'est monté en 3 vagues, qui me sont plutôt apparut comme 3 tsunamis mentaux de plus en plus fort que je me suis pris de pleine face!!!

Je jouais alors au poker avec mes 2 colocataires, j'ai réussit malgrès ça à gagner les 2 parties de 50 jetons (si j'ai gagné c'était surtout parce qu'ils jouaient comme des débutants et misaient beaucoup trop haut), mais la confusion mentale était extrême.

Ensuite alors que j'étais toujours assis sur ma chaise, mes yeux se sont mis instinctivement à loucher ver le 3eme oeil, et là je suis monté très haut, j'ai d'abord commencé par voir le noir autour de moi s'agrandir, puis voir une lumière au loin et rentrer dedans (ça ressemblait d'ailleurs pas mal aux descriptions du "tunnel avec de le lumière au fond" des personnes en proie à une NDE)
Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait là bas mais je m'y sentais super bien, j'avais l'impression de rire et j'étais heureux.
Apparemment j'y suis rester environ 4/5 minutes celons mes colocs, je les entendais de temps en temps parler, mais ils étaient très loin, puis tout d'un coup, j'ai entendu un truc du genre "merde il bave"/"il veut pas se réveiller"/"qu'est ce qu'on fait?".
S'a m'amusait mais je me suis dit qu'il fallait que je revienne pour pas les inquiéter.
En revenant, j'ai eu une vision de je ne sais où dans la quel je voyais un liquide visqueux rouge couler tout doucement.
Et une fois revenu à moi, j'ai relevé ma tête ce qui a eu pour effet d'envoyer une grosse trainée de salive sur toute la longueur de mon pull et sur mon djean.
Au début j'ai vu la trainée de couleur rougeâtre et je croyais qu'on m'avais versé quelque chose dessus, mais elle repris ensuite ça couleur normale, je demandais ce que c'était et on m'expliqua que c'était ma bave.
J'en fus vraiment stupéfait, j'en revenait pas, c'était la première fois que ça arrivait.


Un peu plus tard la confusion était à son comble, je ne comprenais vraiment plus grand chose à ce qui m'entourait, j'avais l'impression de ne faire qu'un avec la pièce, d'en être un élément et je la voyais beaucoup plus grande qu'elle ne l'était réellement.
Je ne savais plus vraiment ce que j'étais et lorsque je me parlais intérieurement, je m'appelais par "il", "tu", "vous" ou encore "on", et en de très rare instant j'arrivais à atteindre le "je" pendant un cours moment, à ce moment là je pouvais enfin faire une action de par moi même.
Je me suis répété aussi quelques fois la phrase fatidique "tu en a trop pris, trop pris", mais j'arrivais à garder mon calme, de toute façons la confusion était telle que le sentiment de panique était inhibé.

Le temps était lent comme il ne l'a jamais été, en moins de 3H, j'ai eu l'impression de vivre pendant 1 jours ou 2, à cause de ça je croyais d'ailleurs avoir eu d'énormes trous de mémoire ne me souvenant même pas d'un dizième du trip, mais en parlant à mes colocs je me souviens de tout.
C'est juste que lorsqu'on perçoit 1 ou 2 jours de vie en 3H, c'est normal qu'il y ai des trous ^^

Et le pire était surtout lorsque je changeait d'endroit, j'avais à chaque fois l'impression d'être dans un tout autre monde, avec des différence vraiment énorme, comme si je passais d'un coup du centre de Paris à la forêt.
Et c'en était à la fin devenu à un point tel que lorsque j'étais agenouillé devant les toilettes pour vomir (j'ai du aller vomir à 2 reprises) le changement de monde fut brutal lorsque je me suis relevé, et aussi lorsque j'ai ouvert la porte pour ressortir.
Chaque action qui mettait devant moi une vision différente de la précédente me propulsait dans un autre monde.
Et il fallait à chaque fois que je reprenne conscience du fait que j'étais un être vivant animé pour pouvoir faire une action.

Je ne me suis pas non plus reconnus dans le miroir des toilettes.

Un peu moins de 3H après la montée j'ai réussit à aller dormir, ayant eu l'impression de vivre 1 ou 2 jours, à ce moment là la fatigue mentale était assez forte.

J'ai ensuite passé une très bonne nuit.

Je ne pense pas réitérer cette expérience qui était vraiment trop éprouvante.

Le lendemain je me suis réveillé avec le sourire au lèvre, heureux de retrouver la jolie réalité.
En retournant aux cours, je m'émerveillais dans la rue de la beauté naturel de toutes choses, les revoyant un peu comme à la première fois.
Il y avait d'ailleurs de sublimes nuages noirs dans le ciel, à un moment il s'est mis à dracher sec, tous le monde courait s'abriter tandis que je restais sous la pluie tout en regardant les gouttes tomber du ciel, trouvant ce spectacle sublime et étant heureux de tout ce que le vie peux nous apporter.

*Je me permet de comparer avec la montée de kéta car je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus de la montée sous DXM, par contre il n'y a rien de comparable avec la montée de champignons (que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à gérer)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Super excellent Totoro,

J'ai relu deux fois ton report, ca a eu l'air vraiment fort comme voyage, bien que la dose n'etait pas excessive... je pense que c'est grace au jus de pamplemousse blanc que tu as été propulsé si loin.

En tout cas c'est très bien écris, c'est un vrai plaisir à lire.

Bye
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bah il y a qu'un mot pour decrire ce TR : Hallucinant :lol:
Pour récupérer un semblant de bonne conscience j'ajouterais que statistiquement tu as 2 chance sur 3 de vivre une mauvaise et douloureuse expérience. Voilà c'est dit.

Sa me fera les pieds tient :eek:

Je voulais mettre mon TR au LSD ( ma première fois ^^ ) Et après cette experience , je n'ai plus peur de rien xD

Edit : desolé pour les accents , fofox a l'air fatigué...
 

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
Salut juste pour ne pas creer un topic et vous faire partager mon experience...



Alors j'ai pris du DXM (tuxium) il y 3 semaine maintenant pour la premiere fois , J'en ai pris 6 pour commencer puis comme beaucou^p 2h apres aucun effet donc j'en reprend6 mais en les avalant cette fois puis je pars de la soirée ou j'etais (la je suis con je rentre chez moi seul) pusi sur la route j'en reprend 6 ( 3eme connerie) pusi arrivé chez moi j'en reprend 2 donc 20 en tout !!!

Sur la route je ressentais enfin quelques effet d'ivresse, puis arrivé chez moi j'ai trop eu du mal a trouver le trou de la serrure mais je reste conscien car mes parents dorment , je rentre vas dans ma chambre me déssape puis bouge au chiotte , la je reviens dans ma chambre en passant dans mon grand couloir dans le noir , la BAAAAAAAAAAAAM , tout devient bisard concentré en un centre au milieu de ma vue tt le reste et flou et ca gresille...(desole pour l'orthographe)!

Je vais sur l'ordinateur pour avoir un truk fixe et lumineux à regarder mais la j'ai envie de me coucher j'eteinds tout et me couche , le trip n'a pas etait tres fort toute la nuit , j'ai juste vue ma chambre s'agrandir sur 15metres de long puis faire 2m carré 'linpression d'etre dans un cagibi...
mais rien de sensationnel!


voila pour ma premiere fois !

la semaine suivante j'ai un pote qui ne pensait jamais essyer ce genre de substance , l'essaye comme meme avec moi ...

Il y avait un ami qui etait la avec nous mlais n'en a pas pris ....
Je vous fairais un TR plus tard car la je n'ai pas le temps mais ce fut tres impressionant cettte nuit la (moi j'en ai pris 22 et mon ami 20 un peu comme moi la premiere fois )!!!


/wG

ps: petite question hors sujet quel sont les effet de la codeine et combien de temp cela dur? Et pour les dosage pour debuter ?merci a vous
5je precise que je suis en possession d'une boite de PADERYL codeine corespondant à 15.22mg)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut Wolfgang,

Bon si j'étais toi je mettrai la boite a la poubelle ou la mettre dans la boite a pharmacie en cas de problemes de toux seches.

Maintenant si tu tiens a avoir des renseignements, je crois que le paderyl ne contient pas de paracetamol donc deja ton foie prendras moin cher avec juste de la codeine.

La bonne dose pour commencer c'est a peu pres 100mg mais test avec 40mg pour voir si tu n'est pas allergique.

Voila maintenant c'est pas le bon sujet pour parler de ca, c'étais juste une parenthese donc on en parle plus, mais j'insiste sur le fait que tu devrais mettre cette boite a la poubelle et ne jamais gouter a la codeine, sous peine quelle te poursuive toute ta vie: s

A+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon je m'apprête à faire mon premier trip au DXM, les bouteilles de robitussin de 250 ml sont en spécial à 9,99$ :p

Mais quand je suis arrivé pour en acheter, j'ai regardé les ingrédients, juste pour être sûr, et il y a un autre ingrédient actif:

Guaifenesin, USP 100 mg Expectorant

Je voulais juste m'assurer que ça ne représente aucun risque je me dit que ça doit pas vu que le robitussin est assez utilisé mais bon je prend pas de chance :p
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut Psychoid,

Apparement c'est pas du DXM que tu as acheté mais de la codéine, qui n'a rien a voir, si tu decide tout de meme de tenter l'experience, il faut revoir les dosages, car si tu prend 350mg de codeine pour une premiere fois tu va decoller au plafond.
Sinon j'en sais rien pour la Guaifenesin, mais renseigne toi bien tout de meme avant de tenter l'experience.

A+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Non mais vous me prenez pour qui ;)

C'est ça que j'ai l'intention d'acheter

http://www.robitussin.com/cough/cough_dm_lbl.asp

EDIT: J'ai trouvé ça sur wikipedia a propos du Guaifenesin

However, in the quantities consumed by recreational users of dextromethorphan, it may cause nausea and vomiting, as well as the formation of stones in the urinary tract (urolithiasis).

Peut-être que je devrais tenter de trouver un autre médicament :\
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Xtc_man a dit:
il faut revoir les dosages, car si tu prend 350mg de codeine pour une premiere fois tu va decoller au plafond.
Je dirais plutôt couler dans le sol.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Oui vaudrai mieux te diriger vers un autre medicament.
En france ya le tuxium qui contient du DXM mais il me semble que tu ne vien pas de france donc je sais pas trop.

En tout cas bonne chance tiens nous au courant
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Xtc_man , le tuxium est le plus connu car moins cher où plus concentré?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je pense que le tuxium est le medoc le plus connu en france, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur.
Deja niveau gout si on croque les capsules c'est pas terrible (faut aimer la menthe forte), et si on avale les capsules entieres ca a du mal a passer dans la gorge.
Et niveau concentration c'est pas le plus fort (bien qu'approximativement les doses par boites se valent a 50mg pres).

Le point positif c'est le prix, qui est le moin elevé de tous.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Merci pourr ta reponse :) et quelqu'un comme moi ( lo! ) Tu lui conseillerait combien de caps pour commencer?
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bah deja il faut toujours commencer par une dose faible pour voir si tu n'est pas allergique au DXM (genre 3-4 capsules de tuxium) et attendre 4-5h pour bien voir ta reaction.
Ensuite pour une premiere fois ne pas depasser le deuxieme plateau (voici un calculateur de dose de DXM a prendre pour chaque plateau : http://www.dextroverse.org/whatis.html)

Si tu veux plus de renseignements tu as le tres bon site (anglais) : http://www.dextroverse.org/

Je te conseil de bien te renseigner avant de tenter l'experience, comme par exemple feuilleter la FAQ de dextroverse et de lire tout le sujet DXM de psychonaut, où tu trouveras des report et des reponses a tes questions, en francais).

Voila bonne chance :)
 
Haut