Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
Si tu les vides de leur jus et que tu bouffes les gélules vides oui c'est évident.
:)
Mais l'inverse doit fonctionner (boire le jus sans les gélules) mais ça va être un peu galère et tu auras sans doute quelques pertes.
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
choucroutte a dit:
Si tu les vides de leur jus et que tu bouffes les gélules vides oui c'est évident.
:)
Mais l'inverse doit fonctionner (boire le jus sans les gélules) mais ça va être un peu galère et tu auras sans doute quelques pertes.
^^ en fait j'avais dans l'idée de les écraser dans ma bouche, d'avaler le jus et le reste de la gélule pour ne pas avoir de perte (c'est beaucoup plus facile que de gober une grosse pilule)

j'me posais la question parceque je lis partout qu'il est diffcile de les avaler, alors qu'apparemment il suffirait de les macher :)

c'était une question bête, mais merci !
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
j'avais essayer de peter les gellules dans de l'eau!!!
en faite c'est bizarre ca donne vraiment pas envie de le boire (ca fait un peu comme du sperme dans de l'eau ...)

Sinon moi ce que je faisais au debut je le laissai un peu fondre avec ma langue jusqua sentir la boule molle mais faut avaler a chaque fosi avec une gorgée d'eau avant que ca pete parce que le gout est degueu!!!!


L'enveloppe rouge c juste du menthol et jsais pas quoi ya pas de Dxm dans l'enveloppe!!!!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
salut à tous

bon j'arrive sur le topic un peu comme un cheveu sur la soupe mais je me sent concerné (normal, je lis "tuxium" , "goût dégueu" etc...) enfin bref si je peut me permettre un conseil, pour gober vos capsules de Tuxium, buvez du jus de raisin ou un jus radicalement opposé au goût de menthe, à part la taille phénomènale des capsules, ça passe mieux :wink:

mais bon, avec le Tuxium c'est chaud de se taper des trip genre à 900mg, je sais pas ce qu'ils mettent dans l'enveloppe mais moi ça me fait badder dans le sens "à deux doigt de partir dans les vappes" donc le Tuxium, c'est bien pour des trip à 360 voir 480mg mais pas au dessus. Après je ne saurait que trop vous conseiller l'Ergix, la rolls des cachets de dextromethorphane! Malgré un premier trip vraiment bizarre (résumé rapide, un soir je me prend 400mg, donc une boite, mais au bout de 2/3h je ne sent pas du tout les effets habituels, du coup comme je suis prévoyant, organisé et tout et tout j'ai une autre boite et j'en reprend 5, ce qui me fait 500mg de DXM... là j'avoue que j'ai très bien décollé, très bon trip mais le pire c'etait le lendemain; la perche la plus monumentale de ma vie je vous raconte pas le regard des gens dans le bus, ça devait être un sacré spectacle de me voir dans cet état...!) bref, l'Ergix je n'utilise plus que lui (le Tuxium, je peut plus...... :oops: ) malgré son coût relativement élevé (environ 6€ les 400mg) quoique depuis peu, j'ai trouvé une pharmacie (pour ceux qui habitent lyon, c'est celle en dessous du lycée St louis - st Bruno à la croix rousse) qui revend la boite à 3,80€ ce qui est un prix vraiment sympathique (à croire qu'on se soucie des tox chez nos "dealers" legaux) puis après pour des trips de plus de 900mg (oui ça c'est les trips du réveillon,bonne annéééééééééée :oops: ) franchement synthétisez vôtre DXM, y'a eu un topic je crois avec la méthode, ça prend pas trop trop de temps et ça vaut le coup.


bon je parle beaucoup nan? comme vous vous en doutez, DXM... ça fait parler un truc de fou, j'aurais du prendre ça pour mon bac blanc, ça m'aurait évité de le rendre.... blanc
mais j'ai une derniere question; vous avez peut-être remarquer que je suis le genre de gars à vouloir faire n'importe quoi avec le DXM, j'ai récemment demandé si on pouvait fumer ça comme de la PCP, eh bah... pour rigoler... c'est possible en IV ??? :D


allez merci, bonne soirée les amis
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ah ouai j'ai oublié, pour le sirop je sais plus qui demandait à prendre du Tussidane; alors le 150ml/450mg avec sucre, il est parfait, tu peut l'utiliser pour tes synthèses et tout, le goût est pas trop horrible... Mais alors écoutes bien gars... ne fait JAMAIS l'erreur GROSSIERE de boire une putain de bouteille de Tussidane sans sucre... je sais elle est alléchante avec sa grosse concentration, ça petite taille et tout et tout, mais crois moi, c'est la pire des menaces qui existe sur terre dans l'industrie pharmaceutique. ailleurs je dit pas...
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Bien sur c'est possible, en théorie tout est possible, puisque toutes les drogues se retrouvent dans le sang, sinon comment monter au cerveaux...


Par contre la vrai question, c'est est ce qu'il y a un interet, quel sont les risques???

(Sinon tuxium + pastis c'est pas mal)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
On en revient encore au fait que le dxm, bien qu'actif en lui même, et plus actif sous sa forme dxo, et pour ça il doit être transformé par le foie. Donc on ne doit surement pas ressentir de vrai rush avec une injection, donc pas franchement d'intérets.
Je dis ça, c'est purement théorique... Moi l'injection ça me tente autant que d'aller violer une vieille morte depuis quelques jours...

Et franchement, le dxm c'est déjà plusieurs heures d'une bonne intensité, très bonne intensité! Alors je vois pas ce que pourrait apporter de plus l'injection... D'ailleurs je ne comprends pas cette manie de vouloir s'injecter tout un tas de produits qui fonctionnent extrèmement bien pas voie orale!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tu as raison, en fait... j'avais oublier DXM/DXO merci de le rappeller.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
ne fait JAMAIS l'erreur GROSSIERE de boire une putain de bouteille de Tussidane sans sucre... je sais elle est alléchante avec sa grosse concentration, ça petite taille et tout et tout, mais crois moi, c'est la pire des menaces qui existe sur terre dans l'industrie pharmaceutique. ailleurs je dit pas...

J'aimerais bien savoir en quoi cela serait une erreur!
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Mo précèdent topic ayant été locké, je post mon message ici :



Salut à tous !

Je viens de commander du Tuxium à la pharmacie du coin, dans le but d'expérimenter cette substance dont on me parle tant : le DXM.


Je compte donc gober (ce soir aux alentours de 17 heures) 5 cachets de Tuxium (150 mg de DXM), histoire de tester ma réactivité face au produit et de déceler une éventuelle allergie.

Si tout se passe bien ( = pas de douleurs / nausées / démangeaisons trop violentes), je prend dès demain après-midi 14 cachets (soit 420 mg de DXM). Cette dose me semble correcte pour une première prise (je pèse 56 kilos, soit 7,2 mg de DXM / Kg).

L'expérience se déroulera en compagnie de ma petite amie, dans la salle de lecture (déserte) d'une médiathèque. Je compte aussi emmener de la musique afin "d'orienter" mon trip.


Afin que tout se déroule au mieux, je fais appel à votre expérience pour répondre à ces quelques questions :

Tout cela vous semble-t-il correct ?
Le fait de prendre 5 cachets pour tester ma réactivité au produit ne risque-t-il pas d'entraîner une accoutumance, et donc un trip moins puissant le lendemain ?
Les doses vous semblent-elles convenir ?


Merci d'avance, et bonne soirée !

Le TR arrivera d'ici quelques heures, je suis en train de le rédiger...
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
magnifique expérience au tuxium !

j'ai pris juste 1 boite à 11H pour commencer doucement (ayant lu que 2/3 des personnes ne réagissent pas bien)
à 12h : les effets se font sentir, ma tête tourne un peu, je décide d'écouter de la musique spécialement choisie pour être dans les meilleures conditons. Je ressent beaucoup mieux la musique, mais bizaremment les chansons semblent durer plus longtemps (et c'est tant mieux !)
13h : j'ai des démangeaisons au crane et dans le dos. ça ne m'a pas beaucoup dérangé, c'était même agréable :p (disons que dans l'état où j'étais, je n'arrivais même plus à m'ennerver) mais pendant 5-10 min je ne pouvais plus arrêter de me gratter
(c'est seulement quand j'ai décidé d'arrêter de me gratter que les démangeaisons ont cessées petit à petit)

je pense que les effets ont été au maximum vers 14h30. Quand je marchais mes pas étaient légers, le temps passait plus lentement (mais c'était une bonne chose), je ressentais la musique "more than ever", et j'ai regardé quelques épisodes de That 70's show qui m'ont bien fait rire :)
Je suis aussi sorti pour promener mon chien, et c'était génial. Ajoutez un temps superbe au dmx et vous passerez une aprem de rêve

pour résumer, à part les démangeaisons qui m'ont fait un peu peur au début, je me sentais bien, j'étais légère, sereine et le monde était "doux" (ya pas d'autres mots^^)
j'ai hate de recommencer avec une dose plus élevée ! ;)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Hop là, voilà mon TR, comme promis :



Vendredi 17 heures : Je sors de la pharmacie, rentre chez moi. J'avale 2 de ces foutus petites boules rouges avec un peu d'eau, puis croque les autres. Ayant lu de nombreux témoignages à ce sujet, je pensais que le goût serait affreux. Et bien non, je mâche et avale les 3 capsules restantes sans problème.

18 heures trente : Je me sens bien, détendu. A part un léger mal de ventre, le DXM ne me fait (pour l'instant) aucun effet.

19 heures 15 : Des nausées un peu plus fortes m'ont obligées à m'allonger dans ma chambre. Je met de la musique (Pink Floyd, The Dark side Of The Moon), et ferme les yeux. J'ai de nombreuses visions les yeux fermé, comme après avoir fumé un gros joint, mais celle-ci disparaissent dès que j'ouvre les yeux.

19 heures 30 : Je me lève, j'appelle ma petite amie et lui décrit mon état. Le sourire aux lèvres, je me rend compte que je suis complètement défoncé. Il s'agit plus d'une défonce "physique" que "mentale" : j'ai tout les effets physique d'une grosse cuite couplé à une bonne fumette, mais mon esprit reste clair. Ma mémoire à court terme est toutefois altérée : j'ai du mal mal rappeler ce que je viens de dire. Je parviens néanmoins à soutenir une conversation simple avec mes parents, ceux-ci ne se doutent de rien.

20 heures : Je suis maintenant seul chez moi. C'est le vide total, je ne pense à rien. Je me sens très bien, comme détaché de tout.

22 heures : J'éteins la lumière, me voilà dans le noir total. Je m'allonge dans mon lit, la musique me porte. Les yeux ouvert, j'ai d'étranges visions : le plafond se colore. Tout les tons allant du blanc au noir sont représenté, j'ai sous les yeux une infinie variété de gris différents. Je me sens bien, je n'ai plus aucune volonté.

22 heures 30 : Je me sens mal, oppressé. La sensation de bien-être a disparu, le noir m'étouffe. D'étranges boules grises apparaissent, elles semble se rapprocher. Je panique, mon coeur s'affole, mes mains sont moites. Je suis terrorisé, j'ai rarement eu aussi peur. J'arrive à allumer la lumière. Tout disparaît, je me sens mieux. Après cet incompréhensible * début * de bad-trip, je tente de faire le point.

23 heures : Je fini par m'endormir.

Samedi 6 heures 50 : Je me réveille. Il est tôt, trop tôt,je tente de me rendormir. Impossible, je m'agite, ne trouve pas le sommeil.

8 heures : Le temps passe, mais je ne m'ennuie pas. J'ai toujours la tête vide, je ne pense à rien.

10 heures : Je me lève, prend une douche. Je men rend compte que je suis encore passablement défoncé, le DXM semble avoir de puissants effets sur moi.

11 heures : Je me rend en vélo à la médiathèque, ma petite amie doit m'y rejoindre. Je souffre de légers troubles de l'équilibre.

11 heures trente : Je croque 7 boules de Tuxium. Cette fois, le goût me semble affreux, écœurant.

12 heures : Ma copine arrive, il est trop tard pour rentrer dans la médiathèque, nous y retournerons à 14 heures.

12 heures 15 : Nous voilà au Macdo. Mon amie mange, moi j'avale 7 autres Tuxium. J'ai maintenant 410 mg de DXM dans le sang.

13 heures : Ma démarche n'est plus fluide, je ressent chacun de mes gestes d'une manière très particulière. Je suis pris de crises de rire incontrôlables, mon état me semble ridicule. J'ai très mal au ventre, je vais aux toilettes, je veux vomir, mais rien ne sort.

13 heures 10 : La nausée disparaît, nous sortons dans la rue. Je ris d'une manière très particulière, comme si j'éternuais. La rue me semble irréelle, baigné d'une lumière blanche surnaturelle. Tout est d'une beauté éblouissante, les contraste entre les couleurs sont très forts. J'ai beaucoup de mal à me déplacer, à effectuer certains mouvements. Le temps semble ralentis, nous mettons une éternité à parcourir les quelques mètres qui séparent la médiathèque du MacDo. Je n'éprouve aucune sensation de froid, au contraire, le soleil me chauffe agréablement le dos (nous sommes pourtant à La Rochelle, au mois de Janvier ! ). Je suis indifférent à tout, rien ne me touche, ne me concerne. Cet état est extrêmement agréable.

14 heures : Nous voilà dans la médiathèque, je ne reconnais rien. Tout me semble irréel, je n'ai pas la sensation d'appartenir au monde que je vois. Ma vision est brouillée, mes gestes lents, lourds. J'arrive toutefois à soutenir sans problème une conversation simple. Nous nous dirigeons vers une salle de lecture déserte. Je m'affale sur une chaise et écoute de la musique (Trance). Les yeux fermés, j'ai de nombreuses visions. J'ai de véritable décharges de plaisir en effectuant certains gestes (étirements des jambes, etc...).

16 heures : Je sors de cet phase "d'abandon musical", le temps est passé plus vite et en même temps plus lentement que prévu. A vrai dire, la notion de temps me parait bien floue, celui-ci semble pouvoir s'étirer ou se contracter. J'observe les gens autour de moi, persuadé que mes parents ou une de les connaissances vont arriver et se rendre compte de l'état déplorable dans lequel je suis. Je croise le regard d'une jeune femme, il me semble reconnaître la soeur aînée de ma petite amie. Je lui en fait la remarque, elle me répond sèchement qu'il n'y a aucune ressemblance entre sa soeur et cette jeune femme... Une fois cette petite crise de paranoia finie, je retombe dans mes rêveries, bercé par la musique.

18 heures : Je dois rentrer chez moi. Je sors de la médiathèque, mon état semble s'être "aggravé". Le trip ne finit pas, au contraire, il s'intensifie. Nous rentrons chez moi en vélo, j'ai beaucoup de mal à rouler droit. Nous nous enfermons dans ma chambre, je me sens mal. J'ai peur pour ce soir, je dois me rendre à une soirée chez des amis à mes parents, il faut que je redescende.

18 heures trente : Ma copine part. Ma vision est extrêmement troublée, je suis allongé dans mon lit, incapable de bouger. Un voile blanc recouvre tout ce que je vois, mon coeur bat (trop) vite, mes mains sont moites, ma peau insensible. Je suis persuadé que je vais mourir, que mon coeur va lâcher, c'est une certitude. Tout m'indiffère.

19 heures : Me voilà partit, avec mes parents, pour 45 minutes de voitures pour arriver chez leurs amis. Le casque sur les oreilles, je fais semblant de dormir. Je reste persuadé que ma fin est proche.

19 heures 45 : Nous voilà arrivé chez les amis. Je suis rouge, tremblant, mais j'ai moins peur. L'idée de passer une soirée complètement défoncé chez des inconnus me semble presque amusante. J'ai beaucoup de mal à suivre une conversation normale, ce qui est bien dommage car tout le monde semble vouloir connaître ma vie en détail. Je bafouille, m'embrouille, je sens que je fais honte à mes parents. Je finis par m'allonger dans un canapé, prétextant une grande fatigue.

21 heures : C'est l'heure de manger, soirée raclette en perspective. On me demande si je vais bien, on me dit que je suis rouge, plein de sueur. Ma mère me conseille d'enlever ma veste. Evidement ! Je suis complètement insensible, et j'ai oublié d'enlever ma veste en entrant dans cette maison surchauffée. Le repas se passe tranquillement, cependant je ressent une certaine gêne. Je tremble, je suis incapable de fixer mon regard quelque part. Lorsque quelqu'un me parle, j'ai du mal à lui répondre de façon cohérente, et mes mots me semblent sortir de très loin, avec un certain décalage. La pièce, la maison toute entière me semble malsaine. Les gens me regardent, m'épient, beaucoup ont trop bu. Je finis par quitter la table, soulagé, m'appuyant aux murs pour ne pas tomber.

23 heures : Il faut rentrer, mes parents sont saouls. Le trajet est rapide, silencieux. Nous roulons vite, beaucoup trop vite, mais je n'en ai strictement rien à foutre.

23 heures 30 : Me voilà chez moi. Je m'allonge, m'endors.

Dimanche 5 heures trente : Je me réveille. Impossible de me rendormir, je ne cesse de m'agiter. Mon corps ne peux pas s'empêcher de bouger, c'est une sensation très étrange. Le temps passe vite.

12 heures : Mes parents me réveillent, me font quelques commentaires à propos de la soirée d'hier. Aurais-je fumé, bu ? Je ne parraissais pas très en forme. S'ils savaient !

18 heures : La journée s'est passée tranquillement, je suis toujours assez défoncé.

21 heures : Je ne redescend toujours pas, je doit être extrêmement sensible au DXM. Je profite de mon état pour méditer, réfléchir. Cette soirée sera très enrichissante, le DXM m'a permis de prendre le recul nécessaire pour analyser certain aspects de ma vie.

Lundi, Mardi : L'impression de défonce fini par s'estomper, je retombe dans mon train train quotidien. Je suis bizarrement assez triste, presque nostalgique, l'état dans lequel je me trouvais lors du trip me manque.
Cette substance me semble assez adictive, car elle permet de se détacher de sa vie, de ses problème. Je pense qu'utilisée dans de bonne condition, elle permet d'extraordinaires voyages introspectifs.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

J'ai lu ton TR très intéressant. Tu semble vraiment sensible à la substance.
La dernière fois qu'une personne à trippée aussi longtemps (quelque part dans ce topic) c'était parce qu'elle prenais un anti dépresseur, ce qui amplifie les effets et les allongent. Je ne dis pas que tu prends des médicaments à coup sur, c'est juste un constat.

En tout cas merci et essaye d'espacer le plus possible tes prises.

++
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Merci de m'avoir lu, Xtc !

Je ne suis pas de traitement particulier, la longueur de mon trip s'explique uniquement par ma sensibilité face à cette substance.

:wink:
 

MarchandDeReves

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2008
Messages
6
SALUT a TOUs!!!!Je suis un gars qui adore experimenter toute sorte de truc,j'ai essayer beaucoup en matiere de drogue jusqua maintenant,sauf me shooter.J'ai entendu parler du DxM,et apres avoir pris une bouteille de sirop pour la toux et fumer quelque joints,j'ai en effet ressenti des effets inhabituels.parcontre j'avais d ballonements,et quelques malaises,au debut l'effet de détachement m'a presque fait peur,je ne savais pas a quoi m'attendre.J'ai donc chercher la documentation,ce qui m'a amené ici.Apres avoir lu quelques trucs,j'ai compris que l'effet que j'ai ressenti est tout a fait normal.Je me sentais plus grand comme l'un d'entre vous a dit.Bref...j'ai bien aimé,Mais j'aimerais savoir comment extraire le DxM Pur,y'a t'il d'autre technique que la technique 'agent lemon',peut on fumer du dxM ou y'a t'il d'autre facon de l'administrer.Merci a l'avance pour vos reponses!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon il y a longtemps j'ai dit que j'allais bientot faire un trip de DXM, mais c'est toujours pas fait. Je sais pas, j'hésite, y'a quelque chose qui me dit que je devrais pas faire ca :S

Ça doit être la ptite voix qui me dit qu'abuser des médicaments c'est mal ;)

Mais bon ce qui m'a arrêté aussi c'est que je prévoyais faire cela avec du Robitussin, sauf que je me suis rendu compte qu'il contenait du guaifenesin, qui fait gerber a haute dose, alors j'ai décidé d'éviter. Je suis passé à la pharmacie à deux reprises récemment, et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux sirops pour la toux.

Alors j'ai une question toute bête; si dans les ingrédients actif il n'y a que dextrométhorphane, est-ce que cela signifie que le sirop est sûr? Y a-t-il des ingrédients non-médicinaux dont il faut se méfier?

Et je suis toujours curieux de savoir pourquoi sval affirme que boire du sirop sans sucre est une GROSSIERE erreur...
 

lithium

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2008
Messages
2
Dans la notice du Tussidane sans sucre, c'est indiqué qu'il contient du mal(t)itol (un édulcorant), qui peut entraîner un "risque de troubles digestifs et de diarrhée".
Personellement, j'ai testé (une bouteille) j'avais juste des gaz mais ça dépend des gens (et de la quantité ingérée).
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pour moi ça s'est passé d'une toute autre façon; le plus grand mal de bide de toute ma vie, incroyable, j'ai du marcher autour de 3h du mat, je devais m'arreter toutes les minutes pour me rouller per terre de douleur...
 

Xochipilli-Fr

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
38
La Tussidane contient du e110 interdit en amérique et donne le cancer des reins aux sourits de laboratoire :
http://www.moktoipas.com/additifs/E110.php
Et tout un tas de merde de E.ché-pas-koi...
Bref, pour ma part je me suis acheté 6 sirops de 250ml avec sucre pas loin de 2250mg de DXM si j'arrive proprement à le boire car malheuresement c'est infect..
Le but étant de jouer les cobayes et me risquer à une dose puissante pour ne plus rien sentir de mon corps un anesthesie..
Enfin je me pose la question de.. comment vais-je boire 6 bouteilles de 250ml chacune.. cela fait 1.5 litres mais le gout est monstrueux donc si ca passe avec un peu de nutella ça fera l'affaire.
Je vous tiens au courant

MAJ
Pas questions de boire leurs saloperies de molécule cancérigene..
je vais utiliser la méthode d' extraction pour avoir du DXM pur (façon de parler)
http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&page=viewtopic&Itemid=11&t=24879&lang=en
 
Haut