Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le fin mot du DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ok je devais en acheter aujourd'hui mais je vais suivre tes conseils :D Sa peut attendre ^^'
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Sage décision, des fois tu me donne l'impression que tu n'est pas si bizare que ca ^^

A+
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
Salut a tous, j'ai tro pas le temps de lire les 15 pages lol,
je sors tout juste du pharmacien car j'ai une sacré toux lol je déconne pas.
Et le mec ma donné de l'humex tout seche pour 4€:
Bon j'ai vu derriere DXM.
Est ce que c'est le meme principe que le tuxium ?
j'ai une bouteille de 200ML de sirop.
J'vai commencer par me soigner, mais apres je voudrai bien tenter un trip avec.
Vous me conseillez koi comme dosage pour un premier test ? la bouteille me suffit ou faut il faire l'aquisition d'une deuxieme?
merci a vous
a+
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
www.dextroverse.org

Tu y trouvera toutes les informations utiles

IL FAUT SURTOUT PAS BOIRE PLUS DE SIROP QUE LA DOSE MÉDICALE S'IL CONTIENT DE L'ACÉTAMINOPHEN OU PARACETAMOL
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
merci mai cé un poil la galere tout en anglais, t'aurai pas un petit truc un petit peu plus simple en francais lol
si t'as le temps
merci a toi
a+
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
T'as pas le temps de lire 15 pages ni de lire en anglais..Tu veux pas qu'on te mette du DxM dans la bouche non plus :D ( amicalement bien sur ;) ) En parlant de ca faut toujours que jmachete les caps mais maintenant j'ai plus la motivation de bouger de mon siège de g33k *-*
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
non ca ira 8)
mais tu vois jé tapé dans la fonction recherche HUMEX et jtrouve rien.
Pareil sur le site anglais qu'on ma donné.
Donc voila, jvoulai pa qu'on me détails tout le produit lol, loin de la,
juste savoir si l'humex toux seche ca marché bien pour le trip. et qu'elle quantité s'ingurgité.?sachant que la bouteille fait 200ML, mai il indique pas combien de principe actif elle contient.
merci a+
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Déjà t'as regardé si il y a pas de l'acétaminophen ou du paracetamol comme le preconise psychoid ? Je connais pas les doses d'Humex , mais un conseil , si tu les trouve pas , n'essaye pas de la trouver par toi même :eek: mais j'espere pour toi que tu trovera :D jvais engagé une petite recherche de mon coté , si je trouve quelque chose , je te previens :D
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
ben sur la bouteille c'est marqué 20mg pour 15ml.
Donc ca fai a peu pret 260MG si je me trompe pa.
Et bon vu que j'ai déja bu dedans pour me soigner, il m'en reste pas assez.
Je vais terminer de me soigner, et je partirai sur une valeur sure, le Tuxium.
a+
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Exactement ce qu'il faut faire , raisonnable :)
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
je suis allé acheté ma premiere boite de tuxium ce matin, pour continuer a me soigner lol et oui ca veut pas partir.
Et ben je peux dire que c'est tout sauf facil pour avalé ces maudits boules rouges.
Et puis a croquer c'est meme pas la peine.Paye ton gout affreux.
Sinon j'ai vu en pharmacie une bouteille de Tussidane 150ml dosé a 3mg/ml.
Donc ca voudrai dire 450mg de DXM a l'intérieur.
Pour, a quelques chose pres, le meme prix, 2.60€ env.
Quelqu'un a t'il un peu plus d'info dessus ?
savoir si c'est compatible avec un trip au DXM car ca m'arrangerai de boir un sirop a defaut de bouffer ces satané boules rouges :?
je fai un peu le mec compliké, mai si je peux avoir un peu de confort, c'est pas négligeable.
a+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

J'ai regarder la composition du Tussidane et ça à l'air bon : DXM, saccharose et sodium.
Par contre il me semble que les sirops ont tendance à plus faire gerber que les comprimés ou capsules.

Maintenant attend quand meme d'autres avis car je ne voudrais pas me tromper.

A+

Edit : Il faut eviter le Tussidane sans sucre. Voir ici : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 50&lang=fr
 

309

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
44
ok merci,
par contre je ne sais pas si celui avec SUCRE existe toujours du coup.
dans le vidal je ne le trouve pas.
je verrai demain en pharmacie.
sinon ben je me contenterai des cachetons, en plus il est di que le gout avec le sirop est aussi affreux.
a+
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
le gout du sirop est vraiment horrible (enfin moi je prenais du pulmo dexane)
le tuxium a coté c'est le paradis meme si les gellules sont un peu grosses apres tu t'y habitu!!!
un pote les prenait 6 par 6 les gellules de tuxium!!! jsais tjrs pas comment il faisait!!!!

Sinon si tu prefere prendre en sirop fait des melanges avec du jus de raisin ou d'orange (pas de pamplemousse surtout)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Dans ce topic sur le DxM , il n'y aura jamais le fin mot :p Toujours pas essayé d'ailleurs...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Xtc_man a dit:
Par contre il me semble que les sirops ont tendance à plus faire gerber que les comprimés ou capsules.
C'est bizarre le gerbage avec le DXM, parfois on gerbe, parfois pas du tout. Quand on gerbe c'est pas un petit truc en général mais ça passe vite et après tout va très bien.
Une fois j'ai englouti 2 flacons de Vicks Toux Sèche, j'ai pas gerbé (sirop épais avec un goût atroce), par contre j'ai déjà gerbé avec du Ergix Toux Sèche, en capsules de gélatine, truc qui passe parfaitement.
J'ai l'impression que ça dépend plus de la dose que du produit en fait.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Sa doit aussi dependre de ,ton esprit sur le moment. Je n'ai pas encore essayé mais si c'est comme le subutex , mon ventre va mal gerer xD a chaque fois mon cerveau pense à des trucs gerbant et c'est le drame. Alors la je ne sais pas si la gerbe est plus psychologique ou phisique ( C'est le corps qui gerbe et pas l'esprit ) Quelques precisions sur cette régurgitation ?
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
ca m'hallucine 309...toujours pas trouvé la bexine...pourtant tellement simple...et facile a avaler...
 

moi

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2007
Messages
42
en effet, les pilulles ne sont pas faciles à avaler, j'ai faillit m'étrangler

j'en ai pris 5 pour tester ma sensibilité, mais j'ai une question : comme l'intérieur de ces petites pilules est liquide, est-ce que ça fait une différence au niveau des effets si je les avale après les avoir écrasées ?
 
Haut