Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le confessionnal

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Mesdames, messieurs, trüks, tox, mystiques, acharnés, pucelles, psychonautes, poulpes, beta-testeurs, casuals, prostitués et vile populace en tout genre,

La culpabilité ronge votre popotin, la honte vous déchire la trachée, les plaines paisibles-tels-les-coquelicots-qui-frétillent-avec-leurs-pétales-rouges-et-tout de votre dignité sont menacées.
Enfin vous avez fait des trük-de-ding, quoi.

1) De la consommation et de ses conséquences.
Vous en avez trop pris / mal géré. Vous vous êtes publiquement humilié et avez dragué ce poteau jusqu'à vous en faire des échardes.
2) De l'approvisionnement et de ses nobles pratiques.
Votre popotin vous en remercie encore.
3) Du hasard et des impondérables du monde fabuleux des expérimentateurs que nous sommes.
Pas de chance, c'était un laxatif. Maman vous en veut encore.
4) Vous m'aimez.
Maman t'avais prévenu, la drogue ça te fait des trüks aux neurones.


Pour toutes ces choses et plus encore car affinités :
CONFESSEZ VOUS.

PS :
En qualité de future psychologue, je me tiens à votre disposition pour tout suivi psychologique à deux kopecks, et pour quelques euros. Allez quoi, pour mes RC.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ha.
Mais non, je suis toujours restée digne, moi. Hin hin.

Je crois que je dirais : extasy.
Ca te fait des yeux de labradors énamourés, un débit de parole d'un koala en rut, tu te transformes en poulpe gluant qui dégouline de manque affectif, tu dis des choses que JAMAIS (pour ma part, en qualité d'être dénué de toute sensibilité n-est-il-pas) tu n'oserais dire sans avoir l'impression d'être l'héroïne d'une série pour ado en mal de PriNcEs ChArMaNtS, et tu deviens niais.
En l'occurrence, il ne s'agit pas de vraies hontes, puisque je n'ai jamais eu l'occasion d'en prendre seule (donc : pas susceptible de déclarer ma flamme ou d'étaler ma langue dans un corps indésirable). C'est resté en famille, si j'puis dire.
Mais quand même, j'ai honte d'avoir fait reprendre de la drogue au monsieur pour ne pas me sentir seule en pleine montée (mais-si mais-si, non, t'en as pas trop pris, mais-si t'arriveras à dormir. C'est pas grave si tu bosses demain matin. Mange. Et parle moi maintenant.)
Ouais, hein.
*se roule dans la boue*

Ma plus grande véritable, unique je pense, honte sous influence aura été sous alcool. Un peu hors sujet, mais comme c'est donnant-donnant je vais être généreuse et étaler mon manque cruel de grâce, toutes proportions gardées car je reste sensuelle-et-raffinée-en-toutes-circonstances-ou-pas.

Je ne bois pas. Jamais. C'est ërk et ërk et puis ërk sans bénéfices. Mais j'ai essayé. Et cet essai là, j'avais 17 ans à peine, m'a marquée à jamais.
Cadre : une cité U, le coin des érasmus. Une salle. Lumière tamisée. Ambiance-à-çavaçavient, mais chaste dans les faits.
Circonstances : Les bouteilles transitent-passe-au-voisin. Mais sers toi, allez, bois jeune fille. Innocente et curieuse de saveurs exotiques, je goûte. Une gorgée. Bouteille suivante. Une gorgée. Et glou, et glou-glou. J'ai tout goûté, par petites goulées, vaillante de mon état. Au terme de cette danse des bouteilles-qu-elles-sont-jolies-les-couleurs, j'étais sobre.
Le drame : 8 h du matin, toujours sobre. Métro en direction de chez bibi. Oh. Manifestations surnaturelles, mon estomac veut communiquer. Je sors donc à la station suivante m'asseoir pour prendre l'air, comme de juste. Et là, catastrophe, je me jette sur la poubelle la plus proche pour y déverser ma substance. Incroyable, le volume de ma substance.
J'ai fait *toutes* les poubelles de cette station, et des gentils monsieurs et madames s'arrêtaient pour me donner des mouchoirs et me tenir un peu les cheveux -c'est vous dire l'air pitoyable-. J'ai fini par ramper dans des escaliers. J'ai appelé mon monsieur du moment à l'aide, forcément, perdue là, entre deux marches.
Et j'ai dormi du sommeil du juste, toute la journée.

Et puis. Quelques années plus tard, un nouvel et presqu'dernier essai qui m'a plongée dans les bras d'une étudiante américaine entreprenante, tout ça à 1 mètre à peine de mon monsieur du moment. Oublié, le monsieur, split sidéral, c'était elle et ses mains-et-le-reste, et son accent-à-la-con. Peu glorieux, considérant l'extrême monogamie du monsieur en question. J'ai pris cher, ce soir là.

Ce sera tout pour le moment, hein.

Pardonnez mes offenses et lavez moi avec des gants de toilettes et du savon qui mousse et des sels de bains.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
j'ai un tas d'exemples honteux et droles mais afin de préserver mon intimité je ne les divulguerais pas
 
G

Guest

Invité
Haha, c'est le topic des müfs!

Bon, là j'suis 15x trop cuit donc je vais m'abstenir, mais je reviendrai!
 
D

Deleted

Invité
consommation est les resultats peu enjoués que cela a entrainé:

jpeux ecrire un livre dessus .Dont un chapitre assez violent . mais bon faut bien une charniere dans chaque theme a problematique.

approvisionnement et de ses nobles pratiques ...

commencé comme autoproducteur , puis suis vite monté en grade .
jamais eu de probleme d' approvisionement ces temps ci . ni pour elle ni pour moi .
du fric , dla came , le hic, le climat , les "collegues" etre armé, et se chier dessus a chaque passage irun/bayonne.
mais comme toute montée en apogée ça finit par un crash.

du hazard des prods tests, sans forms , sans erowid sans rien ....

y' en a un paquet , nottement une mechante addiction a la meth et au PCP. sinon g avallé a peu pres tout ce qui se fait en pharma et tout ce qui pousse naturellement .
je connais bien les chiottes, les poubelles, les capitonnées avec chiottes turk incluses.

on t'aime ?

ouais . je suis Trücké . pas sur que cela soit imputable a un prod, mais que la conso des dits prods soit un moyen de ne pas trop souffrir des ces "Trücks"

edit autant je regrete certain (certaine) choses autant je n' ai honte de rien que je n' eu fait .a part l' irremediable qui est tombé, non rien de rien je n'ai honte de rien . mais je regrette.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Epsil a dit:
3) Du hasard et des impondérables du monde fabuleux des expérimentateurs que nous sommes.

Grosse crise d'asthme en pleine montée de champis, j'ai dû aller à l'hôpital...

Une autre fois en pleine montée de champis je me souviens que je prend depuis 3 jours un médicament contre... les champignons... le centre anti-poison m'a rassuré qu'il n'y aurait pas de complication, et que les champignons allaient bel et bien faire effet.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trop pris :

Xtc,impossibilité de bander pendant une semaine et d'autres problèmes liés à la sérotonine qui sont apparemment irréversible.

DOI,faillit peut être crevé car infection pulmonaire.

Datura,carnage chez mes parents.

Champignons,démence en pleine rue,fini en garde vue.

Alcool,alors là...connerie quoi !


Pour le reste,je ne fais que payé ce que j'ai fait subir.
 
D

Deleted

Invité
les plus grosses boulettes que j' ai fait c' est clair c' etait (sous amphet evidement c' est une constante meme en therapeutique)

---conneries faites "consciement" (carnages bagarres destructions etc)

-Alcoolisé

-PCP


---conneries faites "bon enfant"

-LSD (allumé un feu en interieur parceque interupteur "disparut" )

-DOx , surtout DOM ... (meme accabi que LSD les conneries)



c' est sur que entre les
"jme rend pas compte comme chuis con c' est trop drôle" (DOM), les
"ben jtrouve pas l'interupteur , je fous le feu au tapis , logique"(LSD)
et les
"putain de bande de fils de P , jvais les niquer *marche vers 10 racaillous et/ou 2 fourgons de CRS" (alcool/PCP)

on est pas toujours "jojo"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Non mais ça restera entre nous, Sœurette.
Hin hin.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
G

Guest

Invité
J'suis un peu à la bourre, mais histoire de contribuer au topik :

(...) la seule fois ou j'ai pris des HBW, j'me suis retenu de vomir comme un dingue, alors que mes potes vidaient leurs trippes ( " Ahaha, vous êtes des faibles" )... J'ai cru que c'était passé donc j'ai commencé à manger des gateaux en me foutant de leurs gueles (COMBO), avant de m'allonger par terre...

La gerbe est venue d'un coup sans que je puisse me relever, j'ai donc vomi :

-Sur moi (j'avais les cheveux longs) et mes habits -> (DOUBLE COMBO)
-Sur l'ordi portable de mon pote qui trainait par là -> (TRIPLE COMBO)
-Sur la moquette de l'appart' de ma mère ou on faisait le trip (QUADRUPLE COMBO, FINISH HIM !)

-Awui, et il faut savoir que y'avait pas de douche et que j'avais pas de vêtements de rechange, j'ai donc passé toute la fin du trip à badder recouvert de gerbe en balisant à me demander comment j'aller règler toute cette merde (j'vous passe un certains nombres de détails peu glorieux Very Happy )...

Donc voilà, vomissez mes amis, parceque de toute manière, ça finira par arriver, donc autant que ça soit au dessus des toilettes au lieu de la moquette ! Et évitez de vous payer la tête de ceux qui l'auront fait avant vous, aussi...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Tant qu'on parle caca, quand j'était au lycée j'ai chié du haut d'un arbre dans un parc :)

Sinon je crois que niveau alcool j'en ai pas fait plus que la moyenne des conneries, et si j'en ai fait des mémorables, je m'en rappelle sûrement plus.

Pour les autres drogues, rien de trash, peut-être des abus dans l'ultra-flemme cannabique, mais c'est tout... J'suis un sage moi. Un très sage. Très très sage...
 
D

Deleted

Invité
j' edit le titre en pipi/caca ? j' hesite la :confused: trük alors
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah je me souviens d'un truc.J'était invité je ne sais ou chez des amis d'un ami.Donc moi inconnu.Je me rapel qu'a mes début de fumage de pétard il m'arrivait souvent de degueullé,bref.On arrive là bas,monte dans la chambre de cette amie,enchainons quelles petards et voilà que ma tête se mis à tourné.Par fierté,impossible de dire que ça va pas du coup je la joue "ils sont ou tes toilettes,je dois pissé? (avec ma gueule toute white)".Elle m'indique mais moi avec ma tête qui vole je comprend rien,m'empresse de descendre,j'ouvre une porte et la je crache tous se que j'ai en moi. :vom: .Le soucis c'est que ça n'a pas fini dans la cuvette des chiotes mais sur le sèche linge qui se trouvait dans le garage.ça va si je peut dire,elle l'as vu qu'a mon départ apparemment.En tous cas j'y suis plus retourné.Honte !

Sinon plus sérieusement :

D'avoir arrêter les cours à 14ans.

D'avoir mis ma mère en banque de France.

D'avoir ramener les flics chez moi pour qu'il m'embarque le soir d'un réveillon de noël.

D'avoir mis le feu au chat de mon voisin,d'avoir cassé la gueule à son fils gratuitement à plusieurs reprises et d'avoir piqué,bruler sa voiture.

T'avoir trop pris de pilules et qui depuis,un peu le bordel quoi.

D'avoir balancer des cannettes de bières sur l'autoroute et d'avoir créer un accident.Rien de grave heureusement,merci !

D'avoir mal choisi mes fréquentations.

Et j'en passe,....

amen !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Cactus Psychopathe a dit:
D'avoir mis le feu au chat de mon voisin,d'avoir cassé la gueule à son fils gratuitement à plusieurs reprises et d'avoir piqué,bruler sa voiture.

:' l Je t'aimais bien, jusqu'ici.
 
Haut