Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le confessionnal

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Moi mon papa il est pour.

Pourquoi il est pour ?

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Son papa il est pauvre ca veut dire. T'est vraiment naze en anglais.

M'bref, blague pourri a part, je ne tolérerais aucun flood, même pour l'anniversaire de l'autre tapette barbu.
Par contre je tolère le flood induit par l'alcool.

Mais bon la fête est fini.

STOP LE FLOOD.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tient, :finga: ,le pirate !
Tu vas voir si mon anglais est naze !
Non j'avoue.
:arrow:

EDIT GuiGz: T'es bourré encore? Si non fini le flood. Allez repeat after me: Brian is in the kitchen....young cactus stop the flood...

[EDIT] Enfoiré !
Me confesse...je suis nul en anglais.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour en revenir au sujet(+ OU -)

Vous arrivez à analyser et identifier le moment ou vous tombez du "coté obscur", je parle d'addiction.

"Mon père j'ai péché"
"Comment cela futur-"victimdeméabusexuel...euh pardon je pense a haute voix"
"Les stimulants satanique m'ont rattrapé.
Ils ne me procurent plus rien hormis la normalité"
"3 ave ta mére et 12 partouze avec marie mon aman..heu mon fils pardon"

3 mois sans addiction...THE END...stimulant gare à ton cul. GuiGz est de retour pour s'auto-flageller de mauvais tours ?/<#!!!§%£

AMEN (les preuves de ton existence)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh, c'était une question ? Si oui, ben, ouay, je pense que si un jour je deviens accro à un prod, je le sentirai venir.
Par exemple, il y a quelques mois, j'ai éprouvé un truc anormal vis-à-vis de la méthylone : "mais ? cette sensation ? ça serait pas un début de dépendance ? hep hep hep, ça va pas se passer comme ça". J'ai mis un frein direct et n'ai point chuté. Mais je garde le souvenir de cette sensation très nouvelle et surprenante pour moi.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Mwi, je pense qu'on sent tous la chose arriver... et l'angoise qui s'en suit.

"Merde, j'ai pas envie de sortir si j'ai pas X ou Z produits "... puis vient la 2eme grande revelation qui est " putain,c'est quand même honteux :shock: ou je vais, là?"

Pourtant, on le sait bien qu'en consomant certain produit, une addiction relativement forte peu se faire sentir.
Je supose qu'il faut savoir s'arreter au bon moment.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ça dépends, l'addiction au cannabis je l'ai pas vu du tout arrivé, je me suis juste dit au bout d'un moment "Tiens merde, je fume des joins tous les jours !? Bon bein temps pis j'aime bien ça alors je vais pas arrêter..." Maintenant il m'aurat fallu plus de 2 ans pour réussir à arrêter, et je fume encore quelques lattes sur un join qui tourne de temps à autre.

Pour les opis là je l'ai plutôt bien vu venir, mais j'ai fait comme si "Oups, je l'avais pas vu", parce que c'est trop bon, tandis qu'une petite voix consciente me disais que je me foutais dans la merde, j'ai quand même continué, vas savoir pourquoi.

D'ailleurs je me confesse, ce soir même j'ai avalé un petit peu d'opium alors que j'ai quasiment réussis à arrêter les opis, mais je me pardonne à moitié, il est de très bonne qualité et puis c'est tellement rare de trouver de l'opium...

PS: je vous fais de très gros bisous à vous tous :heart:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Allez je vous raconte une ivresse d'il y a quelques années, histoire de revenir aux sujet.

Aux temps de mes etudes dans une boite à Paris tout debut des années 2000.
On arrive avec quelque collegues déjà (trop) bien entamés par l’alcool et les amphets. Malgré cela on passe les vigiles facilement. En bas des escaliers une nana du groupe se fait gentillement insulté par quelques mecs. Un collegue leur conseille poliment de baisser d’un ton, sans pour autant faire le donneur de leçon, la soirée commençait à peine et on était tous d’humeur joyeuse. Pour autant la bande de gaie luront que nous avions en face se contrefoutait du conseil (je n’était qu’à moitié étonné). S’ensuit un dialogue vulgaire qui dégénère vite fait en bagarre qui dure moins de 2 minutes, les vigiles ayant tapé dans le tas. Je me releve avec ma bonne humeur bien entamée pour le coup. On décide de s’éclipser rapidement, laissant les 3 guss s’expliquer avec la secu qui les avait déjà reperé.

En sortant dans la rue je sens le jus couler de mon nez, mon t-shirt completement déchiré était bien imbibé de rouge, et j’avais la main gauche bien enflé mais je ne sentait rien du tout (probablement les amphets) je me sentais même bien. La soirée gachée, tout le monde décide de rentrer à casa. Ayant le nez fragilisé par une precedente fracture datant d’une bagarre aux lycée, deux collegues propose de m’acompagner à l’hosto. On arrive donc aux urgence totalement beurré et moi ne pouvant plus respirer par le nez. Après quelques heures d’attente et radios, le medecin me confie que j’ai une metacarpe fêlée et qu’il faut bander le poignet, mais le nez s’en remettra. Un lit m’est gentillement proposé par l’assistance public. Le nez se reveillant en me foutant un terrible mal de crane j’accepte sans broncher, mes collegues m’y laissant. Le lendemain je me tappe le pire mal de crane, mélange de grosse gueule de bois, et de ce nez qui me lançait dans toute la tête. Je suis rester chez moi 5 jours en attendant que ma gueule redeviennent moins enflée.

Moral : L’alcool et les amphets vous rendent téméraire, mais très peu apte au pugilat…
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
T'as l'alcool-mignon ?
 
A

Administrator

Invité
J'ai *que* ça. J'essaye donc pour la 2ème fois en moins de 24 heures de tuer l'acide que j'ai pris cette nuit.

Je l'aurais à l'usure.

Ou alors c'est lui qui gagnera.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
NICE TRY.
SAME PLAYER SHOOT AGAIN - YES WE CAN.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:

Moi j't'aime bien (même si c'est p'têt/sûrement parceque j'te connais pas, ***HINHIN***), alors dis pas des trucs comme ça ou tu t'en prends une.

moi je dis que tu BLUFF

pas vous ? paskil est bourré ,

tiens ca ça me remonte les acides et me fait poiler . c' est con je sais .Mais le Rire est bon pour le moral

et ça ,ça tombe bien alors !

EDIT , juste pour tester vos capacité un lendemain d' orgie
j' ai une question pour vous : ouais
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*s'accouple avec le buzzer*
TUURRRRRRRRRRRRRNEEEERRRRRRRRRRRR
 
Haut