Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le beurre de Marrakech.

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yoshinabis a dit:
Et les 3 mois ou j'arrête a chaque fois c'est la cata.
Cœur qui repart en sucette, retour aux doses balèzes de médocs pour compenser, analyses de sang pourraves,  hyper et hypoglycémie à foison, extrasystoles 200 fois par heure.

Je suis vraiment impressionné de la différence que tu as avec et sans :eek:
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Cookies a dit:
Yoshinabis a dit:
Et les 3 mois ou j'arrête a chaque fois c'est la cata.
Cœur qui repart en sucette, retour aux doses balèzes de médocs pour compenser, analyses de sang pourraves,  hyper et hypoglycémie à foison, extrasystoles 200 fois par heure.

Je suis vraiment impressionné de la différence que tu as avec et sans :eek:

Après on peut se poser la question vu que je consomme comme un goret depuis toujours. 

Est-ce que mon corps est tellement habitué qu'il va mal sans cannabis ?
Ou est ce que le cannabis a réellement un impact positif sur mes pathologies ?

Les toubibs ne savent pas me repondre.
Mais d'un commun accord et vu que je ne consomme pas par combustion, ils m'ont dit "osef tant que ça fonctionne et qu'il y a un confort de vie"

Confort de vie.....  :ange:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Yoshinabis a dit:
Cookies a dit:
Yoshinabis a dit:
Et les 3 mois ou j'arrête a chaque fois c'est la cata.
Cœur qui repart en sucette, retour aux doses balèzes de médocs pour compenser, analyses de sang pourraves,  hyper et hypoglycémie à foison, extrasystoles 200 fois par heure.

Je suis vraiment impressionné de la différence que tu as avec et sans :eek:

Après on peut se poser la question vu que je consomme comme un goret depuis toujours. 

Est-ce que mon corps est tellement habitué qu'il va mal sans cannabis ?
Ou est ce que le cannabis a réellement un impact positif sur mes pathologies ?

Les toubibs ne savent pas me repondre.
Mais d'un commun accord et vu que je ne consomme pas par combustion, ils m'ont dit "osef tant que ça fonctionne et qu'il y a un confort de vie"

Confort de vie.....  :ange:

Ouais la question se pause clairement, en tout cas que ce soit l'un ou l'autre, le contraste reste impressionnant
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
En fait au stade ou t'en est ton seul vice c'est le gras/sucre contenu dans les édibles ^^
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Mr Sandman a dit:
En fait au stade ou t'en est ton seul vice c'est le gras/sucre contenu dans les édibles ^^

Par rapport à avant oui.
Vu qu'il est quasi prouvé que mes soucis cardios sont venus des cathinones et pyrovalerones ^^.

Et bien sûr que je ne vois pas ça comme une conso thérapeutique. J'y vois un intérêt thérapeutique,  c'est pas pareil.
Le but premier de cette conso n'a jamais été médical.
Après si y'a des bénéfices.....

J'espère surtout qu'une vie sous cannabis ne me fera pas dérailler au 3eme âge. 

Et surtout ne mettons pas de côté l'intérêt sanitaire d'ingerer ou de vaporiser pour les gros consommateurs.
Le but de ce topic n'est pas l'intérêt thérapeutique mais la fabrication d'edibles pour ceux qui ne souhaitent pas crever d'un cancer du poumon à 50 piges et qui n'ont pas 200€ à mettre dans un vapo potable.
 
Haut