Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vérité vraie sur le reportage France 2 du 4 Avril.

G

Guest

Invité
Neuronal a dit:
ça va t'en a un de positif de yoshi aussi, juste avant, carrément "parce qu'il t'aime bien", du coup ça neutralise et y en a plus rien à dire.
Ha putain ouais c'est vrai en plus,j'ai due le mettre machinalement et ce matin j'avais zappé,mea culpa et merci de me l'avoir fait remarquer(bon par contre t'es pas allé crier partout que je t'avais mis un positif avant):mrgreen:
Bon c'est vrai que j'aime bien te faire chier kepz,et puis t'es un bon client,tu réagis au quart de tour et ton égo surdimensionné est facilement atteignable sans faire beaucoup d'effort,pis c'est un peu addictif de te faire chier.
Mais il n'y avait rien de méchant dans tout ca,c'était meme presque affectueux....
Mais c'est promis j'arrete car comme disais Deproges,on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....
Bisous Kepz:heart:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Mais attends avant de lui dire au revoir il doit avoir un peu de méthox pour nous :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
On retourne au sujet s'il vous plait... Prochain coup je lock... 80% de H.S.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 745
Je me souviens d'une fois où en allant trancer je passe devant un stand de rdr techno+. Là je leur fais quelques remarques sur leurs flyers de RC, on en discute vite fait, et là ils me disent d'aller me renseignersur psychonaut, parce que "ils sont les seuls francophones à avoir un minimum de connaissances là-dessus". J'ai dit que oui, en effet, je connaissais de nom...

(pour recentrer vaguement sur le sujet : ayant une religion peu commune, un groupe auquel j'appartiens avait été contacté pour faire un reportage sur le paganisme pour un jt de midi sur France 2 vers le solstice d'hiver. Y'a eu un débat, beaucoup de gens étaient contre l'idée de se livrer en pâture à des journaleux : au final ça s'est fait en prenant quelques petites précautions et tout s'est plutôt bien passé. Bon, il est vrai que même si c'est courant, aucune loi n'empêche de dire du bien des religions minoritaires)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
prosk8h a dit:
Tout ça pour dire : de temps en temps, les journaleux sont pas les vrais méchants, c'est plutôt leurs supérieurs.

Ou le client.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tout le monde détient sa vérité, alors quand on les moyens de l'imposer, qui ne le ferait pas ? Je dirais qu'une chose sur tout ceci : " sous le soleil, pas de nouvelles quenelles".
 
G

Guest

Invité
Poulinos a dit:
Ou le client.
Ca c'est vrai,c'est comme pour les Gala,Voici et autres Closer,si il n'y avait pas autant de clients pour les acheter,il y aurait moins de paparazzis.
Donc on en reviens au sujet de FR2,si il ne faisait pas autant d'audimat avec ce genre de reportage racoleur,ben ils passeraient a autre chose pour faire du fric.
Mais malheureusement le voyeurisme fait partie des vices humain.....
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
yoshinabis a dit:
Ca c'est vrai,c'est comme pour les Gala,Voici et autres Closer,si il n'y avait pas autant de clients pour les acheter,il y aurait moins de paparazzis.
Donc on en reviens au sujet de FR2,si il ne faisait pas autant d'audimat avec ce genre de reportage racoleur,ben ils passeraient a autre chose pour faire du fric.
Mais malheureusement le voyeurisme fait partie des vices humain.....

Quand j'parlais de client, j'parlais en général, et donc du client qui commande le reportage. Là en l'occurence vu que c'est une chaîne publique...

Mais dans le privé, t'es pas tout le temps maître de tes moyens.

Un peu comme les industries du tabac qui ont leurs propres experts. Mais ça c'est un long débat.
 
T

Towelly

Invité
C'est interdit de demander ça en public nan, surtout étant mineur..., qu'est-ce-que t'en dit Yoshi ?


De surcroit il est HS, DONC LOCKEZ §§§§ CECI N'EST PAS UN TEST, GARDEZ VOTRE CALME
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
qu'est-ce-que t'en dit Yoshi ?
Yoshi il dit plus rien,il a eu droit a un lynchage en regle hier parcequ il devrait fermer sa gueule et laisser kepz tranquille,donc Yoshi il observe et il ferme sa gueule!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Kepz a dit:
Mythomane en plus ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365513562-mytho.png
Tu es vraiment un grossier personnage yoshi.

Par contre Kepz,dans ton lien,ya mon pseudo qui apparait. J'vais p'tet passer pour un mec bizarre mais je déteste qu'on fasse ce genre de choses sans me demander mon avis. Un peu comme ceux qui se permettent de mettre des photos de moi sur leurs facebook,je mets tout ça dans le même sac.

Donc j'te demanderai gentiment d'enlever ça. Tiens pour rester dans le sujet,t'as qu'à me flooter.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Tissu a dit:
Franchement les types vous auriez dû foutre des caméras cachés dans votre appart, ensuite vous auriez payé Mixie aux copains journalistes (en plus qu'ils soient saouls de base).
On filme le tout, la soirée se passe c'est dans la boite pour l'équipe de Fr2 et pour vous-mêmes.


Le lendemain vous leur auriez balancé clairement que si le reportage diffusé ne vous convenez pas les images des mecs stones en train de bosser remonteraient vite fait aux oreilles des médias.

Et là, c'est QUINTE FLUSH QUENELLE DE 300 pour leurs gueules.



Pensez-y la prochaine fois.

Là on est en surface, là ça devient de l'ART.
 
T

Towelly

Invité
Après on va croire que Sulman aime les enfants, hein Yoshi
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
J'suis ravi que ce témoignage ait vu le jour pour toutes les raisons évidentes ....

Toutefois je m’étonne que personne n'ait posé la question (ou alors j'ai lu trop vite) ... pourquoi diable vous ont-il contacté vous ? Comment France 2 a eu vos coordonnées ? et M6 ? :ninja:

Etes vous inscrit sur un quelconque "registre des drogués prêt à prendre des traces de MXE devant des pseudos journalistes foireux en faisant la teuf" ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je me souviens avoir été intrigué par ça aussi en lisant.
ça fait beaucoup de journalistes qui les contactent pour leur prise de substances, cette notoriété m'inquièterais à leur place.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
je me suis posé la même question aussi.

Déjà se faire contacter par France 2 comme ça, ça doit être rare , et si en plus M6 vous contactes par la suite, il doit y avoir autant de chance que de croiser 2 poney albinos dans un bus de Marseille.

A moins que vous vous êtes inscrit quelque part comme dit plus haut. Ceci dit cette liste doit être publique pour vous faire contacter par deux chaines :ninja:
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Emiklos a dit:
J'suis ravi que ce témoignage ait vu le jour pour toutes les raisons évidentes ....

Toutefois je m’étonne que personne n'ait posé la question (ou alors j'ai lu trop vite) ... pourquoi diable vous ont-il contacté vous ? Comment France 2 a eu vos coordonnées ? et M6 ? :ninja:

Etes vous inscrit sur un quelconque "registre des drogués prêt à prendre des traces de MXE devant des pseudos journalistes foireux en faisant la teuf" ?

Pareil ça m'a tilté aussi, trolls spotted?
 
Haut