Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La vérité vraie sur le reportage France 2 du 4 Avril.

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Tissu a dit:
Franchement les types vous auriez dû foutre des caméras cachés dans votre appart, ensuite vous auriez payé Mixie aux copains journalistes (en plus qu'ils soient saouls de base).
On filme le tout, la soirée se passe c'est dans la boite pour l'équipe de Fr2 et pour vous-mêmes.


Le lendemain vous leur auriez balancé clairement que si le reportage diffusé ne vous convenez pas les images des mecs stones en train de bosser remonteraient vite fait aux oreilles des médias.

Et là, c'est QUINTE FLUSH QUENELLE DE 300 pour leurs gueules.



Pensez-y la prochaine fois.


Mouais t'y aurait pensé toi ?
Faut être un peu psycho-calculateur sur les bords, m'enfin..
 
T

Towelly

Invité
Kepz a dit:
Mouais t'y aurait pensé toi ?
Faut être un peu psycho-calculateur sur les bords, m'enfin..



Probablement vu que je viens de chier ma pensée à l'instant, pis de toute manière faut savoir être plus malin que les ordures pour qu'ils se reprennent le boomerang dans la tronche comme il se doit afin d'éviter l’hécatombe qu'est la stigmatisation d'une génération de déglingués...
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Tissu a dit:
Franchement les types vous auriez dû foutre des caméras cachés dans votre appart, ensuite vous auriez payé Mixie aux copains journalistes (en plus qu'ils soient saouls de base).
On filme le tout, la soirée se passe c'est dans la boite pour l'équipe de Fr2 et pour vous-mêmes.


Le lendemain vous leur auriez balancé clairement que si le reportage diffusé ne vous convenez pas les images des mecs stones en train de bosser remonteraient vite fait aux oreilles des médias.

Et là, c'est QUINTE FLUSH QUENELLE DE 300 pour leurs gueules.



Pensez-y la prochaine fois.

:prayer:


c'est pas très constructif mais je me suis dit qu'un like suffirait pas
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Tissu a dit:
Probablement vu que je viens de chier ma pensée à l'instant

Mais ça c'était après être au courant de la supercherie + analyse de la situation :roll:

Genre les types vont se dire " hey les mecs j'ai une idée on va placer des caméras caché 50euros pieces dans toutes la maison, comme ça si par hasard ils nous manipulent et font un reportage bidesque on les tiendras par les couilles" :drool:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Kepz il a ses règles, hihi :p
 
T

Towelly

Invité
Merde c'est vraiment un enfant indigo en fait.




Putain Yoshi appelle un marabout va falloir te désenvouter prochainement.
 
G

Guest

Invité
Kepz a dit:
Mais ça c'était après être au courant de la supercherie + analyse de la situation :roll:

Genre les types vont se dire " hey les mecs j'ai une idée on va placer des caméras caché 50euros pieces dans toutes la maison, comme ça si par hasard ils nous manipulent et font un reportage bidesque on les tiendras par les couilles" :drool:
Je..... non rien....c'est trop facile....
Je mexcuse Kepz ton Aura et ta maturité me rendent jaloux depuis longtemp,en fait,je crois que je t'aime!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
N'empêche, l'idée de Tissu est pas si bête, y aurait de quoi faire un sacré scandale. Limite que si des journalistes me demandaient de participer à une émission de ce genre, j'accepterais juste pour leur faire le coup. Ca pourrait être amusant.
(oui moi aussi j'aime bien être méchant par moments... :p)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Nan mais si ils auraient fait ça => Direct la video sur youtube => Gros buzz et baisse de la crédibilitié de France2
Même pas à chercher à négocier de faire un reportage + objectif ou quoi que ce soit.
 
G

Guest

Invité
Filmer quelqu'un a son insu est un delit et est apparenté a une atteinte a la vie privée,donc tout ce que tu recolteras c'est un procès et une grosse amende(comme les paparazzis).
Les gars du reportage on donné leur accord ecrit pour qu'on exploite leur image.
C'est perdu d'avance ce genre de truc.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Kepz a dit:
Nan mais si ils auraient fait ça => Direct la video sur youtube => Gros buzz et baisse de la crédibilitié de France2
Même pas à chercher à négocier de faire un reportage + objectif ou quoi que ce soit.

Poster la vidéo sur YT, j'aurais gardé ça pour plus tard, au cas où.
Mais j'viens de me souvenir d'un truc, on peut pas être poursuivi en justice si on film des gens sans leur autorisation ? Ce serait un peu bête de vouloir faire pression pour un reportage objectif et se retrouver face à France Télévision en cour pénale... :mrgreen:

EDIT : Je viens de voir le post de yoshinabis, mon post sert plus à rien, on peut le virer...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kepz a dit:
C'est quoi ton problème au juste ?
Ta un complexe d'inferiorité pour essayer de me piquer à chaque topic ?

Oui, autant j'ai refait aussi une blague, autant on devrait peut-être arrêter là maintenant. :)
Et Kepz je pense que le mieux à faire est d'ignorer.
 
T

Towelly

Invité
Rien à secouer tu vends la vidéo au plus offrant et au pire si emmerdes il y a tu es remboursé niveau frais (mais les gugus sont licenciés).


Il est où là l'esprit du méchant Yoshi qui embête un pauvre jeune écolier mon négrito
 
G

Guest

Invité
Ha si le grand chef déboule pour me calmer,j'obtempère sans discuter.
Peut etre que me mettre un petit ban pour harcelement serait merité non???
 
T

Towelly

Invité
L'humour plus on en rajoute plus c'est bon, c'est comme les couches dans les mille-feuilles ou les lasagnes.
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Je dois être parano, mais je ne peux m'empecher de me demander: Pourquoi s'inscrire sur un forum pour se justifier auprès de gens que l'on est sensé ne pas connaitre?

J'y peux rien mais quand on me dit quelque chose, je me demande toujours pourquoi on fait l'effort de me le dire...


C'est con hein?
 
G

Guest

Invité
Non mais la les limites ont été dépassées,si ca ce trouve kepz va faire une T.S a cause de moi!
Ban moi sludge,je le mérite!(pis y'en a deja eu pour moins que ca!)
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Ghost,

Parce que le but du sujet n'est clairement pas de se justifier, mais de pointer du doigt la facilité déconcertante qu'ont les journalistes à manipuler l'image et à diffamer l'information. Maintenant, ce n'est pas la première fois que tu te lances dans des considérations à la fois inutiles et sceptiques, alors pourquoi pas.


Du reste, tout a été dit. Le journalisme, blabla. Il faut veiller au grain.
 
Haut