Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La RDR, qu'est ce c'est qu'ça ??!

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
un médecin d'origine africaine passant dans un couloir vide, au service gynéco, m'a vite rassurée
Tu veux parler du balayeur congolais qui faisait semblant d'être médecin? Il jouait pas mal, ouais...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Schtroumpfeur a dit:
StrangeDays a dit:
Hum d'ailleurs ces fameux Sterifilt, tout le monde en parle, mais impossible à trouver en pharma ?!! Je leur ai fait chercher plusieurs fois dans leur catalogue, inconnu au bataillon... Acharné que je suis, j'y retourne elle me dit qu'elle a appelé la société qui les fournit, l'interlocuteur a dit qu'ils n'en avait pas. Elle rappelle un autre fournisseur, apparemment plus "compétent", même résultat, quedal !

Donc on les trouve ou ces fameux Sterifilt à part dans des CAARUD ? Ça existe pas en pharmacies ? Ou alors ma pharmacienne est pas douée ? (Elle en avais d'ailleurs jamais entendu parler...)


A part dépouiller les asso, c'est dans les steribox 3 ou faut demander a ton pharmacien d'en commander. Vraiment dommage qu'ils soient pas plus répendus.

Même en commande, j'ai fais plusieurs pharma' à l'époque, par curiosité (à Paris), car je ne shoot pas le sub, et ils ne connaissent pas/n'en avait pas dans leur catalogue. Bref, dommage pour les injecteurs franchement si il faut faire X pharma ou assoc' pour trouver 10 misérables Stérifilt, ça va vite en décourager plus d'un et retourner à l'utilisation des filtres Stéribox 2 qui sont franchement pas terrible du tout pour les cachetons...! Voir PIRE, des filtres à clope ou coton comme l'a mentionné Vixien... :roll:

(PS: Ajout de photos de ce fameux Stérifilt sur le premier post, ainsi que du nouveau KIT CRACK ("Kit Base", avec une pipe en Pirex beaucoup plus résistante), disponible dorénavant dans de nombreuses assoc' de RdR !)

Bien à vous !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ah voilà qui est intéressant !
Ton sujet a parfaitement rempli son rôle auprès de mon interrogation récente.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Content que tu ai trouvé ce post intéressant ! Je vais continuer à le fournir aux fur et à mesure ! Si j'ai le temps je ferais quelques enquêtes sur le terrain :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oué, faut justement que j'appelle Techno+, si j'ai l'honneur de faire une petite mission de temps en temps et que j'y apprends des trucs intéressants, je viendrai compléter ce joli topic si gentiment réalisé.
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
* Un an après *
Retrouvée ! tiens strange v'la le steribulbe :)
mini_101007115528160503.jpg


Par contre autant on nous en distribuait au squat ..en ? 2004 par là , autant , c'est devenu introuvable ,pas même en tekos du coté de Bdx .

Dedans ,y'avait , la même que que les sterifix, t'avais un bulbe et 2 embouts un ou 2 ballons pour muler ta copine et passer la frontière (rhooo jvoulais offusquer personne) et une compress (wtf la compress ?)

*placarde des avis de recherche*
Z'ont du arrêter la prévention des risques auprès des crackbones et rares metheadz huhu les cons.
Donc maintenant si t'es a la rue , c'est paye ta canette .
Si tas une poudre à fusion basse ,alors le doseur dépanne ... Mais si tu veux te faire la galette --> need tube !
(et perso tuber dans un marqueur alliage alu/plomb m'enchante moyennement) Obligé d' acheter des tubes par lot de 250 en chine ! foutre!mondialisation mes c...mes chers camarades j'vous le dis la RDR jourd'hui c'est Rien de Rien

C'tait le "chupaconten" du jour
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
HS: T'est du coté de Bx Azok ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Donkey Bird a dit:
HS: T'est du coté de Bx Azok ?

Mmh, à quelques milliers de kilomètres. Mais il a des indics dans le coin, si j'ai bonne mémoire.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour me donner bonne conscience et confesser mes péchés, vu que je suis pas chrétien et que je vais pas à la messe je viens de m'inscrire comme bénévole dans une asso' qui fait de la RDR sur les sites festifs (concerts, festivals,...).

Vous me verrez pitetre un jour vous donner des kits sniff, ou de la docu sur des prod' (mais je me doute que la plupart des psychonauts s'en serviraient pour faire des pailles et non lire le descriptif sur la kéta, la C ou autres joyeusetés !!)
 
G

Guest

Invité
Aaaaaaah, les stands de RDR en soirée.

En Septembre 2005, alors que j'débutais dans le domaine, j'suis tombé sur un truc pareil. Ils avaient une brochure sur chaque substance, devait tranquillement en avoir une trentaine.

On s'est rué dessus, et on a passé la soirée à découvrir des nouveaux moyens de se mettre minable.

C'était rigolo, ça faisait très catalogue de la Redoute.

- Oh, ça a l'air chouette ce truc, je connaissais pas!
- Fait voir? Mate les effets de cui-là, faut trop qu'on en choppe!


(Je précise quand même que malgré l'interprétation que l'on peut donner aux propos ci-dessus, je reste un fervent défenseur de ce genre d'action)
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Tiax a dit:
Aaaaaaah, les stands de RDR en soirée.

En Septembre 2005, alors que j'débutais dans le domaine, j'suis tombé sur un truc pareil. Ils avaient une brochure sur chaque substance, devait tranquillement en avoir une trentaine.

On s'est rué dessus, et on a passé la soirée à découvrir des nouveaux moyens de se mettre minable.

C'était rigolo, ça faisait très catalogue de la Redoute.

- Oh, ça a l'air chouette ce truc, je connaissais pas!
- Fait voir? Mate les effets de cui-là, faut trop qu'on en choppe!


(Je précise quand même que malgré l'interprétation que l'on peut donner aux propos ci-dessus, je reste un fervent défenseur de ce genre d'action)
salut ?
c'etait un stand pervtech ou nuit blanche ? (ou pas en suisse )
cette info tu aurais pu la choper ailleurs, au moins la sur le stand l'info est fiable et tu peux en discuter avec un bénévole (si les bénévoles ne sont pas trop défoncés, ce qui arrive)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'attend toujours le sterigode

:arrow: oué oué
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'suis entrain de le concevoir...(pour l'instant c'est une banane enduite d'ethanol mais je crois qu'il faut que je repense le truc.)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Azoksodon a dit:
* Un an après *
Retrouvée ! tiens strange v'la le steribulbe :)
mini_101007115528160503.jpg


Par contre autant on nous en distribuait au squat ..en ? 2004 par là , autant , c'est devenu introuvable ,pas même en tekos du coté de Bdx .

Dedans ,y'avait , la même que que les sterifix, t'avais un bulbe et 2 embouts un ou 2 ballons pour muler ta copine et passer la frontière (rhooo jvoulais offusquer personne) et une compress (wtf la compress ?)

*placarde des avis de recherche*
Z'ont du arrêter la prévention des risques auprès des crackbones et rares metheadz huhu les cons.
Donc maintenant si t'es a la rue , c'est paye ta canette .
Si tas une poudre à fusion basse ,alors le doseur dépanne ... Mais si tu veux te faire la galette --> need tube !
(et perso tuber dans un marqueur alliage alu/plomb m'enchante moyennement) Obligé d' acheter des tubes par lot de 250 en chine ! foutre!mondialisation mes c...mes chers camarades j'vous le dis la RDR jourd'hui c'est Rien de Rien

C'tait le "chupaconten" du jour

Mon cher ami,

Si tu lis bien mon 1er post, tu verras que j'ai passé en revue et posté mes propres photos de ces nouveaux fameux "kits base", proposé gratuitement et gracieusement dans moultes assoc' de RDR en France, avec le tube en pirex mégasupra résistant et des filtres pour fumer ta fameuse galette ! (et au passage, je ne vois pas en quoi le doseur ne te permet pas de piper ta galette ?! :?: <<'need explications'>>

Et au fait, la "compresse" fournie avec le kit c'est tout simplement une lingette imprégnée d'alcool qui te permettra de désinfecter ton doseur ainsi que ton embout, car si tu fumes à plusieurs les risques d'infection sont très présentes ! (c'est expliqué brièvement dans mon texte).

Et donc au final, le nouveau Kit Base est en effet un tube donc plus besoin du doseur à alcool qui pue et qui se casse facilement ! (le pirex ça roxxx' y faut y aller pour le briser avec la chaleur de ton briquet ! ça ne m'est jamais arrivé personnellement)

Alors exit les cannettes coupées au cutters, et vive le Kit Base new generation ! :)

Bien à toi ! :wink:

edit: Et si tu as besoin de Kit Base car tu n'en trouve point dans ton coin, moyennant la somme modique d'un envoi postal, je peux éventuellement t'en envoyer quelques uns...
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je savais déjà depuis longtemps pour les stéribox, mais je n'en reviens pas qu'il existe aussi des "stéribulbes". C'est tout simplement génial.
Quelqu'un sait si ça existe aussi en Belgique ? Ce serait bien pratique pour les JWH, le DPT, etc.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
pokraka a dit:
Je savais déjà depuis longtemps pour les stéribox, mais je n'en reviens pas qu'il existe aussi des "stéribulbes". C'est tout simplement génial.
Quelqu'un sait si ça existe aussi en Belgique ? Ce serait bien pratique pour les JWH, le DPT, etc.

Je ne sais pas, je n'ai pas de contact avec des asso belges, donc je ne peux te renseigner sur ce point malheureusement ! Les "Stéribulbes" ça c'est du passé, maintenant c'est le Kit Base qui est présent et beaucoup plus complet ! (voir mon report + photos sur mon premier post de ce topic)

Et le livret explicatif est un gros +, les conseils et avertissements sont vraiment bien rédigés, on ne tombe pas dans le discours moralisateur mais strictement informatif et avec un RDR touch par dessus ! (avec même un dessin qui explique comment créer un vrai filtre pour ton tube ! (voir les photos que j'ai ajouté))
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bon, des nouvelles concernant les actions de Techno+ Paris. Samedi on a posé une grosse free party dans un département frontalier et ils sont venu poser un stand + un chill out couvert (bien sympa d'ailleurs le chill out : des tapis, matelas, coussins etc...)

Un peu déçu du stand de prévention en lui même, manque de contenu je trouve... Comme dit au dessus : des flyers sur pas mal de drogues, des paquets de "RouleTaPaille" (plus de Kit Sniff, dommage), des capotes, des boules quies, des alcootest et... c'est tout je crois. Un peu "maigrichon" à mon gout, mais les bénévoles étaient très sympa et je pense qu'ils ont bien bossé !

Je ne jète absolument pas la pierre à l'association qui fait du très bon boulot, mais bordel que fait l'état ???!!! Franchement ils devraient leur lâcher de bonnes subventions, il n'y a pas besoin de 500 000e non plus, une toute petite partie du budget pourrait changer énormément la donne en matière de prévention sur le terrain, car les jeunes sont en général pas mal réceptifs à ce genre de stands, contrairement à la propagande à 3 sous de l'état style "la-drogue-c'est-le-mal.fr" et j'en passe... :roll:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Si t'avais ne serai-ce qu'une minuscule idée de ce qu'a coûter l'intervention gendarme/police/douane/gign pour la durée du festival hadra je pense que tu deviendrai tout bleu...

Mais en gros ça a coûter plus cher a l’état de faire venir autant de flic que d'organiser le festival...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Oui je n'en doute pas :?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
mahokiko a dit:
Si t'avais ne serai-ce qu'une minuscule idée de ce qu'a coûter l'intervention gendarme/police/douane/gign pour la durée du festival hadra je pense que tu deviendrai tout bleu...

Mais en gros ça a coûter plus cher a l’état de faire venir autant de flic que d'organiser le festival...


Il te répondront : "C'est le prix de la /!\Sécurité/!\ ! mon bon monsieur !"
 
Haut