Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La RDR, qu'est ce c'est qu'ça ??!

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
-Gre- a dit:
et hop te voila en l'heureux aacquéreur de 10 cachets de mort compresser!

Roh t'a toujours des lourdeau en teuf qui te demandent 15 fois si t'a pas quelque chose a vendre et que tu peut pas te blairé :roll:
 
G

Guest

Invité
Quitte à vendre de la merde autant que les mecs n'y survivent pas comme ça t'as pas de réclamation.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais, arrête, si un connard de coupeur-paracétamolé passe par ici, il va te prendre au sérieux.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quant a dit:
Quitte à vendre de la merde autant que les mecs n'y survivent pas comme ça t'as pas de réclamation.
J'aime ta philosophie, veut tu être mon père spirituel?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La RDR, ça marche. Et savoir s'écouter.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Euh, je suis fou ou ce topic est en double ?!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Hum ils sont vraiment copiés collés on dirait en plus (même les messages qui suivent sauf qu'ici il y en a plus... On ferme l'autre ?
 
D

DasFrog

Invité
Ben ça me paraît être un idée potable :p .

(Ou comment deux modérateurs indécis passent leur journée...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y avait juste deux messages qui différaient, je les ai ramené ici. :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Y avait aussi le très controversé "la RDR, c'est pour les noobs", de Laura Zerty.
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Bonne initiative
lorsque j'allais en Rave et freepartys en 1994 tout ceci n'existait pas , c'est bien dommage
tlmde devrait connaitre les bases de la RDR

Merci
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
tlmde devrait écrire tout le monde correctement.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
C'est une chanson de l'autre là, non ? Je sais plus comment il s'appelle, le résidu de résidu de Sinsemilia qui chante tlbdmde. MmmppprfffHAHAHA
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Y a aussi la RdR en milieu festif,
Biensur, et depuis longtemps.
Dans pleins d’événements, gros festoche, et parfois même de petites Free, un stand était là, Techno + ou autre.
Il faisaient du testing de l'info, offraient un espace Chill-out, et calmaient des gens en panique, dont les copains n'étaient plus ou pas en état de rassuré.


Dans les dépliants Techno+, était décrit les premiers symptômes qui apparaissent lorsque tu commences à trop consommer/abuser en fréquence de la MD :
- État dépressif 2 jours après sur 2-3 jours, puis un sentiment de se sentir revivre à l'approche du week-end et de la prochaine fête.
- Impulsivité, tension, parano, agressivité.
- Augmentation des dosages pour atteindre ce même effet, celui de la première fois, le point magique...

La liste s'étendait, avec dans toutes les grandes lignes une description qui me correspondait en tout point.
Mes potes me mettaient en garde, tous...J'étais un des plus affecté, sensible, je ne prenais que des tazz, eux variaient plus lsd, tazz, et montaient moins haut que moi (moi, la md, ça marchait plein pot : Niaiserie, grand besoin d'accolade et de déclaration affective en veux tu en voilà, aimer aimer qui est un délire...que j'aimais...La couche...).
Mais je suis du genre a mettre le pied dans le trou, et me faire mal, me prévenir ne sert à rien quand je suis lancé et décidé.

Parfois, j'ai vu des gens bader sérieux et longtemps, et je pense que s'il y avait eu des orga comme ça, leur souffrance aurait été moindre.

Je me souviendrai toujours, d'un lascars en teuf, à l'époque où les quasi seuls lascars qui venaient en teuf étaient là pour dealer...
A force de dealer des trips, tu fini par goûter....
Le pauvre était en panique totale : Le gars de Techno plus lui disait, reste pas là, assis toi juste là devant sur le coussin, tu sera sans doutes bien mieux, essayes : - " T'est fou c'est tro loin je peux pas !"
Puis, en boucle et continuellement, il répétait :
-" Putain, les gars, la vie de ma mère, je vous jure sur le Coran je prendrai plus jamais de ce truc de ouf, c'est un truc de ouf, sa mère... "

Après, sur la fin où je bougeais encore souvent en festoche, je ne gobais plus de Tazz, ne prenais plus de MD depuis des années : Trop pris, plus d'effets agréables...Plus envie.
J'ai ai repris plusieurs fois, j'ai testé.

Beaucoup de gens arrivent, et leur mission number 1 : C'est pécho.
Les bruits courts, y'a ceux qui cherchent et attendent la C, et ceux qui testent leurs tazz...
Franchement, je piges mal, c'est simple : Tu te cales, prêt du stand, tu regardes les gars défiler et tester leur trucs qui se sont fait chier à aller acheter à je ne sais qui...
Au bout d'un moment, tout les intéressés sauront que ceux qui sont apparemment les plus purs sont les estampillés « Xy « .
La suite :
- « Hé gars ?! Excuses moi, c'est des xy que tu as pécho là ? Oui ? Tu me rencardes ?«
Non ?
 
Haut