Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La peur.

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
C' est balot.. ^^

Pas grave, pose quelques mots en vrac, on se démerdera
icon_biggrin.gif
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
La peur de la mort. Nan j'sais pas j'avais des trucs à dire mais c'est fini, je l'ai écrit, les écrits se sont envolés, l'âme reste. J'avais des trucs à écrire y'a cinq minutes. Je vais pas recommencer quelque chose qui n'existe déjà plus. Je ne vais pas m'attacher à la vision des choses que j'avais juste avant. C'est envolé, ce n'est déjà plus le présent.

La peur de n'être rien d'autre que le présent.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah mais c'est toujours comme ça quand tu veux ouvrir un topic alors que t'es perché ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bizarre, Acromyrex, ton lien n'est pas visible sur ton post. Par contre, je viens de passer par ton profil pour retrouver ton post et là oui, je le vois: mickey 3d.
D'ailleurs ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée, celle-ci. Ca fait plaisir.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai trifouillé dans tous les sens sans réussir à l'afficher... et en désespoir de réussir à supprimer le post j'me suis dit qu'une bonne âme finira p't'être pas remettre tout en ordre. Cela faisait aussi longtemps que j'l'avais pas écouté, contente que ça plaise. J'édite pour mettre un lien !
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Moi aussi ça m'a fait plaiz' de le ré-écouter...
Wouaw !
Zora-mode-vieille-bique : "mais ça nous rajeunit pas, hein ?" LOL

(ça a bien 10 ans, au moins... non ?)
 
D

Deleted-1

Invité
Quand t'as peur de perdre tout ton texte et de ne pas laisser de trace de ton passage sur Psychonaut, faut régulièrement faire des copier/coller de ce que tu écris, ça aide !

Sinon quand tu veux revenir en arrière, un Ctrl Z sauve la vie, sauf si t'as fermé la page du navigateur.

Et faut pas avoir peur de se reformuler :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui 10 ans au moins.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ben pas beaucoup plus car j'écoutais ça au lycée ;)

'fin bref, pour retourner au sujet, peur de faire vielle Zora-lapinette ? ^^

NAaaaah faut pas avoir peur de n’être que présent ! Le présent c'est la vie, le présent c'est nous, le présent c'est génial ! =D Je préfère vivre au présent que me retrouver dans un livre d'histoire sans avoir vécu ma vie, je préfère vivre au présent que de stresser pour mon futur. C'est justement de penser au présent qui nous enlève ces peurs du devenir, ces angoisses du futur, cette tristesse d'avoir perdu.
Déli, soit présent ! =D :heart:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
2003.
 
D

Deleted-1

Invité
Et hop Hypnoziss qui se prend un méchant coup de vieux ahah :D
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Je vous adore ! :heart:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Peur de perdre des proches dont je ne profite pas assez,
Peur de passer à côté de ma vie,
Peur d'aimer,
Peur de la maladie et des hôpitaux,
Peur de partir,
Peur de rester,
Peur de mes démons,
Peur de stagner,
Peur de ne pas laisser une trace,
Peur de décevoir,
Peur de souffrir,
Peur de faire du mal,
Peur de faire faux,
Peur de l'échec,
Peur de la violence,
Peur de la misère,
Peur des autres,
Peur de moi,

Mais surtout peur que la peur ne soit plus un moteur mais un frein...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est pas vrai Tumble, tu parles de moi là !
Je te suis à 99,9%. La seule chose où je ne te suis pas c'est que j'ai pas peur de ne pas laisser de trace. Ca m'a jamais travaillé, ça, je me suis naturellement fait à l'idée qu'on était éphémères.

Sinon pour le reste, j'ai les même peurs; certaines plus consciemment que d'autres.
Et doit y en avoir encore qui sont pas sur la liste mais là tout de suite j'ai pas spécialement envie de me prendre la tête à énumérer mes peurs ^^

Edit: ah et puis je n'ai plus peur des hôpitaux. A vrai dire, lors de mon dernier séjour, je m'y suis même senti bien. J'avais des bouquins, mon lecteur mp4 et les infirmières qui prenaient soin de moi et avec qui on pouvait déconner de temps en temps. C'était sympa. Le seul point négatif, c'est la bouffe et les cris de certains patients qui me déchiraient le cœur.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Simba a dit:
C'est pas vrai Tumble, tu parles de moi là !
Je te suis à 99,9%. La seule chose où je ne te suis pas c'est que j'ai pas peur de ne pas laisser de trace. Ca m'a jamais travaillé, ça, je me suis naturellement fait à l'idée qu'on était éphémères.

Oui Simba, mais toi j'ai cru comprendre que t'avais des p'tits lionceaux qui marchaient dans ton sillage...
C'est pas rien comme trace ça je pense... :)
Mais moi c'est pas ça qui me travaille, je me sens pas vraiment prêt à avoir des gamins... Mais j'aimerai bien qu'on se souvienne de moi... Le top pour mon égo ça serait que je me motive à écrire un bouquin un jour... même si personne ne me lira jamais j'aurai au moins laissé quelque chose derrière moi...

Sinon ça me rassure que tu t'y retrouves aussi un peu, mais je parlais bien de moi... :yawinkle:

Et j'aimerai bien apprendre à apprécier les hôpitaux, c'est cool pour toi... Mais gamin j'y ai passé pas mal de temps et c'est que des mauvais souvenirs...
 
Haut