Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La methamphetamine concurencée ?

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Bonsoir,

J'ai appris récemment qu'en Russie on s'injecte en IV un AD, la Tianeptine qui cause de sérieux dégats, largement comparables à ceux de la meth ...

[url=http://vice.typepad.com/vice_france/2009/06/russie-des-cames-ronges-par-la-tianeptine.html a dit:
Cet article[/url]]Des mecs ont réussi à pousser encore plus loin le délire Russian White Trash en ayant la bonne idée de détourner l’usage thérapeutique d’un obscur médicament, la Tianeptine, pour le transformer en une came dévastatrice. Pour faire simple, la Tianeptine est un antidépresseur qui permet d’augmenter le taux de sérotonine, la molécule qui influence directement l'humeur et donc par ricochet les pensées positives ou négatives. Si les gens normaux ingèrent la Tianeptine par voie orale, quelques junkies Russes ont eu la brillante idée de la shooter directement dans les veines histoire de tirer tout le potentiel de « pensées positives » de la bête. Quand le fix passe bien, c’est cool, la drogue leur file un bon buzz qui les tient au calme pendant un bon moment. Mais malheureusement pour eux, la mixture peine parfois à se dissoudre correctement. Au lieu de se répandre dans le système sanguin, elle prend ainsi un malin plaisir à partir en couille et attaquer tout ce qui l’entoure, se délectant du cartilage, des muscles avant de finalement ronger les os dans les règles de l’art. Et voilà comment des médecins russes se retrouvent avec une armée de camés avec des bouts d’os dépassant des pieds, des bras ou des jambes. On vous prévient, c’est parfaitement dégueulasse.
(La vidéo sur le lien des deux derniers mots n'est peut être pas à regarder en mangeant ...)
Notez que ça reste un article de journal qui parle de drogue donc ça n'est peut être pas la meilleure source d'information.

Voila ... cela dit je débarque peut être mais je ai jamais lu quoi que ce soit concernant ce phénomène sur psychonaut, si ? ._.
(et puis j'avais envie de faire dans le sensationnalisme) ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tianeptine en russe ca veut pas dire white spirit ? :mrgreen:

J'ai la rame de chercher la tout de suite, mais demain je me renseignerais plus. M'enfin je trouve ca bien étrange tout de meme.
 
D

Deleted

Invité
j' ai posté le link de la video , justement dans le topic ou lautre parlais d' injecter du GBL ....

stablon , marque deposée pour la tianeptine sodique
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
BAbababababa c'est gore ton truc!!

Je croyais que c'était un fake cette histoire d'os à nu...

A par amputer il n'y a plus rien à faire ça craint.

:/va vomir ses corn flakes
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci pour la vidéo : Regardée, enregistrée, partagée.
 
D

Deleted

Invité
laveritablebelette a dit:
Dr_Oogie a dit:
8) +1 pour la référence !


Celle là?


:D

celle la meme qui si simple et innocente me fout les larmes aux yeux et me donne un envie compulsive de shooter le piper et la vie par tous les bouts , ou de" chain-roll le barillets "
jvais gerber dans mes corn flakes !!!

(-l' histoire du crabe etit pas mal differente mais sympa aussi .. tres .. significative disons)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Waouw ... ca remonte le moral la reference...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
... bon là c'est clair, vous voulez que je me pende.
"Je serai astronaute, et je t'emmerde." ><
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
... bon là c'est clair, vous voulez que je me pende.
"Je serai astronaute, et je t'emmerde." ><

dommage eleusis est deja suspendu a sa corde a piano . zauriez pu être synchros au moins ....

pas grave . il est deja mort tfaçon , partie remise ?
 
G

Guest

Invité
Uhuh, la vidéo de la mort.

Ca me rend tout triste pour ceux qui en sont là. Allez l'équipe, foutez vous des baffes, z'avez pas besoin d'être astronautes. Le moral, ça s'entraine, ça se muscle, si vous le laissez tomber, faut pas s'étonne qu'il s'atrophie vite fait.

Une bonne claque dans la gueule rassure un jeune sur lui même tout autant qu'une cigarette !

Francis Kuntz (et encore, y'avait pas encore d'emo à l'époque)
 
D

Deleted

Invité
besoin d' une branlette dopaminergique , d' une pipe noradrenergique , et dun coït serotoninomimetique .

mais jme contenterais de l' affreux combo du soir .

je masturberais mes neurotransmeteurs demain ...procrastinateur de haut level . cynique au paroxysme, la limite du nihilisme par defaut . rien de plus insupportable que le nihilisme s'il n' est pas choisis.

NOIR NOIR NOIR NOIR
NOIR
NOIR NOIR
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai jamais voulu être astronaute, t'façon. :' l

*va rejoindre eleusis*
 
D

Deleted

Invité
bah putain , la faut asperger LSD inna water pistol , faire une groovemobile UP5 to the lab .
kettle deluxe .

allé ennivrons nous ... (pour vixen qui voit de quoi jparle) la malette est toute prete les bougies allumées y'a plus qua s' allonger, piquer tremper , buller )

une fondu au fromdu ...

allé 'sta manana companeros
buena noché .
(je mempresse de me coucher , mieux que midazolam ce soir , c' est combo -sans citer sinon ...- + OP ... j' ai hate )

a cada un dio a cada un beso .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Est-ce que j'ai une gueule à être gothique ? Sale punk.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Punk (n.m.) : terme employé par les vieux cons pour désigner les jeunes cons, pour peu que ceux-ci aient un piercing, une casquette/veste/besace kaki ou une coupe de cheveux un peu sauvage et même pas de cravate.
 
Haut