Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La methamphetamine concurencée ?

G

Guest

Invité
Putain, j'suis punk.

Je suppose que le fait que j'ai une crête n'aide pas?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Putain y avait vraiment une drogue qui fait fondre les tissu à cepoint O.o

En comparaison les xtcet autre speedvont devenir des droguesdouces si çacontinues fasse aux nouvelle merde synthetique new gen xD ^^'
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"pas totalement inapproprié" ^^
J'aime bien la formulation. Allez pour la peine je vais le lire ton truc.

edit : moué. Ils disent qu'il était pas taré à la base, mais pour s'enfiler autant de taz, faut avoir un pti grain quand même.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit : moué. Ils disent qu'il était pas taré à la base, mais pour s'enfiler autant de taz, faut avoir un pti grain quand même.

Un ptit grain... ou une grande bouche ça marche aussi

ok ok :arrow:
 
G

Guest

Invité
At the peak, the man was taking an estimated 25 pills every day for four years.

Si c'est vrai, je suis bien plus curieux de savoir comment il s'arrangeait pour trouver suffisament de pognon pour se payer VINGT-CINQ PUTAINS DE PILLS PAR JOUR.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si c'est vrai, je suis bien plus curieux de savoir comment il s'arrangeait pour trouver suffisament de pognon pour se payer VINGT-CINQ PUTAINS DE PILLS PAR JOUR.
Je me suis posé la même question. Je suppose qu'il dealait à mort, je vois pas d'autres explications. A moins qu'il eusse des actions chez le labo auquel il achetait, une sorte de mouvement perpétuel, tout ça...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je dirais même,méthamphétamine devancé !
 
D

Deleted

Invité
bah une epoque éleusis quand il etait a la brasserie pmu , il brassait suffisament de fraîche pour se faire ses 8g base / jour (sisi ... croyez ou pas osef) +2g de came a sa copine . a savoir 400/j de benef "en matiere" ...

il aurait brassé de la pastille , il aurait fait la meme ...

sinon pour info , 1 semaine de recolte de sudafed et autres detergents, 100euros, et 2x3h de boulot a la salle de bain , tu fait un autocuiseur a riz, d' environ 3500 euros ......

si ta pas de conscience donc pas peur des flics, pas d' ethique dons osef vendre la mort

, le pognon pas compliqué ...
 
Haut