Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue est partout

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais mais bon salvia c'est juste le nom latin de la sauge qui doit être dans la composition de la crème :/


Sinon pour les parisiens sous md j'étais perturbé mais bon maintenant je sais que c'est un fake, juste comme j'ai vu plusieurs photos je comprends pas si c'est vraiment photoshoppé (probable, ç'aurait pas été très compliqué) ou si y a des mecs marrants qui ont modifié l'affiche d'une manière ou d'une autre :?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A mon avis c'est retouché, mais l'affiche de base est clairement une allusion non?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Hop, j'ai cliqué sur livraison.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Voir la pièce jointe 10306

J'ai vu cette affiche dans le métro, mais c'est shoppé.
L'original est "passez vos soirées sous HD"

Ca m'a quand même fait pensez à ce topic quand j'ai vu ça.
Je me suis dis qu'il faudrait soit transformer le H en M, soit, plus facile, effacer le D. :D
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Vu ce matin sur BFMTV:
''La zone B prête pour le Rush''
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci Alaya :
10422d1361367886-topic-des-trucs-funs-et-sympas-trouves-sur-le-net-16288_10151506786701241_1256338696_n.jpg
 

Alaya

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
62
Ah merci :x Je m'était effectivement rendue compte de l'erreur mais un peu tard et ne savais pas dans quel post la rajouter!
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
F1re,

A chaque fois que je passe dans le métro je pense à ce sujet ! Je voulais mettre la photo mais tu m'as devancé... C'est bel et bien "Parisiens, passez vos soirées sous HD" qui est noté.
Mais bon, on est d'accord que l'artifice passe pour les innocents, mais dès qu'on assimile "sous" à la substance, c'est fichu de notre belle mentalité naïve !
 

Aessian

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2013
Messages
44
Le plus épique de tous pour moi c’est bien « Alice in Wonderland », il suffit de s’installer et de regarder le dessin animé pour comprendre…
Et encore, je ne parle même pas du livre (et de sa suite…)
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Dans la catégorie Disney, y'en a un plutôt pas mal, auquel on ne pense jamais.. Dumbo..
Ce mignon petit éléphant se met à voir des éléphants roses qui jouent de la trompette, d'autres multicolores, etc.. sous alcool. Moi je dis que les dessinateurs étaient sous autre chose et se sont fait bien plaiz!
Enjoy Dumbo Pink Elephants on Parade HD - YouTube
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Disney a pris de la mescaline et ça a inspiré son œuvre. Mais bon, ce topic a plutôt pour but de réunir des photos de choses de la vie de tous les jours, de la ville dont on peut détourner le sens...
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308

Brume

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
8

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
C'est clair pour les dessins animés ! Encore plus les Disney!

drugs_are_everywhere_by_tigerbreath13-d5e5mmo.jpg
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
Haha, toi aussi tu tappe une barre à chaque fois que tu passe devant le magasin (K)Etamine Sludge? x)
 
Haut