Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue est partout

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
superflu Tu as tout as fait raison de m'avoir repris :)

Mais je voulais plus dire " effet de mode " Comme la le rap français qui vire dans la weed/cocaine / je sais pas si quelqu'un a compris ce que je voulais DIRE X)

Sinon moi c'est la pub a la télé MDA qui me fait délirer

[video=youtube;XUEMxAjR_NI]
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Enorme ce topic. Habitant à Nantes, ça fait déjà plusieurs années que je vois les bagnoles "DXM" circuler en toute quiétude dans les rues.
Un peu hors-sujet, l'autre jour Vixxen m'a fait prendre en photo une étiquette de champignons à un supermarché. En gros ça donne ceci

Pleurote
Origine : Biélorussie

Ça donne envie tout ça.
Je suis sûr que l'Iran s'approvisionne en aisant des acide/base de ces fameuses pleurotes pour obtenir de l'uranium 235, cay un complot.
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Pour les Lyonnais, à Guillotière il y as deux images subliminales sur la mdma vers les berges...
Le spot MDA qui fait beaucoup penser à la MDMA et le panneau du métro Guillotière qui raccorde la ligne A et D on peut y voir: MD MA (Metro D / Metro A)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
[video=youtube;X1B6lMJwj44]

Au début 10ème et 15ème secs Alice dit "pot" ensuite le bonhomme violet dit: "weed" à la 31ème.

54 secs: bim un rail de cc
1:00 "meth"
1:05 "drink me" vilaine incitation à boire de la drogue dur type panaché :grin:
1:45 je sais pas ce qu'il a pris mais ça le réussi
1:57 "eat me" un petit cacheton de MD à l'ancienne
2:06 "mushrooms"
2:11 le fumeur de marijuana

Et moi qui croyais qu'Alice était un dessin animé pour enfants, dans quel monde vit-on.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Epic topic :D Je passe vite fait ...

La plupart des ascenseurs ont le mot RC écrit quelque part :D
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Acidbuzz : Hahaha justement j'en ai chopé un ! J'le mettrais si je retrouve le cable de mon tel' ^^"

Un jolie, écrit noir sur blanc MOUHAHAHA
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
dogrulez a dit:
superflu Tu as tout as fait raison de m'avoir repris :)

Mais je voulais plus dire " effet de mode " Comme la le rap français qui vire dans la weed/cocaine / je sais pas si quelqu'un a compris ce que je voulais DIRE X)

Sinon moi c'est la pub a la télé MDA qui me fait délirer

[video=youtube;XUEMxAjR_NI]

Ah j'viens de la voir à la télé c'te pub. J'ai direct penser à ce topic. Mais trop tard...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Yaba a dit:
Et moi qui croyais qu'Alice était un dessin animé pour enfants, dans quel monde vit-on.

Me dis pas que tu croyais qu'Alice était pas intimement lié à la drogue (en tant que bouquin à l'origine même), je te croirais pas :/
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Me dis pas que tu croyais qu'Alice était pas intimement lié à la drogue (en tant que bouquin à l'origine même), je te croirais pas :/

Mais non c'était un calembour de luxe.
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
f1re a dit:
Pour les Lyonnais, à Guillotière il y as deux images subliminales sur la mdma vers les berges...
Le spot MDA qui fait beaucoup penser à la MDMA et le panneau du métro Guillotière qui raccorde la ligne A et D on peut y voir: MD MA (Metro D / Metro A)

Mon tierquar de drogués, waish. <3
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pas besoin de numéricable pour ça.

618617-entreprise-pcp-canada-saguenay.jpg


000305.jpeg
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Lesbos a dit:
Ils ont tout compris, à Croix-Rousse !

Faut passer admirer le magnifique tag: Spécial K au parc fourviere, fais par mes soins à balle de ké :3

On est plus taré qu'a la xrousse sur l'autre colline, on fais des expé dans le vieux lyon sous lsd à 25 :unibrow:
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Je vois qu'il y a du niveau, à Lyon, ahaha.
J'essayerai à l'occasion de le trouver ! J'pourrais méditer devant, essayer de capter les ondes de défonce qui ont sûrement guidé ta main, ahah.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Je me permets de re-poster cette photo ici vu que le sujet est plus approprié : Voir la pièce jointe 10284 . Photo prise hier au supermarché :)
 
Haut