Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La drogue est partout

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Non
jdzTofK.png
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
IMG_0734.jpg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
swz4.jpg


Préparez-vous à une vague de kikoos sur le forum avec des photos de cèpes en mode "ce dé psylooo ?"
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
TripAdvisor : 1/5

« Il y a des cafards dans les plats »

2j5q.jpeg
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-09-14-12-38-28-60_173823495e561b2cdc2de22ac640109c.jpg
    Screenshot_2022-09-14-12-38-28-60_173823495e561b2cdc2de22ac640109c.jpg
    574 KB · Affichages: 159

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je regardais des vidéos de ce type il y a dix ans, il était moins docte en drogues à l’époque. Je constate l’évolution xD
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Tridimensionnel a dit:
Je regardais des vidéos de ce type il y a dix ans, il était moins docte en drogues à l’époque. Je constate l’évolution xD

C'était déjà y'a 10 ans les premières vidéos Minute Papillon sur les drogues ... Pfiou ça passe viiiiiite !!! 

A l'époque il n'avait jamais mis ce tee-shirt des HERETIKS  :coool:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ouais y’avait cette vidéo « LA DROGUE » qui nous faisait beaucoup rire… mais ce titre exprime bien le caractère encore novice dans le thème. Bien que probablement pas déjà dans la pratique…
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Série de videos géniales de sa part ouais perso ça m'avait tué de rire mais depuis l'an dernier il part dans des délires politiques qui me parlent pas du tout


on se serait passé des Para Doxa nan ?




Juste géniale cette trilogie haha
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
danslesetoiles a dit:
A l'époque il n'avait jamais mis ce tee-shirt des HERETIKS  :coool:

Ahah bien vu je 'avais pas cramé. Ca explique ou il a fait ses classes.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
PSYCHOCRACK a dit:
il me semble que le t shirt vienne de mon shop en rc preffèrer, ou je comfond??? je dit probablement de la merde mais sait ont jamais!
 SERIEUX ? ça ressemble à donf de taaquet au logorhéerétique ! ;)  si tu as une capture d'écran à m'envoyer en mp , suis curieux !! (non ceci n'est pas une demande de shop , j'ai mes miens :) )
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ok mais je connais pas trop héretic système, donc il doit y avoir ressemblance avec c'ertain t shirt sponssoriser chimie

je ne parle pas du mème t shirt, et peut etre pas la meme video, j'ai perdue mes suite dans les idée.........

edit j'ais regarder le debut de la vidéo sur la cocaine avec la tete de micron, du coup j'ai crue reconnaitre l'embalage de son kratom qui vien du même shop car il font aussi du kratom.

je re regarde la suite.... et vous dit!

edit quel con! c'est le t shirt jaune, effectivement il est probablement client de rc shop dans un univers parallèlle (à non pas lui)

d'ailleur un peu avant dans la vidéo on le vois avec un autre tshit  au dessin totalement different du même shop, à mon avis les cachet rose contienne vraiment.... p^^

j'ai l'oeil de lynx. lol
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
5z1m.jpeg
 
Haut