Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La découverte: Kétamine

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hier soir j'ai essayé une nouvelle drogue (aaaaah cette sensation d'excitation mêlée d'appréhension que je n'avais pas ressentis depuis si longtemps :P )

La kétamine

Bon pour dire brièvement et simplement ce que j'en pense: Un peu déçu

Tout ce que j'ai eu, c'est l'impression d'être très saoul, avec quelques effets visuels, mais rien d'extraordinaire. Moi qui m'attendais à être emporté par la musique et à avoir des CEV incroyable, je me suis retrouvé avec aucun CEV et la musique n'était pas meilleure qu'à l'habitude, j'irais même jusqu'à dire le contraire. L'état dans lequel je me trouvait me rappelait fortement celui de quand je me réveillait à l'hôpital après une opération, à moitié conscient.

Devrais-je essayer une dose beaucoup plus grande?? J'y connaît pas grand chose sur la kétamine, c'est un peu par hasard que j'en ai en ma possession. Hier je me suis fait un trait d'environ 12 ou 13 mm de long, 2 mm de large, suivi d'un autre à peu près de la même grosseur environ 30 min plus tard.

Ce que je trouve étrange c'est que j'ai vu ici même des gens vanter les propriétés psychonautiques de cette substance, alors que de l'expérience que j'ai elle n'en a pas plus que l'alcool.

Aussi, est-ce qu'il peut être particulièrement nocif d'en prendre plusieurs fois successivement? Car après ce que je viens de vous raconter avant d'aller au lit j'en ai pris une plus grande trace (effet pas bcp plus fort, peu de CEV, bref toujours décevant), et cet après midi environ 1 heure après m'être levé j'en ai pris une autre trace, toute petite juste pour un petit feeling, puis une heure plus tard une autre trace un peu plus grosse... Donc ça fait beaucoup déjà, je me demande si je ne serais pas mieux d'attendre à la semaine prochaine avant d'essayer une plus grande dose plutot que de faire ça ce soir?
 
G

Guest

Invité
Je me retrouve un peu dans ce petit tr avec la kéta, que je n'est pour le moment testé qu'une seule fois. J'ai aussi ressentis cette sensation d'être alcoolisé. Niveau visuel, rien de ahurissant juste l'impression que le sol était très bancale. Pour le moment je n'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience.

Pour ta question sur le dosage, je ne saurai t'en dire plus. Attends qu'un kétaminoman passe par ici :wink:

A bientôt !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ah oui et si j'hésite à prendre un dosage plus grand c'est que déjà avec ce que j'ai pris j'avais de légères nausées et avait le corps partiellement anesthésié en entier (du coup il devient difficile d'avaler, et pendant un moment j'avais l'impression de ne plus respirer).

Comme je risque d'être seul je voudrais pas risquer de perdre conscience et de me vomir dans les poumons ou tout simplement cesser de respirer.
 
G

Guest

Invité
Oé carrément, évites si t'es seul. Le seul conseille que j'aurai à te donner c'est d'en effet laisser le temps à ton corps d'évacuer et de retenter une plus forte dose en compagnie de d'un pote :)

Tien nous au courant en tout cas :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'pense ke la k on apprend a l'apprecier, a l'explorer, a s'explorer.... les premieres fois j'ai eu l'impression juste detre un peu bourré, mal coordinée...
petit a petit j'ai comencé a l'utulisé preske comme un rituel... tout preparer a l'avance, ma playliste de musique, mes coussins bien arrangés... preparer entre un demi et un g en deu trois traces... puis voyager...
j'ai utulisé pendant deux ans ... vers la fin tous les jours... et j'etai renfermé dans "mon monde"....
puis j'ai demenagé en france et depuis j'ai fait une fois en 6 mois...
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
1,5 cm de long pour 2mm de large ca fait carrement surper petit , enfin j'en c trop rien parceque j'ai pour ainsi dire jamais pris de K ( enfin je m'en souvient pas ^^ ) , mais pour nimporte qu'elle autre drogues un trait de cette taille me ferais carrement super rigoler :lol:

Enfin attendont l'avis des expert ;)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais moi aussi je doutais mais mon ami m'avais dit que ce serait bien assez pour une première fois et il faut dire qu'il avait raison!!! Ça en prend pas beaucoup pour décoller.

Aussi j'aimerais bien savoir quel genre de musique vous appréciez sous ket, c'est mieux de la musique rapide et rythmée ou bien plus douce, style ambient?
 

choucroutte

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2008
Messages
70
bilouk a dit:
1,5 cm de long pour 2mm de large ca fait carrement surper petit , enfin j'en c trop rien parceque j'ai pour ainsi dire jamais pris de K ( enfin je m'en souvient pas ^^ ) , mais pour nimporte qu'elle autre drogues un trait de cette taille me ferais carrement super rigoler :lol:

Enfin attendont l'avis des expert ;)
Mais oui fais toi donc un trait de DOB de cette taille et super rigole avec nous... :roll:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
chemical brothers "lost in the k-hole" et "the private psychadelic realm" c des must pour la playliste... j'mettai aussi "the golden path" c'est l'histoire d'un ga dans son k-hole... sinon des truc du genre EZ3kiel (versus, rue montplaisir)..., shpongle (shpongleyes é mortelle) c'est sympa pour ce genre de trip... si t'écoute de la musique calme le trip sera plus "doux"... si tu met du Hardtek ou des trucs genre "ed cox" ou clowncore, le trip sera plus violent, ca part plus dans tous les sens, jpreferé mettre des trucs plus calmes... des fois meme un bethoven ou vivaldi ca peut grave bien passer...
voila pour le genre de son que j'mettais pour mes trip...mais apré c'est chacun ses gouts...
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Je pense aussi je ta trace était beaucoup plus petite, le truc c'est que se serai dangereux de te dire d'augmenter la dose, on ne peut aps savoir comment tu réagirais.
Perso j'ai vu des traces de 5cm sur 3mm qui passaient toute seule et qui envoyaient méga méga loin !
J'ai aussi vu une fille partir en cure de désintox surtout à cause de ce produit !! Et tous les gens que je connais deviennent fou rien qu'à l'idée qu'il peut en avoir dans une soirée... Alors fais super gaffe !!
T'as pas kiffé en testant, ba alors ne retest plus :D
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais bon après m'être un peu renseigné je me rend compte que mes peurs n'étaient pas fondées et qu'en effet j'en ai pas assez pris, Je retenterai avec environ le double, ça devrait le faire. Mais j'ai une question par rapport à la tolérance à la kétamine... la tolérance fait-elle seulement en sorte qu'il faut en prendre plus ou est-ce qu'il y a aussi diminution des effets psychédéliques? Car j'ai lu quelque part que la tolérance prenait trois jours à s'effacer, et j'en ai pris dans les trois derniers jours et aurais une bonne occasion de retester ce soir, toutefois si les effets psychédéliques risques d'être moins présents ou même absent, aucun intérêt donc j'attendrai la fin de semaine...
 

DirtySouth

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2008
Messages
8
le truc c si t'en prend trop tu va faire dodo car la k c avant tou un anestesiant pour chevaux!!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais je sais mais d'après mes expériences des trois derniers jours je crois être en mesure d'en prendre assez pour avoir un effet correct sans m'endormir (avec la drogue, à l'exception du cannabis peut-être, ma philosophie c'est: Mieux vaut gaspiller parce que pas pris assez que crever parce que trop pris)
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Non c'est sur faut en prendre bien plus... faut bien prendre 0.2 pour vraiment avoir l'effet...

Attends toi à perdre tes repéres de l'espace, de taille, de grandeur ; puis à sentir le temps se ralentir rapidement ; ensuite la sensation de tourner, de tomber en arrière dans le vortex avec les images de ta vie qui défilent, puis... Ca devient inexplicable à ce moment là!!

mais attention pas plus 1/4 de gramme si tu connais pas : de toute façon si tu veux vraiment savoir quand t'es dedans, c'est le moment ou t'arrivera même plus à te faire une trace.

Et oublie pas : t'en aurra bien pour 6h 8h avant de retrouver tes facultées motrices...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
les quelques rares fois ou je me suis envoyé de la keta dans les cavités nasales, c'etait un bon gros (grand) trait de 10cm de long sans rire. Et il y en a qui font pire mais ça doit dépendre de la qualité du truc peut-être... mais perso je la préfère en IV, là aucune chance de se planter dans le dosage et les visuels sont vraiment incroyables, expérience très puissante.

Edit XTC : La pratique de la kétamine en IV est très dangereuse bien que cela se repend de plus en plus malheureusement. C'est un produit trop fort pour être injecté directement dans les veines et vous risquez votre vie. La kétamine peut par contre être injectée en intra musculaire (IM) et c'est une pratique qui comporte beaucoup moins de risques.
Donc préférez le sniff ou l'IM.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Niveau tolérence c'est comme tout.
Pour la personne que je connais elle en a pris de la cuisinée elle même, c'est à dire que la fliole venait d'un véto et tu mets à la poelle puis tu récupère la poudre, pendant 8 jours du matin au soir et des grosses poutres ! Alors c'est clair au début une petite trace t'envoi loin, puis tu dois augmenter les doses au fur à et mesure car l'acoutumance s'installe. Comme presque tout.

Fais gaffe si tu retente quand même... Ce produit envoi sur une autre planète !!
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
Si tu as l'impression d'être un lendemain d'opération c'est parce que la kétamine est utilisé pour pour l'anesthésie générale.Bonne journée.
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Ouais la K pour l'anesthésie générale, j'suis pas d'accord ;

On l'utilise en médecine d'urgence, parceque y'a pas de réactions allergiques ; mais sinon pour l'anesthésie générale en générale, non!

Justement à cause des effets psychotropes
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
sval a dit:
...... perso je la préfère en IV, là aucune chance de se planter dans le dosage .....

Comment ca aucune chance de ce planter de dosage ? étrange, pourquoi ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Bon il y a trois jours j'ai vécu mon premier K-Hole (enfin je crois)

Je vais vous décrire un peu la façon dont ça s'est déroulé.

Je commence à me faire un trait trois fois plus grand que le plus grand trait que j'avais pris jusque là, puisqu'à chaque fois je sur-estimait la puissance et sous-estimait ma tolérance, ce qui faisait que je n'avais pas la moitié des effets que j'espérait.

Pas encore suffisant -_-. 10 minutes plus tard je me retrouve quand même très défoncé mais pas assez à mon gout. Avec grand peine je me fait un autre trait presque aussi grand, hésite en me disant que j'y vais peut-être un peu fort, mais le prend tout de même, me disant que le pire qui puisse arriver est que je m'endorme et ai ainsi gaspillé de la ket, ne voulant pas manquer mon coup cette fois-ci (ma réserve touchait à sa fin, je crois pas que j'en aurais eu assez pour un autre K-hole). Tout de suite après avoir sniffé cette deuxième ligne je me sens partir, et je sens que mon temps dans le monde réel est compté. Je referme la lumière et me recouche dans mon lit (avec un mal fou à me glisser sous la couverture :P ).

Ensuite je me souviens pas d'avoir senti de montée. Mais pas longtemps après, le monde physique n'existait plus. Je n'avais plus de corps. Tout ce qui existait, c'était la musique que j'entendait et les images que je voyaient. Je me suis à penser à pleins de choses sur la vie. Le temps n'était ni ralenti, ni accéléré, il n'existait tout simplement plus. Le simple mot "demain" me semblait insensé. Je n'arrivait plus à concevoir quoi que ce soit du monde réel. L'état dans lequel je me trouvait me rappelait la salvia (bien que je ne garde aucun souvenir des quelques trips de salvia que j'ai fait).

Déboussolé, au début j'avais un peu peur. Je me suis demandé à plusieurs reprises si je n'était pas mort, et sinon ou j'était. Je m'imaginait inconscient sur un lit d'hôpital avec mes parents pleurant à côté de moi. Mais comme je pensais à cela j'ai vu le plafond de ma chambre. J'en ai déduit que j'avais les yeux ouverts et que je commençait à revenir à moi. J'avais raison; j'ai refermé les yeux (étrange de ne rien sentir mais être capable de bouger), et tout était beaucoup moins intense tout à coup.

Alors que l'effet était encore assez fort j'ai eu envie d'uriner. Quand je me suis levé, j'avais l'impression de flotter car je ne sentait plus mes jambes. Et quand je marchait, je devait avoir confiance que mes jambes bougeaient bien comme je le voulait, car je ne les sentait aucunement.

Je suis content d'avoir vécu vécu l'expérience d'un K-Hole, mais je crois pas en refaire l'expérience. Je trouve les champis beaucoup plus intéressant psychonautiquement parlant. Et c'est pas vraiment une drogue de party...
 
Haut