Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La découverte: Kétamine

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^ :lol: ca me rapelle mon premier k-hole... j'pensais j'etais mort mmais aprés je me suis dit si j'etai mort pourquoi mon esprit etait toujours vivant.... c dur a expliquer, mais ca fait pas peur... il'ya tellement de realisations, de perte d'ego dans ce qui apparait comme un monde parrallelle, qu'on a pas le temps d'avoir vraiment peur (dans les bonnes conditions... chez soi...)

bon TR... tu semble avoir eu l'experience que tu recherché au depart non? Mais fais attention de ne pas rester "lost in the k-hole" :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Sval, fait vraiment super gaffe avec l'IV pour la kéta car c'est très dangereux!!!
Et il faut l'injecter tout doucement pour ne pas avoir de prôblèmes.

Si tu aime se mode d'administration, prend plutôt en IM, là il n'y a aucun risque (à part ceux liés à toutes injections); ça sera peut être un tout petit peu moins fort mais je pense que l'IV niveau danger/effets, il vaut mieux éviter :wink:

Et sinon Psychoid, la K est un molécule qui se travaille, c'est à dire que lorsqu'on en prend il est possible d'analyser les effets pour "renter" au maximum dedans.

Et au bout d'un moment les effets deviennent vraiment incomparables par rapport aux premières fois, avec une dose bien inférieur au K-hol il deviens alors possible de partir beaucoup plus loin que ce que tu décris :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ce que tu dis Totoro doit être vrai, car t'es pas la première personne à le dire, et que je ne suis pas partis aussi loin que ce que rapportent la plupart des TR que j'ai lu. J'ai été un peu déçu aussi, mais comme j'ai dit j'ai tout de même apprécié l'expérience. Je retenterai probablement un autre K-Hole au cours des prochaines vacances estivales :D

Une question que je me pose... si à la longue, à force de prendre de la K on part plus loin, avec plus de visuels etc... ne serais-ce pas parce qu'à la longue y'a des changements qui se font dans le cerveau? Si c'est le cas, il serais assez important de savoir quel genre de changement...

Aussi pas mal toutes les sources que j'ai consultées en me renseignant sur la K mentionnaient que ça rendait égocentrique... ce qui m'a porté à réfléchir au fait que normalement les psychédéliques ont l'effet contraire...
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Jamais consommé cette substance (à moin que certaine fois le pcp de mon jeune temps etait en realité cette chose) ca ne m'interesse pas plus qu'il faut mais ce que tu decris ressemble étrangement au pcp de mon jeune temps..
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Jamais pris de PCP (à ma connaissance), alors je peux pas dire. Mais le PCP n'est-il pas supposé durer beaucoup plus longtemps? C'est environ 3 heures si je me souviens bien, contre 1 heure max pour la ket
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
ok je n'avais pas remarqué la courte durée de l'experience, en effet selon mes souvenirs le pcp est plus durable qu'une heure
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
noooon pour moi la ket' dure un peu plus longtemps... enfin après la notion du temps... :|

Merci totoro (du coup vous m'avez fait une peur bleue) pour tes conseils en effet je crois que je vais faire ça qu'en IM !!! de toute façon non, je n'aime pas les IV's, mais je savais pas trop comment faire pour en faire de la poudre (vu que mieux vaut pas trop jouer l'aprenti-chimiste avec ce genre de prods) mais j'ai vu qu'en faisant chauffer ça dans une poêle... C'est douteux mais bon !

ah le K-hole...on aurait du appeler ce phénomène le Big-bang..!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
sval a dit:
noooon pour moi la ket' dure un peu plus longtemps... enfin après la notion du temps... :|

Oui c'est vrai j'ai refais un deuxième K-hole et j'ai regardé le temps et lorsque j'ai été capable de discerner l'heure sur mon cadran (pas facile quand tu vois juste un gros flou vert) environ 45-50 minutes s'étaient écoulées, et ensuite j'en ai eu pour au moins 30-45 min avant de m'endormir, et lorsque je me suis endormi je n'était pas encore complètement revenu à la normale. Je dirais que lorsque je prend une dose de K-hole je dois attendre environ 1 heure et demie après ma sniff avant de pouvoir me déplacer sans danger (quand tu sens pas tes jambes ça peut devenir assez compliqué)

sval a dit:
ah le K-hole...on aurait du appeler ce phénomène le Big-bang..!

Bah j'irais pas jusqu'à dire cela... cette expression conviendrais mieux à la salvia à mon avis ^_^
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Psychoid a dit:
Une question que je me pose... si à la longue, à force de prendre de la K on part plus loin, avec plus de visuels etc... ne serais-ce pas parce qu'à la longue y'a des changements qui se font dans le cerveau? .

J'pense plutôt que ca te donne accès à un monde parallèle que tu retrouves et que t'explores de plein de façon différentes à chaque fois..
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
sval a dit:
mais je savais pas trop comment faire pour en faire de la poudre (vu que mieux vaut pas trop jouer l'aprenti-chimiste avec ce genre de prods)
J ai toujours eu de la k en poudre mais je voulais acheter une fiole et apparament la meilleure methode(pas testee par moi meme)c es de le faire sur une table en verre tu chauffe avec un briquet en dessous et voila magie de la poudre(bon pour la table en verre a mon avis une cuillere fait bien l affaire mais au moins avec la table tres peut de perte...)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi une méthode que j'ai entendue consiste à mettre le liquide dans une assiette, mettre une autre assiette à l'envers par dessus et faire chauffer ça dans le micro-onde.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hier j'ai eu envie de retenter la kétamine. Le gars a qui je l'achète en avait de la nouvelle, 10$ plus cher la fiole, supposée être meilleure.

Quand je sniff ma ligne, tout de suite y'a quelque chose de différent par rapport a la ket que je faisait les autres fois: ca chauffe horriblement dans le nez, pendant les 10 premières seconde c'est carrément inssuportable, je me tiens le nez à deux main, mon oeil pleure et lui aussi se met à chauffer. Après une ou deux minutes ça devient plus supportable, alors je met mes écouteurs, ferme ma lumière et m'allonge dans mon lit. Et là au fur et à mesure que le morceau que j'écoute progresse, je sens la ket qui fait effet. L'effet aussi est différent des autres fois, beaucoup plus visuel, c'est pas exactement pareil mais y'a tout de même une bonne ressemblance. L'effet est redescendu plus rapidement et moins péniblement que les autres fois, quoique j'en avais pris moins.

Alors en fait ce que je me demande, c'est.... laquelle des deux sorte que j'ai fait était la plus pure? La kétamine c'est supposé faire très mal ou pas dans le nez quand on sniff? J'ai préféré cette nouvelle sorte de kétamine mais je craints qu'elle soit coupée... À noter aussi que je me suis endormi pendant la descente, et me suis réveillé 2 heures plus tard avec la musique qui jouait encore dans mes oreilles... avec la ketamine que je prenais avant j'étais incapable de m'endormir avant que l'effet soit complètement descendu.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
moi ce que j'en dit, c'est que c'est surement du PCP si ça chauffe à ce point... Enfin je peut me tromper
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
Depuis quand la ké ça chauffe le nez ?
Normalement ça te fais un effet de fraicheur dans le nez :lol:
Et après, suivant la pureté et la quantité, soit ça fait "badamoum" et tu tiens plus debout :lol: soit tu vas sentir les effets de la ké se répandre dans tout ton corps
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
bordel :?

je veux pas avoir sniffé du PCP :\

le pire c'est que j'ai aimé ça :S

Ouais la ket que j'avais prise les autres fois elle chauffait à peine et faisait en effet un "effet de fraicheur dans le nez"

Après bon j'ai eu trois opérations dans le nez alors peut-être qu'il est plus sensible?
 

lifestyle84

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
14
Aprés comme tout maintenant .. tout depent de la qualité de la K
Et effectivement t'avais pas assez forcée les doses lol !!
maisle faite dela taper et se mettre dans sont lit jtrouve pas sa tres top !! sa peut etre sympa , mais a croire que tu fais toujours comme sa !

Aprés quand tu tombe sur de la vraiment bonne c'est pas la meme histoire puis juste avant que sa redesande completement refaire un trait plus petit que le premier , pour tenir leffet et l'amplifier un peu et enchainer comme sa !!
Mais c'est quand meme mieux en dehors du lit !!
Par contre la derniere qu'on a eu etait assez differente de toute les autres !!
Niveau physique sa allais on tener debout on se deplacer ( un peu en galerant mais ya eu vraiment pire pour ces dose la )
mais par contre dans la tete .. c'etait un veritable bordel !! je dirais meme n'importe quoi
aprés c'est comme le Lsd de nos jour , c'est pas la meme qualiter que au debut !!
mais le melange des deux ..... c'est mieux que air france pour voyager :p héhé
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
j'ai taté la keta, si tu veut des effets au taquet, le seul vrais moyen et de te faire un fix (chose que je te deconseil completement).
te faire une trace voire 2 en maxi dose ne sera jamais aussi puissant.
mais bon comme je le repete souvent sur se forum on te parle d'autre produit bien moins nocif, et beaucoup plus efficasse que cette saloperie.
@+
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
eu...pas besoin de fix pour se prendre un claque a la ké :? ...suffit juste qu'elle soit de bonne qualité.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Normalement quand la Keta elle pique du nez, c'est quand elle vient de sortire de la poele...


Sinon perso jprefere la Keta plus que les autres psychadeliques ... mais pour explorer il faut savoir diriger ton trip avec de la musique et voyager dans le temps et l'espace, et ca "s'apprend" avec experience :wink: ...

Beaucoup de gens voient la ké comme une drogue de craké/camé, par ce que voir un gars ou un meuf sous Ké c'est pas beau a voir... perso j'en tappait que chez mois, peu de lumiere une bonne playliste, et un GROS verre pour le crachat:lol: . Quand il y a des gens autour ca fait trop de distractions et jprefere etre pepere dans mon trip, c'est pas un prodiut comme la MDMA ou L'alchol (prod de fete/boite...)


Sinon ca rend un peu barjo a long terme, et c'est quelque chose qu'on commence a prendre avec ses potes, apre tu finit par taper ton meuj en solo chaque jour.... c'est "Ze Dark Side" de la ké...


Edit: Pour le truc de PCP, ca m'etonnerait qu'on t'en a donné a la place de la ké parce que le PCP est beaucoup plus cher ...

bon, enfin c'est mon avis koi... soyez d'accord ou pas :twisted:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
phatass a dit:
Normalement quand la Keta elle pique du nez, c'est quand elle vient de sortire de la poele...


Sinon perso jprefere la Keta plus que les autres psychadeliques ... mais pour explorer il faut savoir diriger ton trip avec de la musique et voyager dans le temps et l'espace, et ca "s'apprend" avec experience :wink: ...

Beaucoup de gens voient la ké comme une drogue de craké/camé, par ce que voir un gars ou un meuf sous Ké c'est pas beau a voir... perso j'en tappait que chez mois, peu de lumiere une bonne playliste, et un GROS verre pour le crachat:lol: . Quand il y a des gens autour ca fait trop de distractions et jprefere etre pepere dans mon trip, c'est pas un prodiut comme la MDMA ou L'alchol (prod de fete/boite...)


Sinon ca rend un peu barjo a long terme, et c'est quelque chose qu'on commence a prendre avec ses potes, apre tu finit par taper ton meuj en solo chaque jour.... c'est "Ze Dark Side" de la ké...


Edit: Pour le truc de PCP, ca m'etonnerait qu'on t'en a donné a la place de la ké parce que le PCP est beaucoup plus cher ...

bon, enfin c'est mon avis koi... soyez d'accord ou pas :twisted:

Ah moi je suis tout à fait d'accord ! et je te rajoute +1000. certains trouvent que c'est un psychotrope de teuf mais moi je trouve ça faux, enfin, c'est cool en teuf mais ça permet pas d'explorer tout le potentiel de la substance (qui est pour moi l'une des meilleures). Puis c'est vrai qu'à long terme ça rend pas dingue mais egocentrique, un peu, mais bon moi je trouve que ça a du bon :lol:
 
Haut