Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La communauté psychonaut a besoin de vous !

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Traduit de la partie anglaise :


La communauté Psychonaut a besoin de votre aide !


Nous commençons vraiment à manquer de fonds et il est très difficile de trouver des sponsors, et les quelques rares bannières que l'on a actuellement ne représentent qu'une toute petite partie des coûts du serveur, de la maintenance du site et de la modération. Alors pour survivre et rester indépendant, nous devons trouver une solution pour générer des revenus supplémentaires. Nous avons créé le bouton "Faire une donation" (Donate) pour commencer, et d'autres idées seraient les bienvenues !

Alors s'il vous plaît aidez !
* Essayer de faire un don via paypal
*Cliquez sur les bannières et achetez quelque chose d'éventuellement intéressant.

... Ou peut-être pourriez-vous nous consacrer un peu de votre temps ?
* Devenez un chercheur de news
* Aidez à faire un film pour notre chaîne sur Youtube (http://www.youtube.com/profile?user=psychonautchannel)
* Parlez de notre site web à d'autres sites/magazines etc
* Traduisez ce message ou d'autres messages importants en votre langue
* Mettez un lien sur votre site, blog ou myspace vers Psychonaut
* Créez une merveilleuse bannière Psychonaut
* Si vous vous y connaissez en PHP ou si vous avez des talents en informatique ==> aidez-nous à la creation d'un nouveau site, plus performant et sans bugs...
* Aidez-nous à trouver d'autres sponsors
* ... ou n'importe quelle idée qui vous paraît utile.

Merci

Psychonaut.com
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Il faut forcément un compte paypal pour faire une donation une carte bleue suffit-elle? Si non, c'est compliqué de créer un compte?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Créer un compte paypal est très rapide et très simple. De plus, c'est très sécurisé comme moyen de paiement ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et c'est déductible des impôts?

Sinon sur la vente des sweat et T-shirt, psychonaut touche sa part j'imagine?

Faudrait peut être mettre ce shop plus en avant, car les fringues sont sympa, de bonne qualité et si ils touchent leurs com c'est cool mais il est quasi invisible.
Avant de voir la photo de telico avec le sien je ne savais même pas qu'ils existaient...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Guigz a dit:
Sinon sur la vente des sweat et T-shirt, psychonaut touche sa part j'imagine

Aucune idée

Par contre je confirme pour la qualité, ça fait plus d'un an que j'ai ce t-shirt, et après des dizaines de lavages, le logo est toujours NICKEL (d'ailleurs j'en était assez étonné avant-hier en revenant de la laverie).
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben moi je suis assez contre l'idée de filer de la thune, mais l'idée d'acheter un sweat me plait bien, si toutefois ça aide le site bien sur;..
 

segdehb

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2008
Messages
6
'soir on fait comment pour mettre 1 lien ds son space? suis pas contre au contraire, jparle de votre site à plein de mes amis... :D
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je viens d'avoir confirmation, il y a un euro de profit sur chaque t-shirt vendu ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
1 euro, ça me semble peu.

Bon alors les gars le compteur est bloqué???
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
ça serait cool de pouvoir donner par téléphone aussi ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
je sais que c'est hors sujet mais un truc qui serait sympa sur psychonaut ca serait de faire une sorte de revue papier genre mensuelle , qui contiendrait des articles mais surtout j'ai pensé a ca pour publier les création des psychonauts dans un peu tout les domaines : écriture,peinture, voir musique

jdois être a l'ouest lol

bonne soirée alors^^
peace++
 
G

Guest

Invité
Ouverture du psychoshop online ^^ Je vous laisse méditer là dessus, jsui sur que bcp d'entre vous serait brancher, moi le 1er. Le soucis c'est qu'il faut créer une forme de commerce, déclarer le truc quoi. Apres on peut s'arranger pour verser quelques thunes contre des prods légaux bien tendu :lol: J'ai vu le principe du site qui propose des spores de champs gratuitement ou contre des dons. Voila, essayez de chercher sur cette voie là car je pense que c'est celle qui engendrera le plus de gain sur le court et long terme...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et le plus d'ennui.
Le but c'est plutôt augmenter le trafic vers le site pour louer les bandes pub, c'est ça?
Un site affilié à teneur artistique, genre psychonaut beta, apparemment y'a déjà quelques graphiste, dans la section anglophone peut être aussi? Un mega truc avec musique, photo, art, pourquoi pas fringue?

Et au niveau des fringues les mettre en avant et si vous en vendez plus, arrêter de vous faire entuber avec 1euro ( ce système est le seul quand on n'en vend peu, je sais, mais avec des logos divers et une bonne visibilité, les ventes peuvent augmenter) et vous pourrez prendre le risque d'avoir quelques stock et surtout une marge plus importante.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
j'viens de contacter un head shop français assez connu, je l'ai mis en relation avec l'admin. Si vous connaissez aussi des smartshops/headshops, n'hésitez pas à les appeler pour leur demander s'ils sont interessés par une pub sur psychonaut (j'ai déjà appelé eb**tashop et art-eth*******que, ça les interesse pas, donc ceux-là sont à oublier).

Peace ;-)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En tout cas, entre les traductions et le commercial, tu taf à fond pour le fo-fo en ce moment télico.
Merci. ( les traductions ça déchire, même si pour le moment les débat son peu houleux!)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Bah maintenant que la période partiels est terminée j'ai pas mal de temps libre donc j'en profite pour aider un peu ;-) . Par contre c'est vrai que le forum me parait un peu mort ces derniers temps ... heureusement que Tiax est revenu, sans ça j'aurais fais une grosse dépression :(
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et moi qui reviens aussi par la meme occasion ;)

Tu m'a manqué mon psychopathe d'amour :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tu remarquera que j'ai officiellement dit dans le topic PHOTOS que je ne collectionne plus les cheveux et que j'en ai balancé une bonne partie ... je ne suis plus un psychopathe, je suis un mec normal comme vous et moi :-(
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Pour aider sans donner d'argent, il vous suffit une fois par jour de cliquer sur une pub en haut ou en bas, et peut être de cliquer une ou deux fois sur la page affiché ensuite (là je ne sais pas comment le système marche ici).

Sa prend très peu de temps, et si tous le monde le fait ce serais bien cool je pense :P
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
ToToro a dit:
Pour aider sans donner d'argent, il vous suffit une fois par jour de cliquer sur une pub en haut ou en bas, et peut être de cliquer une ou deux fois sur la page affiché ensuite (là je ne sais pas comment le système marche ici).

Sa prend très peu de temps, et si tous le monde le fait ce serais bien cool je pense :P

Ahah, je le faisais, sans savoir si apporté qqch, mais je ne voulais pas en parler...
( si les annonceurs trainaient par ici, ils sont tous de mèche j'vous dit avec les stup et ben laden et les go'auld )
 
Haut