Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La communauté psychonaut a besoin de vous !

Arbiter-Elegantiarum

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juin 2009
Messages
8
... je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Allons y tout de même :

- Je code très correctement et peux aider à faire un site (ça serait quand même cool si je me tapais pas tout tout seul)

- Une vidéo Youtube me semble dans mes cordes

- La politique de réduction des coûts la plus triviale conduirait selon moi à surtout s'acheter un bon server. Y'a aucun serveur à louer (en serveur dédié, j'entends, mais vu le forum, il vaut mieux) qui revienne moins cher à l'usage que de s'en acheter carrément un quand on a une bonne connexion. D'autant que le service de maintenance est tout de même foutrement plus réactif et méchamment plus évolutif quand on peut directement tripatouiller dedans au lieu de devoir tailler des pipes de chez ovh ou 1and1.

Quant à la soirée, sachez que l'organisation est un gouffre financier qui réclame d'une part une mise de fonds violente, et qui d'autre part est loin d'assurer sa rentabilité. Ca peut marcher, mais c'est aussi très risqué.

Bien à vous.
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
J'ai un certain niveau en HTML et en PHP, si vous avez besoin d'un coup de main c'est avec plaisir 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
j'ai fait ma BA, à moi le sweat psychonaut d'ici quelques jours :D
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
si quelqu'un me di comment faire, je peux me mettre la banniere du site en signature quand je suis sur d'autres fofos que je frequente bien, genre ethnoplants 8)
 
Haut