Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Et pourtant je suis 100% hétéro ,les penis c'est pas ma tasse de thé en générale! :weed:

c'est pas pour rien que j'ai passé un order x5...
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Est ce que c'est possible que des champi commencent à pousser alors qu'il y a pas la toile de mycellium comme je vois toujours? Parce que j'ai juste plusieurs petits points blanc depuis quelques jours mais pas plus, et pourtant je crois voir des chapeaux qui se pointent ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
C'est la formation des primordia que tu regarde,tkt c'est normal ^^
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Coucou!

Bon je me met aussi au kit Supa gro :), si je résume bien la technique, les différences par rapport au normaux:
-pas de dunk initiale et de coup de fourchette initiale, seulement a partir du second flush
-faire gaffe à la poussée ultra rapide pour la récolte

La poche avec les trous grossiers fait cheap comparé au kit normaux avec une sorte de filtre plutôt..
 

bodyoyo

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
18
Bonjour !
je viens de recevoir mon kit d'hawaien, je voudrais savoir si il faut mettre de l'eau au fond du sachet ou ce n'est pas necessaire ? merci !
 

Misteyes

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
38
Salut bodyoyo, en principe non il ne faut pas mettre d'eau au fond du sachet pour les kit 100% mycélium, en outre, il est conseillé d'humidifié l'intérieur du sachet avec un vaporisateur (deux léger "pchit" par jours suffisent il me semble) :)
En espérant t'avoir aider malgré la réponse tardive ^^
 

Vinceb67

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
54
Donc si j'ai bien compris, les kits Supa Gro sont moins avantageux qu'un kit XL normal, c'est ça ?
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
J'ai commandé le miens, on verra bien ce que ça donne ... d'après ce que j'ai compris :

-ça pousse plus vite
-premier flush plus conséquent
-par contre après pour les suivants ça a l'air d'être moins efficace .. je vous tiens au courant.
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Une illustration de l'utilisation des Supa gro : https://************************.co...n/mms_100_percent_growkit_instructions_EN.pdf
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
Salut salut ! Je vous fait un petit retour d'expé avec une supagro "Orissa India" de chez zamzam. Quel plaisir, quand après 9 jours je vois cette multitude de champignons sur la totalité du substrat. Tres fin et de petit chapeau jaune doré ... Rien a voir avec la description m'enfin bref ! Par contre a la pesée, une fois sec, je me retrouve avec une première flush a 8-9g ... Plutôt déçu ... Est ce normal ? C'est ma première 100% et je suis plutôt habitué aux XXL d'Avalonmagic et leurs premières flushs avoisinant les 25-30g. Puis-je espérer des flush plus conséquente la prochaine fois ?

Merci de vos futures réponses !!
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
Omegaxe -> Le premier flush est le plus gros... donc malheureusement je doute que tu ais plus...
 

Omegaxe

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2015
Messages
66
c'est ce que j'ai constater sur les autres mais du coup jsuis mal barré ^^ Ce qui est bizzare c'est que malgré tout la totalité du substrat était recouvert de champis donc j'en est un bon nombre mais très maigrichon un peu comme des psylo des champ. Sur le second flush peut être seront ils moins nombreux mais plus charnu donc une récolte plus conséquente ?
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
c'est effectivement possible que t'en ai moins mais des plus gros.. cependant, comme le 1er flush à consommé une partie du substrat, c'est pas garanti.
Il y avait un thread qui parlait d'un moyen de redonner de la nourriture au substrat pour augmenter la production des flush après le 1er. Je ne me souviens plus, C'est peut être une piste pour ne pas perdre trop de quantité.
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
Salut à tous !

Je cherche dans le forum mais je ne trouve pas !
J'ai pulvérisé les rebords de mon kit de McK mais ce matin en me levant je me rend compte que le sachet c'est plus ou moins affaissé sur le kit...
Du coup je m'interroge. Est-ce que c'est grave si l'eau entre en contact avec le kit ou est-ce que ça doit exclusivement rester sur les parois ?

Merci les psychonaut et bonne journée :)
 

ManX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Août 2013
Messages
220
MrMoonlight: Salut !
C'est pas grave mais quand même à éviter.. de toute façon quand tu dunk pour le 2eme flush tu te poses surement pas la question ;-)
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
ManX a dit:
MrMoonlight: Salut !
C'est pas grave mais quand même à éviter.. de toute façon quand tu dunk pour le 2eme flush tu te poses surement pas la question ;-)


MErci pour la réponse !

Le sachet n'arrête pas de s'affaisser c'est un peu casse bonbon :p
 

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2012
Messages
46
hello les psychonauts !

Je reviens vers vous pour un petit conseil à demander !
Ma récolte s'est bien passée j'ai eu à peu près 200 grammes frais (environ 20 secs donc) mais j'en ai beaucoup qui sont très gros, ils atteignent quasiment le gramme à eux tout seuls. si je lis les commentaires par çi par là, on dit qu'il vaut mieux plus de petit que de gros... Dommage ou pas donc d'avoir des spéciment assez gros ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut Moon

Non je ne dirais pas dommage mais différents les gros champie de 1g voir 1.5g sont un trip bien costaud celon ta personne tolérance set & settings etc ;)

Donc pas de problème :) !
 

Psylo-Man

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2015
Messages
18
Quelqu'un peut me dire précisément (si possible hein 😁) comment vpus faites pour foutre l'alluminium dans la box ?
 
Haut