Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine - Questions et mises au point

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ALMODO a dit:
Et la ké c'est toujours en supermarché? Je tenterais de comparer MXP et DPD prochainement, jamais croisé Kéké (triste sir).

Heu... hein? En supermarché? T'es au courant que la ké est classé dans les stupéfiants? tu peux bien en avoir en pharmacie, mais c'est sur ordonnance ! :smoke:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Et encore en pharmacie, pharmacie d'hopital mais pas de proximité j'pense.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Peut-être n'est-ce pas ce genre de pharmacie auquel ALMODO faisait référence ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être que c'est hors charte.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
C'est par où Kétamarket ? :D
article-2552087-1B35DC5000000578-453_306x423.jpg
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
G mi un covoit pour Dam de France online.
Pardon pou certains messages Zbateux...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je te demande pardon?
 
O

Ornicar

Invité
Question toute conne, d'la ké en fiole c'est forcement melange racemique 50/50 ?

Ou certaines " marques" font d'la Ské? ( je peux les citer par exemple? )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Y'a des fioles de Ké S-isomer, en tout cas en Inde j'avais le choix entre racemique et S-isomer.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
La ké pour une première fois, vous en pensez quoi? Plutôt intérieur, ou en teuf c'est ok, sachant que j'ai pas trop l'habitude de proder en teuf?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
La Ké (les dissos en général ? enfin au moins ceux qui ne sont pas incapacitants) à cet avantage de s'adapter à pas mal de situations.
Tu peux rester allongé dans ton plumard toute la durée du trip avec de la musique sans te faire chier, ou bien en teuf à danser devant le son ou encore en plein air à prendre le soleil...
Quand j'ai fait goûter la Mxe à 2 potes la dernière fois, on a regardé un film, dansé, s'est allongé dans le canap à surfer sur la zik, on est sorti se balader, on a discuté... C'est pas la drogue qui t'impose une activité, c'est toi qui choisis ce que tu veux faire :p

Il faut seulement adapter la dose en fonction de ce que tu fais, si tu restes chez toi sans avoir besoin de communiquer et que tu veux seulement voyager sur la musique tu peux te permettre d'être plus défoncé.
Si t'es en teuf c'est pas mal de garder un minimum de lucidité et donc de réduire la dose.

Dans le doute j'aurais tendance à te conseiller de tester d'abord chez toi tout seul ou en petit comité histoire de voir comment tu réagis au produit et dans un second temps pourquoi pas essayer en teuf.

En tout cas quoi que tu fasses, vas-y par paliers, c'est plus safe et bien plus pratique, tu te fais par exemple des petites traces toutes les heures (ou demi-heures), ça permet de monter tranquillement et de pouvoir t'arrêter quand tu juges ton état de défonce acceptable :wasted:
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ok merci de ta réponse bien complète.
Je vais en effet y aller doucement par traçounette, voir par pointe, je garderais la grosse trace pour chez moi.
Mais comme on entend tout et n'importe quoi sur la ké, je voulais vérifier que c'était pas trop incapacitant justement.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
La fameuse Ké Indienne (S-ké) !!!

j'amais eu l'ocaz de testé du S-ké 100% fiable mais j'aimerai bien faire le comparatif des deux ké rha sa doit etre génial
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ça me manque aussi une session Ké =)

Par contre ce que je peux conseiller c'est de pas trop (pas du tout c'est mieux) prendre de mxe les jours précédents un conso de ké, corrigee moi si je me trompe et que c'est que "psychosomatique" mais la tolerance du rc pourrit les effets de cette drogue. Du coup faut en prendre plus pour le même effet désiré, et c'est un peu du gâchis, et comme la dose est plus importante on ne le remarque pas directement mais le corps prend plus dans la gueule.

Y a moyen d'avoir les fameuses répercussions irréversibles sur la vessie, plus vite qu'on le pense.

Enfin à mon age de trentenaire on pense beaucoup plus aux conséquences qu'à 18-20 piges !

Keep cool and safe :)
 
O

Ornicar

Invité
Du coup, comment savoir le melange racemique de la Ké? Genre un site qui repertorie les melanges en fonction des marques?
 

anesthesiste75

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
4
Pour repondre a la question sur le glaucome evite de te faire de la ke trop souvent
En fait la ke augmente sensiblement le Debit Sanguin cérébral Via l augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque.
Du coup une pression Intra occulaire plus élevé donc a éviter si tu a un glaucome.
ceci dit le glaucome n est pas une contre indication absolue a l utilisation de keta dc pk pas de temps en temps sachant que la demi vie de la keta (attention je parle de l iv) est de 3 h et l augmentation du DSC d envrion 15 min.

Pour ce qui es eu dosage3 de la keta en iv ne montez pas au dessus de 2 mg/ kg sinon vous allez juste faire dodo 15 min
ceci dit le réveil pourrait etre intéressant.

Genre 30 mg de keta pour quelqu un de 60 kg c est pas mal
J ai scotché un patient un jour avec 30 mg il est reste en mode egyptien pendant 2 h et a priori a bien apprécié.

Personnellement moi je monte par palier de 10 mg toute les 10 min.

la keta est vraiment un sacre bon produit action rapide duree assez courte a tres faible dose
J adore et j ai adhéré
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.
Au vue de ton pseudo et de ta profession, tu pourrai te présenté brièvement sans trop te cramer?

Tu pourrai apporter des choses utiles ici ^^
 

anesthesiste75

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
4
Oui ce qui est certain c est de ne pas se cramer comme tu dis car ce serais ma carrière qui serait foutu.
ne sachant ou poster la présentation je le fais ici de façon très brève
je suis infirmier anesthésiste et j ai découvert les dissociatifs lors de mon travail. D'ailleurs je ne prends rien d autre que de la ketamine comme bon nombre d interne en anesthesie, d infirmier anesth ou meme d anesthesiste peut etre que nous prenons que ça car nous en connaissons l origine, que nous savons exactement ce qu il y a dedans et surtout que notre métier c est justement d utiliser ce produit, enfin ces différents produit car il n y a pas que la ketamine.

La SFAR denonce d ailleurs ce phénomène de prise de toxique chez les professionnels de l anesthesie.

http://www.sfar.org/acta/dossier/archives/ca02/html/ca02_02/ca02_02.htm

Au plaisir de vous lire
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bonjour,

Mon chat est rentré de sa promenade journalière avec dans la gueule un flacon de 60ml de kétamine dosée à environ 60mg/ml m'a-t-il dit... Comme je n'y connais rien en K et que je veux pas faire l'affront à mon chat de refuser son cadeau j'aurai quelques questions...

J'ai lu, si j'ai bien compris, qu'on pouvait soit la poêler soit l'évaporer dans une assiette posée sur une casserole d'eau en ébullition, apparemment plus de perte à la poêle... J'ai juste ? Le bain-marie est-il la meilleure solution ou vous avez mieux ?

Et combien de temps se conserve la kétamine liquide et dans quelles conditions ? Pour l'instant elle est au noir à température ambiante... Ça va comme ça ou c'est mieux au frigo ?

Et enfin, comme je suis novice en dissos (j'ai tâté un peu du DxM mais sans plus) je voulais savoir quelle trace je pouvais m'envoyer sans titiller la bête et être propulsé en plein K-hole d'entrée... Je pensais débuter à 50mg et monter de 10 en 10... Qu'en pensez-vous ?

Amis dissociés merci pour vos conseils et désolé si les questions on déjà été posées, j'ai cherché tout ce qui m'intriguait mais ces trois points restent flous...
 
Haut