Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine - Questions et mises au point

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Gentil minou ! :3

Pour la conservation, la ké est une molécule pas chiante. Au placard, c'est très bien. :)

L'évaporation au bain marie abîmera moins la solution, c'est plus lent. (Comme pour faire fondre du chocolat : sans bain marie il brûle en partie). Mais là le goût est tout autre. ^^'

Pour le dosage je te recommande 40 mg pour commencer, tu auras un aperçu des effets sans être handicapé (enfin, faut pas prendre le volant non plus hein :)).
Monter de 10 en 10 pourquoi pas, perso je pense que tu peux même monter de 15 en 15. Mais ce sera selon le déroulement de ta première expérience et ton appréciation.

Gaffe à la tolérance qui monte vite (et qui met une semaine à retomber, je dirais).

Autre option vu la concentration de la solution, si tu es ouvert à ça : un plug d'un millilitre, c'est moins potent qu'en sniff mais ça marche. (Certains trouvent que c'est du gâchis, pas moi vu que la montée est différente par rapport au sniff).
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tumbleweed a dit:
J'ai lu, si j'ai bien compris, qu'on pouvait soit la poêler soit l'évaporer dans une assiette posée sur une casserole d'eau en ébullition, apparemment plus de perte à la poêle... J'ai juste ? Le bain-marie est-il la meilleure solution ou vous avez mieux ?

C'est en effet le mieux ca et la patience.

Et combien de temps se conserve la kétamine liquide et dans quelles conditions ? Pour l'instant elle est au noir à température ambiante... Ça va comme ça ou c'est mieux au frigo ?

Il me semble que ca se conserve très bien, surtout si ta fiole est sous vide, j'avais lu 3 mois pour la poudre donc liquide plus de 3 mois.


Et enfin, comme je suis novice en dissos (j'ai tâté un peu du DxM mais sans plus) je voulais savoir quelle trace je pouvais m'envoyer sans titiller la bête et être propulsé en plein K-hole d'entrée... Je pensais débuter à 50mg et monter de 10 en 10... Qu'en pensez-vous ?

Je pense que tu peux commencer à 30 surtout si tu connais pas les dissos
Insufflated / Nasal Ketamine Dosages
by body weightapprox total
Threshold.1 mg / lb10 - 15 mg
Light.15 mg / lb15 - 30 mg
Common.3 mg / lb30 - 75 mg
Strong.5 - .75 mg / lb60 - 125 mg
The K Hole1 mg / lb100 - 250 mg
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Ok merci beaucoup pour vos réponse c'est super sympa...

Alors je vais m'armer de patience, laisser évaporer et commencer à 30-40mg...

Xyro, Le plug j'ai rien contre mais c'est pas trop mon truc... Mais c'est vrai que ta jolie chanson (que j'ai pas encore pu liker pour le moment, je suis sur smartphone ces jours) m'a presque convaincu...^^

Et c'est un bon chat oui, bien dressé et tout...

Merci encore !
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Bonjour bonjour,
une question de cuisine aujourd'hui!
Je sais pas vous mais j'ai remarqué que la ké cuisinée sur une poêle a tendance à me filer des gros maux de têtes... Au début je pensais que c'était du au S&S ou au batch mais après test je m'aperçois que le même produit n'a pas les mêmes effets migraineux selon que je le prise tel quel (cristaux écrasés sniffés = pas de migraine) ou que je le dilue puis cuise à la poêle (et la gros mal de crane persistant). J'ai constater ça plusieurs fois, avec différentes poêles, différents fournisseurs, différentes ké. J'en viens à me demander si le fais de racler la poêle emporte pas des infimes morceaux de teflon ou autre revêtements qui se retrouverait alors dans le produit...
Qu'en dites-vous ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La ké est contre indiqué en cas de pression intra-occulaire, ça fait blindé mal et la ké n'aide pas du tout.

Sinon, je pense que tu n'écrase pas assez ta ké fraiche, c'est sensé être plus pur etc et s'enfilé du téflon je sais pas trop tu vois ....
 
O

Ornicar

Invité
Qu'il faut nettoyer les poeles avant de cuisiner la ké.

Y'a moyen que ca ait un impact, des residus de bouffe, de merde ect.


Cuisines la au bain-marie, c'est plus "propre"
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Et si t'es patient tu peux verser la solution dans un plat et attendre que ça s'évapore naturellement. ^^
Mais c'est une molécule sympa qui supporte bien la chaleur.
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Merci pour vos réponses, effectivement c'est certainement plus clean par bain marie ou évaporation naturelle mais très long, faut que j'apprenne la patience^^ Ceci dit ma théorie est mise à mal puisque hier un simple tour de vélo a suffit a faire partir la migraine que je trainais depuis 24 heures. Et elle n'est pas revenue!
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Hello les psychows !
J'aurais voulu savoir si il y a des règles particulières à respecter avec la kétamine pour que le tolérance ne monte pas trop vite (style 6 semaines entre deux prises de MD par exemple). J'ai crois avoir vraiment découvert ma molécule favorite, alors si cette magie peut durer le plus longtemps possible avant de m'enfiler des diagonales de vinyles comme certains potes, je suis carrément preneur !
Petite question subsidiaire sur la conversation de la ké (surement déjà répondu quelque part mais j'ai la flemme), sachant que je souhaite conserver max une semaine (d'un week-end sur l'autre en fait), quel est le meilleur moyen ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour la conservation je dirais de la mettre dans un tube de dolipranne dans un pochon en plastique au frigo.


Sinon il faut essayer d'en taper le moins possible car en plus la kétamine a une tolérance vachement longue a faire descendre, 2 à 3 semaine pour revenir à une tolérance de base si la conso n'est pas abusive, quelques mois si tu en tapes souvent.

Si tu en tapes plus de deux fois dans le mois tu deviendras forcément tolérant et il n'y a pas de secret à part de garder la ké pour des occasions particulière et évité les redrop trop rapide.
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Et pour la "tolérance à court terme", ça marche comment ? Genre la deuxième ou troisième trace de la soirée, on la sentira beaucoup moins que la première ou ça va ?
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Excusez moi mais je dois pas être le seul à avoir subit les méprises de teuffeurs lorsque je leurs demande s'ils ont de la K, pourquoi est elle si mal vu? J'ai systématiquement le droit à une morale, des avertissements etc .. Bien que je soit pour la RDR, je ne comprend pas vraiment l'insistance à son égard.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Parce que tu vois la kétamine a tuer l'esprit de la free party, les gens se parlent plus ils sont arraché sous ké devant les caissons, on dirait des zombies.

Puis ils gèrent pas, ils vomissent, font des k hole a coté des caissons, certain sont mort ...

La kétamine est mal vue en teuf à cause de ses raisons.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
D'accord merci, donc aucun rapport avec les risques "individuels"?

D'un coté tu me rassures car j'avais une image pire que celle ci, mais de l'autre c'est vrai que je comprend leurs réactions, c'est assez triste .. même si je ne pense pas me sentir viser.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Le monde a l'envers les teufs, aujourd'hui bien plus de gens cherchent du 25i en en faisant l'apologie et en critiquant la ké...
Puis Chat perché, surtout meff' avec l'alcool. La ké c'est peace et des barres de rire mais pour l'avoir vécu ce week end en tawa j'a été relativement surpris d'avoir autant sous-estimé la molécule ! La kétaklaque laisse des marques :p

RdR,BH & Fun.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Je connais pas le 25i donc je sais pas quoi en dire ^^

Ouais je sais, j'ai vu un pote qui a combiné les deux et c'était pas la joie en effet. Après j'en ai pris en monté de carton et c'est vrai que ça peut être drôle, mais c'est violent ..
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Hello !

Si tous ce passe bien je devrais faire bientôt ma première extraction de ketamine (bon ca n'a rien de bien dur hein !) et du coup je me posais une question.

Je me demandais si on à une fiole 10ml/500mg ca veux dire quoi exactement ? Que liquid à l'intérieur contient 500mg de ketamine pour 10ml ? et donc avec une fiole de 100ml on pourrait avoir 5000mg de Ketamine ?

ps : c'est par où qu'on ce présente ?
 
O

Ornicar

Invité
Askip la kétamine aurait des propriétés anti-dépresseur, etc etc. Pas que j'en ai besoin, mais j'ai d'la ké et pas d'argent pour du tryptocalme héhé

J'arrive pas a trouver des infos sur la quantité/durée et tout le tralala en nasale sur la toile ..
 
Haut