Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine - Questions et mises au point

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
coupé de la ké c'est vraiment un coup bas
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben y a pas grand chose a dévellopper

Mais la kéta c'est presque religieux pour moi, et la couper je trouve ca INOMABLE
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Un coup bas ok, mais c'est répandu ou non ?
Un mec (en la parole de qui j'ai pas plus confiance que ça, mais c'est rare que des gens puisse me renseigner sur la ké IRL) m'a dit que celle qu'il touchait en france était pourrie (donc coupée je suppose, enfin je vois pas pourquoi sinon ?), et qu'il fallait acheter de l'indienne en festival…
(C'est quelque chose qui m'intéresse pas mal en ce moment donc j'essaie d'être un minimum renseigné pour quand j'en trouverai quoi)
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
A mon avis la ké indienne est surtout présente en Grande Bretagne. Je sais pas si on en trouve bcp en France, notamment dans le sud.
Ensuite, je me pose ces questions parce que la Kétamine à priori c'est pas illégal, on en trouve dans les cliniques vétérinaires, dans les hopitaux etc... Qu'y a-t-il de commun et de différent entre la ké qu'on peut trouver en teuf et la ké vendue pour usage médical ? Peut-t-on se doper à la ké utilisée sur les animaux ? Ca doit bien être la même composition... Parce que vous parlez tous de poudre, mais les gens de chez moi ont une ké liquide. Est ce que ce sont eux qui se dope à la ké médicale, est ce mauvais ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ça par contre c'est des réponses qui sont sur la première page de ce topic, si je ne m'abuse
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
la ké veto et celle de teuf c'est " casi" la mme
Sauf que vu que souvent celle qu'on choppe a pas ete chopper au veto mais cook a l arache dans une caravane par un holandais fou. Elle est pas racémique contrairement au kétalar.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Quelqu'un aurait des infos sur l'interaction alcool + ké ? J'imagine d'avance que c'est mauvais, mais des précisions seraient les biens venues (pas trouvé trop de topic la dessus).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je dirai qu'a faible dose ça passe mais a forte dose ça craint, dépression respiratoire à la clef!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A faible dose, y a une bone potentialisation. Après quelques verres, j'pars avec une plus petit dose de ké que sans.
A plus grosse dose, je sais pas si c'est à conseiller...
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
dépression respiratoire à la clef!

Ok j'avais oui dire ceci, je voulais être sûre.

A plus grosse dose, je sais pas si c'est à conseiller...

Bah en général c'est direct, plaqué au sol. Le dernier mauvais exploit m'a fait me retrouver assis dans une marre de boue (je cherchais mes chaussures !), avec des secouristes qui voulaient m'évacuer (du tekos) !!! Mais j'ai résisté (me demander pas comment, je ferais surement un tr un de ces quatre). Je tiens a précisé que c'était un accident !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ça me rappelle la fois où j'ai du être évacuée d'un tekos à cause d'une cheville foulée sous kétamine + alcool.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ca m rappele la foix ou j'ai fais un k-hole dans la rue ( heureusement c'etais pas le centre ville) , j ai juste eu le temps d appeler un pote pour qu'il vienne me chercher et j'ai ete m planquer dans un buisson histoire de pas etre étallé sur le trottoire.

Bref j'etais pas fier ce jour la
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'ai pris 4 fois de la ké, et sur ces 4 fois j'ai fais 2 bad, et une autre fois c'était la gerboulade intensive... Donc une seule fois où ça a été. Beaucoup de personne m'ont expliqué que certaines personnes n'étaient pas apte à en prendre, que la kétamine ne pouvait pas être consommé par n'importe qui. Est-ce vrai ? Et qu'est-ce qui fait que je ne peux pas en consommer ?

Je précise que je ne cherche pas à en reconsommer d'avantage, d'ailleurs je suis un peu dégoutée de cette molécule, mais je voudrais juste savoir si leur propos étaient justifiés...

Bise :)
 
T

Towelly

Invité
Essaye d'en prendre seulement quand tu as la possibilité d’être confortablement allongée, ça change tout pour certaines personnes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et pi ma ptitote si je ne m'abuse, tu étais sujette a des terreurs noctures toi? Comme la kétamine te plonge tout droit dans un monde onirique, c'est peu être pas le prod le plus adapté a ton corps éthérique? Ma copine qui était bien touchée a ce niveau, dés qu'elle prend un disso elle trouve ça cool sur le moment puis quand elle redescend elle dit never ever!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ha oui bibi, tu as sûrement raison...J'n'y avais pas songé une seule fois. Au début je pensais que cela venait de moi, comme j'avais déjà vécu une 1ère mauvaise expérience et bien j'me disais que ça allait recommencer à chaque fois et au final, ça recommençait tout l'temps.
Bon même si je vais paraître inculte devant autant de connaissance --> Quelle est la différence entre le corps éthérique et le corps astral ? On me l'a expliqué une fois sans que je le comprenne vraiment...

Et grâce à toi petite serviette, je me souviens d'en avoir pris chez un ami à moi une fois, c'était pas une trace mais une "pointe" et j'me suis bien sentie, après c'est peut être la dose qui était plus petite.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Alors il me semble que le corps éthérique, c'est le corps qui vibre à dix centimètres au dessus et autour de ton enveloppe charnelle; c'est là le siège de l'aura et des chakras. Le corps astral, c'est "l'âme sensitive d'Aristote" qui correspond au corps composé de substance emprunté au plan astral. Je crois qu'il vient juste après le corps éthérique.
Donc, dans ce sens: Corps physique --> Corps Ethérique --> Corps Astral.
j'espère avoir à peu près répondu à ta question.. ;-)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui, merci psilosophia :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bon même si je vais paraître inculte devant autant de connaissance --> Quelle est la différence entre le corps éthérique et le corps astral ? On me l'a expliqué une fois sans que je le comprenne vraiment...


J'apprend aussi quelque chose haha, j'avais mis corps éthérique comme ça sans connaître la définition parce que je trouvais que ça sonnais bien^^
 
Haut