Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ketamine miscalleneous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début
Tu n'a pas compris la substance du message. C'est une sorte de message subliminal, au cas ou tu voudrais savoir à quoi ressemble le PCP.

Merci, j'ai édité mon précédent message pour rester dans le sujet.

Edit : je vais essayer de faire intervenir un médecin anesthésiste sur cette discussion. Je ne le garantit pas par contre :mrgreen: voudra t'il ?

La PCP Oogie en a pas mal pris pendant une période.

Guigz... On peut retrouver de la 4-MeO-PCP sur le net? :mrgreen:

Ouais Guigz raconte nous comment c'est le 4-MeO-PCP ? tu la tapé dans une ampoule ?

On m'a perverti.

Bof. La K c'est l'omnipotent, le PCP le prophète, le 4-meo-PCP le père noël.

Ouais mais le PcP , j' ai regardé , étrange que l' on en trouve plus , c' est -relativement- simple a synthétiser quand même .
enfin aprioris plus que la Ké (remarques, elle est volée c' est vrai, comme la Tilétamine .. -pouark d'ailleurs-)

mais pcp serait "aisément " cookable je pense .

Mais ça c' est foutrement addictif pour le coup . et ....

Ça t' envoie très vite , très loin,
au point duquel tu te demandes comment tu vas bien pouvoir rentrer ><

Pas testé sons 4 (methoxy ? hydroxy?) substitué ,

/// -> peur d' être déçu .... Ou trop enchanté ... :?

J'en avais eu a l'époque ou un site nordik en vendait, très chère et puis pas très "potent" peu être normal en fait, j'connais pas trop le PCP. C'est pas une de mes meilleures expériences. J'aime pas les dissociatifs, je m'arrête toujours avant de passer dans le couloir, avec la k, c'est juste quelques traces en début de teuf et une bonne a la fin. ( Ah nostalgie...)

Bon je ne distribue pas vraiment d'info dangereuse en postant ce liens (vu que personne ici ne serait capable de la réaliser...enfin^^ pas moi en tout cas), mais il paraîtrait que ce serait plutôt "facile" a synthétiser. http://www.erowid.org/archive/rhodium/c ... o-pcp.html

Le GK11 c'est l'avenir du disso.

l' avenir dans le comme back , encore plus simple a synthétiser .... et .
Bref . dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !
Un ancien inquisiteur de la famille de Oogie le lumineux a dit:
POST-Mortem[/u]]
"rien ne vaut la bonne Coke ,
le bon LSD ,
la bonne Mesca,
La bonne MD (E)(M) A
le bon Halcion,
la bonne héroïne,
le bon Op, raffiné à point ,
le bon PCP ,
le bon STP ,
le bon Chloral-hydrate,
la bonne Amphetamine DCI ,
le bon sharas noir
ET ...
le bon pinard , ben ouais ... ou un alcool de poires goûtu à merveille "

bref .

Ce sage là parlait visiblement des vraies drogues;
qui tuent bien et qui t' envoient bien à l' hp (remarque pas mieux aujourdhui><),

Les vraies, celles qui font éjaculer au plafond .
marre de repeindre les pleintes des murs .

Ouay :|

Je n'ai pas connaissance de K en libre accès, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est très surement "coupée" avec quoi, comment, comment naissent les rumeurs et le "mythe" de la K indienne. Mystère.
au contraire la K est la seule drogue que je ne vois jamais coupé.

Tout simplement parceque cette drogue n'est pas intéressante commercialement, ceux qui en vendent sont presque toujours aussi des consommateurs et des habitués on est bien loin des circuits de distribution des autres drogues, et puis aussi parcequ'avec cette drogue on peut faire des bonnes marges.

Celui qui l'achète pour revendre reçois des fioles pure, une fois la cuisine faite ça lui reviens à moins de 5€ le gramme.

Je comprends pas, y'a une marge de fou, mais c'est pas intéressant commercialement? Y'a pas comme une contradiction là?

En effet...

Bah, spas vraiment un prod de teuf pour le kéké lambda, ca doit aider.
Par contre, c'est vrai qu'il faut bien chercher ... mais une fois que c'est trouvé, ca l'est pour de de bon.

Je comprends pas, y'a une marge de fou, mais c'est pas intéressant commercialement? Y'a pas comme une contradiction là?
c pas intéressant commercialement car il y a bcp moins de monde qui en tape que la c ou le speed, et tu fait moins facilement de nouveau adepte.

ça reste une drogue d'initié.

les marges sont bonnes mais pas "de fou", sur la c les petits de*lers margent déjà 20€\g.

Je sais pas d'ou vous êtes mais depuis 3 ou 4 mois j'ai l'impression de voir plus de Ké dans les teufs de part chez nous que n'importe quel autre prod' :-/

Donc produit d'initié je sais pas!

Tout dépend du milieu que t'observes... C'est sûr que sur la population générale y a plus de gens qui tapent de C que de gens qui tapent de ké. Mais les proportions s'inversent si tu tiens compte uniquement de la population présente à une teuf...

Même en teuf tu trouvera bcp plus de gens qui tape de la c que de gens qui tape de la K..

Mais tu prends un exemple extrême avec la c, c'est vraiment la drogue de monsieur tout le monde, aujourd'hui il y a même plus de gens qui tape de la c que de gens qui fume du shit.

Je sais pas d'ou vous êtes mais depuis 3 ou 4 mois j'ai l'impression de voir plus de Ké dans les teufs de part chez nous que n'importe quel autre prod
c'est sans doute que tu vieillis, jeune on tape de tout, en vieillissant on tape plus que de la K..

les trips ça fatigue, le md ça rends con, le speed ça rend arrogant, la c ça sert à rien... nan vraiment c bonnemine la meilleure :)

Retour