Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine miscalleneous

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Thread merged:Le fil de base parlait de "K indienne". Je crée celui-ci car certains points était intéressant.

La (RS)-2-(2-chlorophényl)-2-méthylamino-cyclohexan-1-one reste de la (RS)-2-(2-chlorophényl)-2-méthylamino-cyclohexan-1-one d'où qu'elle proviennent.

Genre en inde y'a des éléphants donc elle plus forte?
Ben nan ils en mettent plus dans la seringue c'est tout.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Après si on parle des isomères (L’isomère S(+) est le plus actif trois fois plus puissant que le R(-)), j'veux bien, mais les prépa sont des mélanges racémique, donc...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai une petite question en rapport avec la ké :
Pourquoi grand dieu peut-on la trouver en festoche?
Je veux dire, c'est un dissociatif quoi!On verra jamais un mec se couler de la salvia en festoche (si moi, mais c'est pas une bonne idée), on verra jamais un mec s'enfiler du DXM.
Ou alors si, mais il va pas kiffer son festoche quoi :?
Là ou je veux en venir, c'est que la ké est-elle un dissociatif adaptogène (ouais je sais le mot est trop fort pour exprimer ce que je veux dire), permet-elle d'apprécier un festival (avec toutes les contraintes, l'abondance de people, etc), de réussir à faire des trüks essentiels?
La question est un peu vague j'en conviens
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Guigz a dit:
Légende urbaine, un classique du thread "les absurdités sur la drogue"

La (RS)-2-(2-chlorophényl)-2-méthylamino-cyclohexan-1-one reste de la (RS)-2-(2-chlorophényl)-2-méthylamino-cyclohexan-1-one d'où qu'elle proviennent.

Genre en inde y'a des éléphants donc elle plus forte?
Ben nan ils en mettent plus dans la seringue c'est tout.

J'ai pas tout lu mais je pense que ce qu'il voulait dire c'est que la Ké vendue en inde etait de meilleure qualité, peut-être donc qu'elle est plus pure, je sais pas. Peut-être que les indiens ont une technique plus efficace que la condensation à la poêle pour extraire la ket sous forme cristalline!! Et peut-être qu'elle est moins coupée que chez nous je sais pas...

Enfin pour moi ça reste aussi absurde hein, la ketamine reste de la ketamine... C'est bien vrai.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Non ? Mais si. Il suffit d'observer la danse-du-snïf et les rituels d'accouplement de mon monsieur autour de ce produit (la kétamine donc) pour que l'évidence s'impose. Addictif-à-mort, si tu aimes.

EDIT :
POURQUOI MON DISCOURS RDiR S'EST-IL FAIT PROPULSE SANS DOUCEUR NI MÉNAGEMENT DANS LES ABSURDITÉS ? POURQUOIII ? Que le responsable s'explique sous peine de larmes abondantes et de répercutions sur mes partiels.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Epsil a dit:
Non ? Mais si. Il suffit d'observer la danse-du-snïf et les rituels d'accouplement de mon monsieur autour de ce produit pour que l'évidence s'impose. Addictif-à-mort, si tu aimes.

EDIT :
POURQUOI MON DISCOURS RDiR S'EST-IL FAIT PROPULSE SANS DOUCEUR NI MÉNAGEMENT DANS LES ABSURDITÉS ? POURQUOIII ? Que le responsable s'explique sous peine de larmes abondantes et de répercutions sur mes partiels.

Heuuuu, ton Monsieur utilise des dissos avant de procéder à un coït? Voilà bien une lubie qui me laisse perplexe. Mais je ne juge pas.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Epsil a dit:
Non ? Mais si. Il suffit d'observer la danse-du-snïf et les rituels d'accouplement de mon monsieur autour de ce produit (la kétamine donc) pour que l'évidence s'impose. Addictif-à-mort, si tu aimes.

EDIT :
POURQUOI MON DISCOURS RDiR S'EST-IL FAIT PROPULSE SANS DOUCEUR NI MÉNAGEMENT DANS LES ABSURDITÉS ? POURQUOIII ? Que le responsable s'explique sous peine de larmes abondantes et de répercutions sur mes partiels.

C'est le sujet "K indienne" en entier qui à été fusionner avec celui-ci. Puisque l'on est d'accord, la K indienne est un mythe.

Voila. :bear:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Soma a dit:
Heuuuu, ton Monsieur utilise des dissos avant de procéder à un coït? Voilà bien une lubie qui me laisse perplexe. Mais je ne juge pas.
Pas du tout. J'aurais dû parler de parades nuptiales emplies d'amour et de séduction à l'égard de cette püt' de Kétamine, plutôt que d'accouplement.
Jamais t'accouples un kétamonsieur, grand Dieu non.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Et bien il y a tout de même bien un gros labo Indien qui produit de la ketamine majoritairement S-ketamine (dont je crois bien que le pourcentage S-K / R-K n'est pas toujours le même), malheureusement je ne me souviens plus de la marque, mais elle arrive de temps en temps en France.
C'est surement ça qui as lancé la pensée celons laquelle la K indienne est plus forte que la K racémique, car celle dont je parle est environ 1/3 plus active que la racémique.

Et vu qu'on en parle, je trouve la K super bonne en teuf ou festival, quelques bières, un bon petit rail de K, et hop, me voilà en mode "je bouge n'importe comment de façons effrénée au rythme de la musique sans pouvoir m'arrêter", et bizarrement, souvent je concurrence bien ceux qui sont à balle de speed :mrgreen:

Après si j'augmente la dose c'est à peu près la même chose, mais en dansant de façons beaucoup plus anarchique, et là je concurrence plutôt les bourrés (^_^)

Si j'augmente de nouveau là dose là je sais plus parler et plus danser, alors je me confonds avec ceux qui ont abusés de la MD ou du LSD.

Bref, sinon je plussois la loutre, la K c'est bien addictif pour ceux qui l'aiment, mais en même temps faire plusieurs jours sous K en tentant d'avoir en même temps une vie "normale", c'est tellement fun :mrgreen:

Le DXM en teuf / festival, c'est super marrant mais plus chaud, à réserver à ceux qui veulent vivre un rêve géant avec pleins de monde autour :P
 
G

Guest

Invité
Le topic existe plus, donc je pose la question ici -> Est-ce que oui ou non vous croulez sous la kétamine en France? Si oui, elle est de qualité (ie les mecs se contentent de faire évaporer le contenu de fioles de Ketalar ou autres)?
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Bonsoir Tiax,

Sur le sujet de la K en poudre, je ne saurai te répondre, je ne suis pas teufeur, et n'ai aucune connaissance dans ce milieu (avant oui).

Cependant, la kéta il y en a dans tous les hôpitaux et cliniques françaises, car le cocktail le plus couramment utilisé en anesthésie est K+morphine.
Diverses concentrations sont connues, de l'enfant à l'adulte, selon le poids, l'age, etc... de la 50x, 100x et 250x sous forme liquide injectable en IM ( en IV c'est pas loin de l'OD avec seulement 0,5ml de 100x).
2,5ml de 250x en IM = K-hole sur un adulte de 60kilos environ.

Bien sur, celle ci vous ne pouvez pas l'avoir (hihihihihi^-^), n'en révez même pas ...
Et oui, c'est addictif, car c'est une réelle jouissance (pour moi s'entend, touchez pas à ça).

EDIT : après une grosse peur, je n'y toucherai jamais plus, j'ai failli perdre un pote.
Je l'ai vu devenir bleu et en lui criant d'un coup "RESPIRE !!!" il est revenu à la normale.
Que serait'il devenu si je n'avais eût cet éclair de lucidité ...

La détresse respiratoire est bien trop importante, selon les sujets.
Un "gardien" est strictement obligatoire.
 
G

Guest

Invité
Je pensais à celle en libre accès pour nous autre qui ne sommes ni médecins, ni vétérinaires, parcequ'eux je sais bien qu'ils n'ont pas de problème à ce niveau.

Sinon pour la concentration, je me faisais des K-Hole avec des IM (seringues insuline, 1 Ml sauf erreur), donc ça ne m'étonne pas qu'on arrive rapidement.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je n'ai pas connaissance de K en libre accès, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est très surement "coupée" avec quoi, comment, comment naissent les rumeurs et le "mythe" de la K indienne. Mystère.

Oh oui, je t'assure que si, eux aussi ont des problèmes. Trop surveillé/mis sous clés/ inventorié toute les semaines.
Mais un flacon ca se casse hein ... était ce le bon ?

J'aime les amis :mrgreen:
@+
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
je me faisais des K-Hole avec des IM

Je partage donc quelque chose avec toi.
L'univers et l'esprit qui se partagent en petits morceaux, pour atteindre un univers inconnu jusqu'à lors. Une montée en flêche vers l'infini.
C'est le meilleur trip de ma vie.

Attention : c'est dangereux comme expliqué au dessus, ne pas essayer.
(Mode prevention ON)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Voilà Merged thread resolved. kom y diz'.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Pour alimenter le débat voici une photo de K indienne liquide :
http://www.erowid.org/chemicals/show_im ... 8_disp.jpg

Je me demande pourquoi (si la K indienne est si bonne) les indiens vont la chercher en Malaysie :
http://www.actustups.com/article-inde-2 ... 46217.html

Vu sur Doctissidiot :
salut, avant de d'interesser a la keta indienne liquide (donc pour pratiquer des injections je suppose) assure toi de maitriser parfaitement les dosages de toutes les autres keta car la on parle d'un produit extremement violent (tu pourras chercher les concentrations en produit sur le net mais la keta pour elephant est vraiment bien plus redoutable que celle qu'on trouve en france generalement )

bref et si tu choisis de fixer la ké oublie tout de suite l'IV si tu commence par la tu pourras jamais plus avoir de k-hole avec les autres modes de consommation par contre ça s'injecte beaucoup en IM .

bref si tu vas sur http://www.psychonaut.com tu trouveras p.e des sujets relatifs a la keta et plus precis, y'a pas mal d'experimentateurs la bas

:axe:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Usages détournés de la Kétamine en France 2001-2003 (pdf 156pages)
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxcrk6.pdf

Source : observatoire français des drogues et des toxicomanes.

Question : l'un d'untre vous a t'il déjà expérimenté la Phencyclidine ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le PCP quoi.

C'est plutôt rare dans nos contrées.

Par contre le 4-meo-PCP....
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour tes lumières.

Message édité à 22h21.
 
Haut