Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine, conseils première fois

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Salut à tous, alors la j'ai décidé de me lancer dans la ké j'ai lu pas mal de TR, mais j'ai toujours pas compris:

-Le temps des effets?
-La couleur de la poudre? (je sais c'est con mais je veux pas me faire douiller)
-A combien vous la touchez?
-Quelle dose prendre? (pas en poids, plus en taille de la trace?)
-Est-ce que en teuf ça passe pour en prendre?

Franchement je kifferais réellement, ça a l'air d'être un bon voyage, je vise pas le k-hole, je pense que je le vivrais un jour mais bon ^^ le truc c'est que dans les TR, j'ai trouvé que des gens qui décrive des k-hole quelqu'un peut m'expliquer les effets d'une petite dose? et aussi répondre aux autres questions?

Merci bisous, et bonne soirée
Boubou.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
-Le temps des effets?

Le gros des effets c'est 45 minutes.

-La couleur de la poudre? (je sais c'est con mais je veux pas me faire douiller)

Blanche avec un goût de médicament.

-A combien vous la touchez?

Entre 20 et 40€ le gramme.

-Quelle dose prendre? (pas en poids, plus en taille de la trace?)

La taille d'une trace ça ne signifie rien. Commence avec une petite et augmente progressivement en découvrant les effets.

-Est-ce que en teuf ça passe pour en prendre?

Ben ça dépend vraiment des personnes. Moi je trouve que la plateau 1 est vraiment cool pour les teufs, on se sent léger, stimulé, et on a l'impression de marcher sur des nuages. Au dessus ça peut être un peu trop perturbant.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
D'accord d'accord merci pour la réponse rapide et efficace, mais, pour la question "vous la touchez a combien?" je parle en teuf direct hein?
Et une petite trace c'est quoi? j'ai pas envi de taper un k-hole direct! :p

Et dernière question, je peux taper toute la nuit ou ..?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui en teuf normalement c'est dans ces eaux là, 30€ en moyenne je pense, mais 40 ça doit être assez courant aussi. Je n'en ai jamais acheté moi-même cela dit mais c'est le retour que j'ai en général.

Une petite trace, c'est 15 à 30 mg d'après Erowid, après te dire quelle taille ça fait (genre x par y centimètres), ben j'en sais rien. Et si tu n'es pas en mesure d'amener une balance en teuf, tu ne vas pas non plus emmener un double décimètre, si ?
Demande des conseils à d'autres teufeurs mais par contre fais bien gaffe qu'ils prennent en compte leur possible tolérance au produit. Sinon t'en mets juste un tout petit peu et tu essaies. Tu verras bien. Pour faire un hole il faut un sacré poteau quand même.

Tu peux retaper toute la nuit je pense, du moment que ce n'est pas chaque semaine, je pense que ce n'est pas particulièrement risqué. Mais gaffe justement à espacer les prises dans ta soirée pour ne pas finir trop def' et regretter. Dans tous les cas les effets s'estompent en 3/4 d'heure, donc il suffit de rester calmer, de se poser dans un coin au chaud et de patienter si tu sens que ça va mal. Tu ne risques pas d'overdose en sniff.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ok génial ça me parait plutot safe alors en fait comme drogue, ça risque d'être cool, merci beaucoup :D
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Cool c'est pas forcément le mot hein :wasted: En tout cas si tu tapes en teuf pour une première, fais-toi vraiment une petite pointe, vas-y progressivement sinon tu vas prendre cher ^^
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Boubou75 a dit:
Ok génial ça me parait plutot safe alors en fait comme drogue, ça risque d'être cool, merci beaucoup :D

Safe ?

Tu perdras pas la vie mais tu peux partir TRÈS loin. Pas dans le sens KHOLE, mais dans le sens crise de NAWAK, où tu ne sais plus qui tu es, ce que tu fais, et ce qu'il t'arrive. C'est flippant et ça fera beaucoup flipper ceux qui sont autour de toi.
Donc tape des PETITES trace et, oui, ce sera safe.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, l'effet des dissociatifs étant très bizarre, et très différent du reste des drogues, il faut vraiment commencer bas et augmenter très progressivement car d'un plateau à l'autre la différence des effets est violente.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Okok, nan, mais quand je dis safe, je parle plus de la dose léthale, et du fait que ça dure pas extremement longtemps!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais selon ces critères on peut dire que c'est safe. Si tu gardes en tête que c'est un anesthésiant et donc que ta gestion de la douleur est faussée (le danger serait de se faire mal sans s'en rendre compte, surtout que ça a tendance à affecter l'équilibre).

Pour commencer quand j'avais acheté un gramme (j'en avais jamais pris et les drogués avec qui j'étais en avaient jamais pris non plus) j'ai juste fait une trace minuscule (la seule poudre que j'avais manipulé jusque là c'était de l'AM-2201 doncvoilà), puis en fonction des effets une à peine plus grosse un peu plus tard, et ainsi de suite jusqu'à évaluer quelle dose (visuellement) amenait quels effets.
Et pour ce qui est des effets à dosage faible, je considère ça comme une version psychédélique de l'ivresse éthylique, genre kikou je golri tout seul je marche de travers et j'ai envie de danser (mais en psychédélique 8)). Mais bon, c'est pas de l'alcool, c'est de la ké, ça reste particulier et bizarre, sois pas surpris :)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Quand tu t'y attend pas et que tu tombe sur de la bonne ké fraichement cuisinée, même une petite trace genre 50mg (à vue de tarin, sa fait un truc genre 3cm de long sur 1/2 de large) et ben y'a moyen de prendre des grosses claques, c'est ce qu'il m'es arrivé y'a quelques semaines en teuf, et ben je peut te dire que les 2h assis dans le coffre d'une bagnole, devant le feu, à pas pouvoir bouger ni comprendre ce que je disait (en encore moins ce que je pensait) je les ai senti passer x)


Donc méfiance jeune padawan, tu va pas y laisser des plumes, mais tu risque de lacher des gros WTF pendant une ou deux heures ;)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Avec la ké, on perd. C'est comme ça. Ya pas de victoire, juste un truc qui se déplace en lévitant et qui se prend des trucs dans les jambes quand même.


Le-Père-Ché a dit:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah ouais .. Je vois ^^ Sinon, est-ce que la ké a une action sur la seroto? et donc syndrome seroto en combo avec de la md?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Apparemment non contrairement à la MXE.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je lis tout ce que vous raconté sur la Ké et j'ai l'impression qu'on a jamais prit la même substance.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
? Explique.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah je lit un truc "wouah" alors que pour moi c'est le truc de base, tranquille, sans peur, sans rien et je vois pas comment on peux dire que ça pousse loin à part quand on va en Hole (Ce que je suis même pas sur d'avoir fait alors que j'ai sûrement prit le double proposé par Erowid sur une soirée et j'ai aucune tolérance).


Fin je tape de la ké pour ce côté contrôlable, sans trop de surprise et pour être aux tacquet dans le son ou pour faire bien pulsé du trip.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Stonix a dit:
Bah je lit un truc "wouah" alors que pour moi c'est le truc de base, tranquille, sans peur, sans rien et je vois pas comment on peux dire que ça pousse loin à part quand on va en Hole (Ce que je suis même pas sur d'avoir fait alors que j'ai sûrement prit le double proposé par Erowid sur une soirée et j'ai aucune tolérance).


Fin je tape de la ké pour ce côté contrôlable, sans trop de surprise et pour être aux tacquet dans le son ou pour faire bien pulsé du trip.


Perso je trouve que le seul côté contrôlable dans la ké, à partir d'une certaine dose, c'est que ça dure pas longtemps (et encore quand tu prends vraiment cher le temps passe carrément trop lentement) Sans trop de surprise bah ça dépend je dirais, sans tolérance tu peux taper des grosses perches et ça peut changer pas mal selon le s&s...enfin bon Boubou a tout dit, on réagit tous différemment.

PS : c'est quoi les bails avec Rihanna ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Seule la Kétamine à dose normale est sans doute prévisible, mais c'est surtout mélangée avec un autre psyché qu'elle rend le trip complètement dingo.
 
Haut