Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kétamine, conseils première fois

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Stonix a dit:
Bah je lit un truc "wouah" alors que pour moi c'est le truc de base, tranquille, sans peur, sans rien et je vois pas comment on peux dire que ça pousse loin à part quand on va en Hole (Ce que je suis même pas sur d'avoir fait alors que j'ai sûrement prit le double proposé par Erowid sur une soirée et j'ai aucune tolérance).
Si t'avais fait un hole crois-moi tu le saurais. :p Pour ce qui est des doses, c'est propre à chacun. Et même, en dehors de ça, la kétamine est très aléatoire, en termes d'effets. D'une fois à l'autre, tu peux être surpris, même quand t'es un habitué.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La seul fois où ça un peux pousser c'est quand j'ai mit la paille dans le pacs ( Voir la pièce jointe 9691 )
J'attend d'être surpris quoi.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je suis le seul a penser que la Methoxetamine a faible dose est plus calme que la Kétamine ?

Vous aussi vous avez l'impression d'être sous ivresse éthylique (alcool) avec de faibles dose de Mxe ou Kéta, ou je suis encore le seul bête ici à avoir des effets différents.
Personnellement oui je vois aussi plusieurs stades de "défonces". La 1ere étape est plutôt joyeuse, tout peace en mode je-m'en-fous. Puis plus tu tapes dans la soirée, plus ça devient: WTF Ça part en couille, Oula je suis où la ?

Bref, y a des gens qui ont le même genre de délires que moi ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je ne peux pas comparer à la K puisque je ne la connais pas, mais effectivement la MXE ça va avec un WTF global croissant avec les doses. Il est vrai que ça ressemble parfois à l'alcool - sans la lourdeur - mais c'est tout de même très différents... La MXE a le goût de l'absolu, en fait.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mouais, moi aussi là j'ai l'impression qu'on a jamais tapé le même produit.
Mais j'ai l'impression qu'encore plus qu'avec les psyché classiques, il est difficile de faire des généralités avec les dissos…
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bon alors je ferais pas de TR, juste que j'ai tapé ma ké, de la véto apparement, et comment dire la premiere trace était pas monté au bout de 5minutes, alors j'en ai tapé 3autres d'un coup, et bah ça m'a envoyé en hole, je me rappelle plus, ça m'a traumatisé, je flippe, je suis un connard.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Heureusement qu'on était là pour te donner des conseils :anal:
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
oui .. je sais je sais pas pourquoi, pourquoi j'ai fait ça, j'en ai aucune idée, je sais pas, j'ai l'impression que je voulais mourrir hier, je ferais pas la liste de tout ce que j'ai pris ici, c'est pas le but, mais c'était .. débile, et la je suis réellement traumatisé.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ben j'espère que ça va aller écoute, sinon j'vois pas trop quoi te dire.
Ouais taper des prods de manière compulsive et débile ça arrive assez facilement, c'est rarement un choix réfléchi ; t'étais au courant mais je suppose que tu t'es rendu compte que ça marchait aussi pour toi :\
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais, du coup je pense que je vais arreter un moment les teufs et les prod, la, la simple vision de ce qui me reste de ké me donne envi de vomir, la fumée d'une clope aussi, tout me donne envi de vomir .. C'est horrible, la ké c'est violent, j'étais pas pret, et j'ai déconné, la prochaine fois que j'en prendrais ce sera dans mon lit
 
D

Deleted-1

Invité
ambulance a dit:
Je ne peux pas comparer à la K puisque je ne la connais pas, mais effectivement la MXE ça va avec un WTF global croissant avec les doses. Il est vrai que ça ressemble parfois à l'alcool - sans la lourdeur - mais c'est tout de même très différents... La MXE a le goût de l'absolu, en fait.

Ouaip c'est bien modulable !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mec, t'as eu beaucoup de chance que ce fut de la Ké et non pas je ne sais quel prod qui aurait pu faire claquer ton coeur...

la premiere trace était pas monté au bout de 5minutes, alors j'en ai tapé 3autres d'un coup


Au final j'ai rien à te dire, je pense que t'as très bien compris où t'avais déconné... Ça se respecte ces machins là mec, faut y aller en douceur, même des habitués se sont fait violemment surprendre...

(si quelqu'un retrouve le gif du mec qui se fait violer par deux bites, une dans chaque oreille ====> POST HERE<==== )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'avais tous les meilleurs conseils possibles et t'as fais le con. Tu l'as bien cherché ! Prends du temps pour digérer tout ça, ça ira mais ça prendra peut-être un peu de temps. Prends soin de toi bonhomme.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouais je sais, mais le problème c'est que j'ai l'impression d'être le seul au monde a proder compulsivement comme ça, et que je suis fou.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Oublie pas que t'es sur psychonaut... T'es ni le seul ni le pire, ne t'inquiètes pas =)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ah bah oui :') Mais la je vais faire petite pause avec les prods et les teufs, avant le retour du beau temps,
Je vais un peu abandonner le forum, et tout "lien" avec la drogue, pour revenir plus fort, et méditer un peu sur ce que je viens de vivre.
je vous remerci quand même pour tout ce que vous m'avez appris, même si j'ai pas tjr tout respecté, comme pour la ké par exemple, j'en ressortirais plus fort, et voilà, merci beaucoup! :D <3
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Prend soin de toi, assimile bien tout ce qui te semble important et reviens nous plus fort!
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ou ne nous reviens pas, faut pas non plus se sentir obligé de jouer les warriors et prendre de la drogue pour être hype. Si t'aimes ça, t'en bouffe, sinon s'pas la peine =)
 
Haut