1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Tout comme la MXE !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'avais fait un hole crois-moi tu le saurais.Stonix a dit:Bah je lit un truc "wouah" alors que pour moi c'est le truc de base, tranquille, sans peur, sans rien et je vois pas comment on peux dire que ça pousse loin à part quand on va en Hole (Ce que je suis même pas sur d'avoir fait alors que j'ai sûrement prit le double proposé par Erowid sur une soirée et j'ai aucune tolérance).
ambulance a dit:Je ne peux pas comparer à la K puisque je ne la connais pas, mais effectivement la MXE ça va avec un WTF global croissant avec les doses. Il est vrai que ça ressemble parfois à l'alcool - sans la lourdeur - mais c'est tout de même très différents... La MXE a le goût de l'absolu, en fait.
la premiere trace était pas monté au bout de 5minutes, alors j'en ai tapé 3autres d'un coup
piou piou a dit:Ou ne nous reviens pas, faut pas non plus se sentir obligé de jouer les warriors et prendre de la drogue pour être hype. Si t'aimes ça, t'en bouffe, sinon s'pas la peine =)