Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine combo

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Salut je suis nouveau sur psychonaut et comme le dit mon nickname je suis un tres grand fan des dissos en general et la ketamine en particulier. J ai deja testé plusieurs substances tel que: ketamine, mxe, dxm, mdma, speed, mushrooms, mescaline, pcp, 2-cb, lsd, oxycontin et j en passe surement. Jusqua tout recemment je n avais jamais tester le dxm (750 mg) et j ai beaucoup aimé mais je n ai pas apprecié le bodyload et j ai passé la nuit a chier en liquide sans meme atteindre le plateau 3 (ce que je visais).

Avant je ne melangeais jamais 2 substances, mais depuis 3-4 mois j ai commencé a experimenter un peu plus et wow quelle revelation!!!! Le premier combo que j ai testé c'est 2-cb (24 mg) suivi 1 h30 plus tard de plusieurs lignes de ketamine a toutes les 30 minutes. Quelques semaine plus tard j ai testé un combo de mdma et de ketamine, meme chose a toutes les 30 minutes. Le premier combo 2-cb ket etait vraiment magique avec des effets visuels intenses et un semi k-hole mais pas mal different de celui que j ai en ne prenant que de la ketamine habituellement. Pour ce qui est du combo mdma ket, je n ai pas aimé plus qui faut, et meme que je dirais que c est du gaspillage de ketamine (en tout cas pour moi ). La mdma m empechant de dormir pendant plusieurs heures et on dirait qu elle m empechait d aller plus loin dans mon trip de keta.

Ma question est la suivante: est-ce dangereux de melanger dxm, mxe et ketamine??? Je pensais prendre 750 mg dxm, attendre 30 minutes avant de sniffer 50-100 mg mxe et commencer a faire des ligne de keta a toutes les 30 minutes.

Qu est-ce que vous en pensez cher psychonaut, tout en sachant que j ai une tres forte tolerance a la ketamine (je peux faire 3-4 gramme en une nuit) mais pas aux 2 autres substances?????
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai déja fais dxm+keta, mxe+keta et dxm+mxe mais jamais les 3 ensembles. Au doses que tu annonces ca va etre un combo assez hardcore. Le mélange mxe dxm me semble dangereux si tu le fais revois tes doses a la baisses.
Si tu connais pas bien les substances séparement je te déconseille d'y allez aussi fort.


Sinon tu est attendu dans le topic présentations qui se situe dans la partie salon et annonces générales. :)

ps : ton topic a été déplacé dans la partie dissociatif
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Salut à toi, le fan de la disso'! Je veux pas jouer le moralisateur mais si tu peux taper quelques grammes de K en une nuit comme tu le dis, je te conseille vivement de freiner ta conso' parce que pour que ta tolérance soit aussi forte, c'est que tu dois pas y aller mollo avec la poudre à poney! Une consommation excessive peut sévèrement atteindre ta vessie et surtout tes reins. Alors avant d'aller chercher tes organes au fond des chiottes, essaye de lever le pied avec cette magnifique molécule! :heart: N'y vois aucune agression, c'est juste une petite démonstration empathique de ma part; et aussi parce que ce site encourage une consommation "responsable".
Sinon par rapport à ta question, je te déconseillerai de mélanger trois dissociatifs. Bien qu'extrêmement différents des uns des autres, je ne pense pas que tu pourras en tirer quelque chose d'intéressant, d'un point de vue purement Psychonautique. Chacun de ces produits tout seul a déjà un potentiel fou, en tout cas pour le Dextrométorphane et la Kétamine; pour moi la Métho est un disso un peu à part de ces deux là. Après si tu veux connaître un mindfuck ultime, teste ton combo de bourrin mais comme le disait Ouro, revoit les doses à la baisse, ça évitera les mauvaises surprises!
Si je peux te conseiller un combo de dissociatifs sympa, c'est une dose de DXM correcte (Pour moi l'équivalent de 720 mg, je dis bien pour moi!) et une fois que t'as atteint ton plateau, tu tires une bonne douille de Salvia en feuilles ou en extraits... Le mélange est surprenant et sans réel danger pour le corps. Mais si tu aimes la dissociation extrême, je te le conseille vivement. Testé et approuvé par mes soins! Bon ça vaut ce que ça vaut hein! :p
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
la salvia je ne trip pas fort la-dessus, mais j adore le combo mxe ketamine. Vous pensez vraiment que le dxm peut venir tout detruire mon trip??
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
merci de m avertir que je suis attendu mais je comprend pas bien pkoi je dois aller la!!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca fais partie des us et coutume du forum. Ca nous permet de savoir avec qui on échange.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Utilise la fonction Edit Post en dessous de tes réponses pour pouvoir revenir dans l'éditeur et évitez de postez plusieurs réponse à la fois :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut, si tu n'as pas aimé le bodyload du DXM, je ne crois pas que rajouter MXE et Ké par dessus améliore les choses. A part peut-être vomir et chier liquide pendant que tu es dans le hole, sympa pour s'étouffer, oublie pas la position de sécurité.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tout comme dit dans un topic récent sur le DXM, si tu veux éviter le bodyload digestif, divise tes prises de DXM et espaces les dans le temps (genre 240*3/20 min ou 360*2/30 min par exemple) ou utilise du jus de pamplemousse blanc (je te laisse chercher les détails) pour aider à la métabolisation. De plus, je te conseille de d'abord revoir les dosages à la baisse (comme mes camarades quoi) si tu commences un combo.

Et enfin, l'excès n'est jamais une bonne chose.

Mais c'est drôle que tu postes ça, parce que moi même je suis en train de voir pour une session MXE + DXM (répondant au doux nom de DXMXE, alias diximixie, le teletubbies blanc).

Gaffe à tes reins et bon voyage !
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Ah mon humble avis il y a des risques de dépressions respiratoires ... Attention avec ce combo !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Oui faut faire gaffe quant à l'addition de plusieurs dépresseurs du SNC, dont les dissociatifs font parti, si je ne m'abuse. :twisted:
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
La MXE (ou ses métabolites je sais pas trop) a des propriétés plutôt stimulantes du SNC si je ne m'abuse :)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
@ tartopom

as-tu deja essayer le combo MXE Keta parce que ce mix je l ai deja fait au moins 4-5 fois et c est vraiment interessant. Je commence par 50-100 mg MXE j attend genre 1 heure que ca embarque et je fais des petit point de ket a toutes les 30-45 minutes. Apres 2-3 points de ket wow, je suis tout meler et je tombe dans un semi hole mais pour 4 heures ou plus.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hé nan... Pas de kéta par chez moi, à mon grand regret.

(j'ai fait quelques teufs il y a fort longtemps, mais je n'ai plus de contact avec ce milieu, à mon petit regret cette fois-ci).
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
moi je viens du canada, est-ce qu il ya des shop qui livrent la MXE ou d autres RC au canada???
moi je l achete habituellement a un pusher et le produit est de 1 ere qualité a chaque fois
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il y en a ( meme une floppée), malheureusement pour toi la demande de shop est interdite sur le forum
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
je sais je demande pas de nom en particulier je voulais juste savoir si c etait possible, mais de toute facon j ai deja un tres bon fournisseur
je demandais au cas ou
et en general vous avez de bon produits de ces shops???
 
P

PaRaLLeL

Invité
et en general vous avez de bon produits de ces shops???

Non, non, surtout de la grosse caille, mais comme on est un peu con, on continue, hein. (ne pas prendre mal, juste que je connais peu de personne qui te répondront autre chose que le contraire de se que je viens de poster...)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Owned
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
excuse moi Parralele mais t as l air pas mal succeptible, j fais juste poser une question et non pas tous les shop ont des bons produits, la preuve plusieurs se plaigne dans d autres thread sur la qualité du produit qu ils ont recu. Si toi t es heureux, t as juste a me dire que t es satisfait sinon garde ton sarasme pour toi stp
 
Haut