Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ketamine combo

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Nan mais laisse, c'est parallel, il prend trop de sels de bains.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
ketamine_mxe_dxm a dit:
excuse moi Parralele mais t as l air pas mal succeptible, j fais juste poser une question et non pas tous les shop ont des bons produits, la preuve plusieurs se plaigne dans d autres thread sur la qualité du produit qu ils ont recu. Si toi t es heureux, t as juste a me dire que t es satisfait sinon garde ton sarasme pour toi stp

A croire que nos camarades Outre-Atlantique ne sont pas friands de l'ironie... Et tout ça avec quelques fautes d'orthographe, si je peux me permettre. :-D
Ne le prend pas mal, ami Canadien, n'y vois aucune attaque personnelle.
 

Flowy powaaa

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2011
Messages
78
Je pensais prendre 750 mg dxm, attendre 30 minutes avant de sniffer 50-100 mg mxe et commencer a faire des ligne de keta a toutes les 30 minutes.

Prépare tes dose à l'avance alors.

parceque doser de la mxe complétement cheper, c'est pas ce qu'il y à de plus judicieux (d'autant plus que tu semble vouloir t'envoyer des dose de cheval).

trop de surenchère ^^
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Merci pour vos reponses. Je n'ai toujours pas fait mon combo, mais j'en ai essayer un autre qui a été très intéressant.

J'ai prit un mélange de Keta, MXE et PCP et c'était très interessant. J'ai eut une perte de contact avec la réalité pendant au moins 1 heure , un genre de hole mais beaucoup plus de ''mindfuck'' et un bruit genre électrique dans mes oreilles pour presque toute la nuit.

Wow quelle nuit c'était!!

EDIT: c'est tu normal que j'arrive rarement à atteindre le k-hole depuis que je fais des combos?? On dirait que mon corps veut plus d'une substance a la fois maintenant.
 
Haut