Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Kanna (Sceletium Tortuosum)

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Je serais tenté de te dire comme un joint normal ^^ Si ces en poudre, melange bien ton mix, si tu le mélange avec du tabac ou autre ( Je connais pas ces genre de plante bizarre ^^ ) Et roule comme un joint normal...

Après si tu sais pas très bien roulé entraine a roulé avec du tabac a roulé sur des grandes feuille plusieurs, puis en regardant des videos sur youtube ou demande tout simplement a tes potes, peut-être qu'il t'apprendront, mais sinon le geste viens avec le temps
 
G

Guest

Invité
BouBouLeChat a dit:
Salut les gars, désolé de remonter ce topic (habitué des forums je sais que c'est chiant),
Mais une question me brulé les lévres (d'où mon inscription après 1ans et demi à vous lire en générale), comment diable arrivez-vous à rouler avec la kanna en poudre !? :eek:

J'avais testé avec de la dagga x25, IMPOSSIBLE. Ok je suis un peu nul aussi...

merci d'avance :D
Nan t'es pas nul,la poudre de Kanna est trop fine et elle s'amalgame dans le pet,bref en joint c'est galère...
Le mieux est de la vaper(dans une ampoule par exemple),de la sniffer(mais ca fait mal au pif),ou de la mettre dans un chewing gum que tu maches pendant 15mn(environ 300mg).
Attention le Kanna speed le coeur!

Sinon si tu pouvais faire un petit détour par la: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-310.html
Ca serais cool :yawinkle:. (avant qu'un mechant modo ne vienne boire ton sang en guise de compensation pour ton oubli)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je pense que la meilleure idée à déjà été mise sur un autre topic, t'en prends en thé plutôt. Je confirme, en joint c'est la MISERE...

Par contre, précision : l'accélération cardiaque, c'est pas pire que la weed (c'est même moins chez moi), donc pas gênant en soi. Par contre, si tu fais Kanna + Cannabis (faut pas se voiler la face, c'est le combo qui vaut la peine), là par contre accélération + accélération... En revanche, les deux sont vasodilatateurs. Pour limiter les effets négatifs, reste assis durant toute la durée du trip, pas d'alcool (sauf éventuellement un demi de biere durant les 6h quoi...), et evite autant que faire se peut de te concentrer sur ton rythme cardiaque, si tu stresse ca empire les effets. Et éviter de le faire trop souvent (une fois par trimestre max), y aller molo sur la quantité de weed (pas y aller au bang, par ex...) et bien entendu, ne pas le faire du tout en cas de problèmes cardiaques...

Disons que contrairement à des stimulants "purs", ca ne touche pas à l'adrenaline, ca fait déjà une grosse différence sur l'effort cardiaque, ca tient plus du "j'ai pris trop de café" (ce qui doit justement alerter certains sur les effets du café, modération ^^). Ponctuellement, ca ne devrait pas poser de problème. Mais perso, mon sachet de kanna, y'a 10g (soit environ 10 thés...), je ne l'ai pas passé en un an que je l'ai, et je pense que je vais le partager avec d'autres de façon à le passer... Parce que sinon il va durer 5 ans. La dernière fois que j'en ai pris, c'était en janvier... Et je suis quelqu'un qui ne prends pas de stimulants, à part un café le matin et parfois une clope, autant dire que je ne fait pas trop forcer mon coeur :). Petit paragraphe RDR, pour profiter longtemps des bonnes choses, il ne faut pas en abuser...
 
G

Guest

Invité
J'ai trouvé peu d'effets en thé.
Le nasal et le sub-lingual sont les ROA qui m'ont données le meilleurs résultats avec le Kanna.
Par contre pour le speed niveau cardio pour moi c'est bien supérieur au cannabis(bon ca dépends des organismes de chacun aussi^^)
Cannabis +10/20 bpm
Kanna +40 bpm facile (avec les ROA mentionnées ci dessus)
 

BouBouLeChat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
8
Hey, voila j'ai tout bien fait ^^

Bon j'ai tout reçu ce matin et... ben vu le contenu du paquet... c'est de la poudre (hein) mais pas vraiment fine quoi... je pense que c'ets + faisable à fumer qu'a snifer (il y a genre... des petit morceau encore :p)
En plus je suis enrhu(b)er depuis hier donc... ca sera avec un chewing-gum et/ou à fumer (avec du tabac ou de la dagga fraichement reçu aussi) ^^
je testerais un autre fournisseur pour de la + fine alors ^^

sinon question : c'est qui un ROA ?
et je ne bois pas de café (ni de boisson stimulante style "taureau rouge"), je ressens pas vraiment de variations de pulsion cardiaque avec la MJ (enfin, je remarque pas de changement significatif quoi ).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
ROA = méthode de consommation
Perso, j'ai abandonné l'idée de sniffer le kanna, partout je vois que les gens saignent du nez dans les jours qui suivent vu que c'est bien agressif... c'est une plante quoi... pas forcément super douloureux à sniffer, mais pas anodin pour autant... évites si tu peux (même si ca va bien chez certains, ca dépend des gens). Tuyau: cumule tabac et wild dagga dans le joint. Ca "allege" un peu le stone du cannabis, pas en effet mais en fatigue. C'est léger, la wild dagga ca a le même effet qu'une camomille je dirais (faut être franc c'est super léger), mais du coup l'effet stone eventuel devient plus... je sais pas, on est bien assis, mais on est pas "crevé" pour autant. Par contre, faut un peu de tabac avec pour que ca marche à faible dose. Pourquoi? je sais pas, les récepteurs nicotiniques qui boostent les effets peut être...

Yoshinabis, un truc aussi, pour le thé en général c'est comme pour le kratom et autre : mieux vaut ne pas avoir encore mangé, ca fait une sacré différence. 1g dans un thé, avalé 5h après un repas, un joint quand le kanna commence à monter, et roulez ! Ceci dit, si tu as une telle augmentation, effectivement, je confirme qu'il faut faire attention. Sublingual, tu as fait comment, dans un chewing gum, ou juste la poudre sous la langue? Combien de temps? Pas testé vraiment comme ca en fait, donc si je peux glaner des infos...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
perso je préfère les effets du kratom

Oui avec de la wild d. c'est mieux et ça part moins en vrille à fumer , évite le tabac de clopes blondes classique , franchement t'avale quetchi du kanna . Prisé ouai une fois ou deux j'avais la peche mais sans plus , enfin au moins c'est pas su synthé et tu sais ce qui y a dedans ... quoi que des fois la poudre à une drôle de tronche et le travail de coupes à chier
en effet , le mieux c'est la chique dans un chewing-gum
 
G

Guest

Invité
Gleskorry a dit:
Yoshinabis, un truc aussi, pour le thé en général c'est comme pour le kratom et autre : mieux vaut ne pas avoir encore mangé, ca fait une sacré différence. 1g dans un thé, avalé 5h après un repas, un joint quand le kanna commence à monter, et roulez ! Ceci dit, si tu as une telle augmentation, effectivement, je confirme qu'il faut faire attention. Sublingual, tu as fait comment, dans un chewing gum, ou juste la poudre sous la langue? Combien de temps? Pas testé vraiment comme ca en fait, donc si je peux glaner des infos...
Bon faut avouer,le thé et moi on es pas copain.:eek:ak:
Pour le sniff c'est vrai j'ai eu de l'effet(et c'est la manière ancestrale et culturelle de consommation)mais c'est vrai ca nike le pif,par contre j'ai jamais siagné du pif avec(mais mon gros nez en a vu de bien pire^^)

Pour le chewing gum c'est pas dur,2 gros malabars,tu les maches un peu pour les rendre maléables,puis tu les étales et tu mets 300/400mg de kanna au milieu et tu maches environ 15mn en faisant des pauses en le calant sous ta langue...
Pour moi c'est la meilleure méthode.

Par contre BouBouLe ca c'est pas cool : c'est de la poudre (hein) mais pas vraiment fine quoi... je pense que c'ets + faisable à fumer qu'a snifer (il y a genre... des petit morceau encore :p)
Un kanna de qualité la poudre est hyper fine^^
 

BouBouLeChat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
8
Je suis pas non plus un fan de thé...
mais oui, la poudre est pas (super) fine (ou alors au fond quoi). Bon ben si ca me plais je la testerais ailleurs en rachetant ma dagga. :)
mais en quoi elle sera de moins bonne qualité?
j'ai le droit de mettre une photo?

P.S : mon chat c'est boubou, pas bouboule (ca vient de "la boulette" par ma mère) mais comme ca faisait trop "boulette de beuh" je la surnome boubou, comme dbz) :p
 
G

Guest

Invité
J'ai pas la science universelle man,mais par expérience toutes les bonnes kanna que j'ai eu etaient moulu fine fine^^
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En fait je crois que ca devient de la poudre lors de la fermentation.
Ok donc mélangé au milieu d'un chewing gum ca marche? Je note :).

Le thé de kanna, ca va, c'est franchement par hard, rien à voir avec celui de kratom où là... bah... j'ai beaucoup plus de mal ^^.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben c'est fibreux quand même mais la poudre est souvent composé d'au 85% le reste c'est un hachage pas tété comme certains de chez shops
bref quand tu te sniffe les mauvaises chuttes tu les sent passé quand même à un moment , sinon pour le prix n'en demandons pas trop non plus , et ne nous attendons pas à de la cc , en fait je préfère 1000X m injecter du sceletium plutôt qu'un ethylphenidate douteux
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oué surtout que niveau effet c'est pas vraiment sensé faire quelque chose type CC, c'est un SSRI donc c'est davantage sensé se rapprocher de sérotonergiques, voire de MDMA (ok, de loin quand même mais certains trouvent que ca ressemblent un peu).

Bon je dis ca, je n'ai pas testé les 2 substances précités ^^
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
en fait je préfère 1000X m injecter du sceletium plutôt qu'un ethylphenidate douteux
Bon perso je préfères me sniffer un EPH crystal que du kanna mais bon question de gout tout ca^^
(sachant qu'a mon avis le kanna est plus safe,et l'eph bien cradingue niveau cardio)
Mais bon on dérapes du sujet la^^
 
J

Ji-doo

Invité
Cypripedium a dit:
en fait je préfère 1000X m injecter du sceletium

Euh, j'espère que c'est pour rire... :lol:
Car vu l'homogénéité du truc, la texture, etc.. ça semble très risqué !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
les risques sur le court/long terme selon la sensibilité nasale d'autrui
perso j'ai testé comme ça deux fois mais sans grand plus et effectivement ça pique un peu par rapport aux effets souhaités

c'était une manière de dire que le sceletium est de très loin être le plus dangereux à prisé , après forcément le nez c'est pas fait pour ça quelque soit les injéctions .
là j'ai une putain de grosse angine suivie comme souvent d'une rhinite donc ces temps ci il est déjà mis à contribution et rien que les dejections de miasmes il supporte pas ( narines defoncées ) :jook:

je précise que quand je dis injecté c'est pas la voie nasale je précise au cas ou il y aurait eu quiprocos .
prisé par la voie nasale c'est pourtant la plus classique , on fumait le kanna au temps du western , ça faisait furreur , le kanna est quand mêm listé depuis mal de temps .

Sinon je m'eterniserai plus là dessus car c'est light hien , kanna fait juste son tarif , ni trop cher ni trop donné non plus ^^
Je pense la meilleure solution c'est de le fumer en douille , je testerai voir avec une petite pipe , j metterai deux grilles au cas ou lol

edit : après j'ai juste vu le kanna d'un pote qui lui souvent fait des achats sur smartshops , vrai que c'est pas très affiné et moulu dommage .
Je suis souvent un peu hors circuit car j utilise que mes produits et jamais ô grand jamais je prendrai du kanna en smartshop ^^
ou pour dépanner si grosse pénurie , tout ce que j achète c'est grow et emprintes quand j'ai envie de me mettre à la
PF-tech

Ensuite pour le lourds de chez lourds ( je site pas les produits ) genre toncar bien dosée , ben c'est en soirée
 
J

Ji-doo

Invité
Cypripedium a dit:
c'était une manière de dire que le sceletium est de très loin être le plus dangereux à prisé , après forcément le nez c'est pas fait pour ça quelque soit les injéctions .

je précise que quand je dis injecté c'est pas la voie nasale je précise au cas ou il y aurait eu quiprocos .

En général, injection = IV (intraveineuse) ou IM (intramusculaire)...d'où mon étonnement.
 

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Salut à tous ! Euh j'aimerais consommer du kanna aujourd'hui par voie orale (1g) mais j'ai consommer pas mal de 5-meo-dalt ce week-end et je veux juste m'assurer qu'il n'y ai pas de risque d'interaction serotoninergique, ma dernière prise remonte à 24h, qu'en pensez vous ? :)
 
Haut