Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
En fait des fois j'aime bien l'espagnol

 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
:heart:
antoine.jpg

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
DissoHead a dit:
J'descends la pente sur les jantes...

Retombée dans l'alcool. Fait chier.

Courage  :heart:
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ouai on fait avec, le truc c'est que j'éclate ma prescription de benzo/baclo par dessus... Mais un petit changement de vie et hop on reprend les mauvaises habitudes.

J'ai l'impression que depuis ces années la vie sans défonce c'est une impasse chez moi. J'ai stop le canna, pour monter dans la tise. Et puis je faisais des pauses tise pour les dissociatifs...

Mais entre la manie et les psychoses je sais plus quoi choisir.

Bref, j'ai tellement entamé le bordel, je me dis autant continuer.

Courage à mon addicto en tout cas. Je suis un de ses cas les plus lourds niveau conso diverses et variés. Je me demande ce qu'il va me sortir.

Est ce que ce type peut vraiment m'aider ? Bonne question.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
DissoHead a dit:
Est ce que ce type peut vraiment m'aider ? Bonne question.

Jpense que oui. En tout cas avoir un suivi peut jamais faire de mal. C'est toujours un plus d'avoir un lien extérieur qui te pousse. Mais le plus gros du travail vient de nous.

Faut te dire que si t'as déjà fait le taff tu peux le refaire.

Mais ouais c'est putain de dur d'arrêter cette merde. C'est un peu des banalités ce que j'raconte mais jsais pas quoi dire d'autre. Force à toi.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Je crois en avoir rien à foutre en vrai...

Auto-destruction : ON

Et puis j'attends mes deux semaines pour me matrixer sous des doses inconcevable de trypta/lyser toutes les deux semaines.

Go
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 345
Je vois très bien ce que tu veux dire ...je me sen souvent comme ça aussi . Ce batteur voit très bien aussi je crois

Bon courage pour remonter la pente ... ou amuse toi bien
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Acacia a dit:
Je vois très bien ce que tu veux dire ...je me sen souvent comme ça aussi .
XXX XXX

à ce moment il y a encore moyen de philosopher un peu mais ça aussi il y a des limites... Puis après on peut encore s'en sortir mais on ramène des séquelles. C'est comme des cicatrices de guerre :-D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
J'en ai marre de ma tête mal rangée, je capte bien les abstractions liées à la physique-chimie mais dès qu'il faut appliquer les maths je panique, je viens de galérer sur des calculs stoechiométriques alors que c'est littéralement des produits en croix -_-
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Un chimiste a dit : 
« Les choses les plus simples sont les plus difficiles » 

Bon courage biquette, si tu as besoin d’aide, je suis là.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est chouette de proposer, mais en vrai faudrait que je suive juste le programme de maths-physique lycée et licence au lieu de piocher dans ce qui m'intéresse au petit bonheur. De vivre sur la route et d'avoir un rythme d'apprentissage complètement chaotique n'aide pas trop non plus x)
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Tu as des petits livres qui concentrent les connaissances en physique-chimie pour tout niveau (bac, L1, L2, etc).

Pour reprendre les études, j’avais beaucoup pioché là dedans.

Après ça rend accro. Tu commences par regarder un truc sur la stereoisomere de l’aspirine, tu finis par lire un bouquin sur la théorie quantique à boucles ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Chaque anniversaire je déprime. C'est terrible. Peut-être que c'est juste le meilleur moment pour se rappeler qu'on est pas là où on veut ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 383
Tu voudrais être où ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Là où je ferais des choses auxquelles je crois.

Édit : en fait c'est important de croire en des choses, ça permet de stabiliser son rapport au monde. Seulement quand ça ne colle pas avec la réalité c'est compliqué. Ça devient dur d'aller de l'avant.

Il y a donc un rapport clair entre nos croyances et notre quotidien, la manière dont on va voir le monde chaque jour.

C'est intéressant je pense qu'il faut creuser ça, si quelqu'un a de la lecture à conseiller c cool
 
Haut