Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Wha je suis trop naif , je pensait que comander des RC "legal " soit disant sa passait mais visiblement pas du tout , comment j'ai fait pour croire à sa , je suis vraiment con .



Je voulait savoir , j'ai commandé pour 200e de RC ce moi ci avec tracker sur le colis .

Hors j'ai vus hier que le colis avait été accepté part la douane française et des pays bas et que mon colis été en route .

Mais du coup sa me rassure pas du tout  car ils aurait pu fouiller . Il y à de gros risque à commander ce genre de produit? 1cp lsd , 4 fmph en petite quantité ? Payer en crypto sa aide vraiment ?
 
Les petis colis son aussi visé ? En bref sur 10 commandes combien avait vous eu de soucis à peu près?Dsl je suis un peu parano mais j'ai un  procés le 23 mars c'est pas le moment du tout .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Sickboy6789 a dit:
 Il y à de gros risque à commander ce genre de produit? 1cp lsd , 4 fmph en petite quantité ? Payer en crypto sa aide vraiment ?
 
Les petis colis son aussi visé ? En bref sur 10 commandes combien avait vous eu de soucis à peu près?

Le 4f-mph c'est relativement chill, je crois pas qu'il est sur la liste des stups. Après le 1cp-lsd y est peut-être, le 1P y est en tout cas donc faudrait vérifier.

Payer en crypto (dépend de la crypto aussi), c'est surtout utile pour prouver que c'est pas toi qui a commandé ton colis. Normalement, la police ne va pas se faire chier à contacter le smartshop et ton vendeur de bitcoin (du genre binance par exemple) pour confirmer que c'est bien toi qui a passé commande, mais en soi pour des cas plus grave c'est techniquement faisable. Ça reste moins pire qu'un simple virement bancaire, ou suffit de contacter ta banque et zou c'est fini. Mais pour des grosses quantités ou plus de plausabilité pour le déni de commande si tu reçois les flics en plus de ton colis, autant utiliser des Monero ou des mixers Bitcoin.

Sur >10 commandes de trucs illégaux (en UE), j'ai jamais eu de problèmes avec les douanes postales. Par contre les douanes physiques, j'ai failli me faire douiller il y a quelques années. Pour les trucs semi-légaux (RC, smartshops), >20 commandes sans souci aussi.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Hors j'ai vus hier que le colis avait été accepté part la douane française et des pays bas et que mon colis été en route .

Mais du coup sa me rassure pas du tout  car ils aurait pu fouiller . Il y à de gros risque à commander ce genre de produit? 1cp lsd , 4 fmph en petite quantité ? Payer en crypto sa aide vraiment ?
normalment en france dans le temps il le bloiquais en douane ton colis si il y avais un problèlme!

mais c'est vrais que les douanier peuvent se deguiser en facteur!

tu dois signer quelque chose???
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Une fois j'ai eu une commande bloquée en douane a l'aéroport de Roissy pendant 3 mois.

3-MEO-PCP / 3-MEO-PCE, 1g de chaque.

La lettre est finalement arrivée, avec la commande complète. Mais ça a bien été ouvert et vérifié.

J'ai contacté la poste, et ils m'ont expliqué que ça arrivait, que souvent ils recherchent surtout des trucs avec des frais de douane à faire raquer. Mais que entre pays UE c'est rare mais ça arrive.

Pour la petite histoire, j'étais allé voir la liste des stup. Et PCE et tous ses dérivés possibles sont bien sur la liste. Mais c'est passé.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
PSYCHOCRACK a dit:
Hors j'ai vus hier que le colis avait été accepté part la douane française et des pays bas et que mon colis été en route .

Mais du coup sa me rassure pas du tout  car ils aurait pu fouiller . Il y à de gros risque à commander ce genre de produit? 1cp lsd , 4 fmph en petite quantité ? Payer en crypto sa aide vraiment ?
normalment en france dans le temps il le bloiquais en douane ton colis si il y avais un problèlme!

mais c'est vrais que les douanier peuvent se deguiser en facteur!

tu dois signer quelque chose???

Non non c'est  passé visiblement aucun soucis mais je lis mal le Nerlandai mdr quand j'ai vu marqué Douane j'ai flippé mais visiblement la douane " à accepté mon envoie vers la France". Mais j'ai comandé avec mon vrai nom et tout , je ferai sa différemment la prochaine fois
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
DissoHead a dit:
Une fois j'ai eu une commande bloquée en douane a l'aéroport de Roissy pendant 3 mois.

3-MEO-PCP / 3-MEO-PCE, 1g de chaque.

La lettre est finalement arrivée, avec la commande complète. Mais ça a bien été ouvert et vérifié.

J'ai contacté la poste, et ils m'ont expliqué que ça arrivait, que souvent ils recherchent surtout des trucs avec des frais de douane à faire raquer. Mais que entre pays UE c'est rare mais ça arrive.

Pour la petite histoire, j'étais allé voir la liste des stup. Et PCE et tous ses dérivés possibles sont bien sur la liste. Mais c'est passé.

je comfirme , plusieurs teimoiniage vont dans ce sens!!!

j'en ais vue sur psychoactif
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Salut,

Il y a un endroit où l'on peut vérifier sur psychonaut quel produit RC sont légaux ?

J'ai toujours fais en virement bancaire sans le moindre soucis.
Il ne me semble pas que les dissos 2fdck et dck soient illégaux...

Merci :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Y’a qqpart la liste des produits illégaux mais le problème c’est qu’elle change tous le temps et qu’on la met pas forcément à jour, le mieux c’est d’aller directement sur un site en .gouv regarder la liste des stupéfiants (et à ma connaissance la 2-fdck n’est effectivement pas illégale)
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Hello! on aurait pas un topic pour les réalisations graphiques de visions de trip? j'en ai quelques unes a partager et je sais pas si je les fous la ou sur un topic ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 386
Je n’ai pas trouvé, donc tu peux ouvrir un topic ! Je crois que dans le jargon on appelle ça les réplications
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est un sujet qui m'intéresse également. Il y a un topic pour les œuvres graphiques, mais pas précisément pour les visions de trip il me semble.

Je suis très curieux de voir comment se compose la matière subjective et artistique de chaque psychotropes vu par l'intériorité d'une personne. C'est quelque chose qui me fascine.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je viens de me faire enflé sévère je crois, j'ai acheter une mini serre chauffante avec thermostat, qui chauffe sois disant jusqu’à 30°c, mais elle est sois disant réglable, je l'ais reçus sans thermostat la serre ma couté 180 euros..........

normalement une mini serre chauffante seul c'est 100 euros pour du 50watt, la c'est 179 pour du 37watt

je sens que je vais me faire zigzig!

si non j'ai (encore) sauvé un niglo, il était cette fois si dans le jardin de ma moman, c'est sont chien qui l'a trouver, je l'ai mis dans un espace naturel pas loin en espèrant qui reconnaisse, car la ou on l'a trouver c'était plutot urbain le quartier

noramalement dans cest cas là on appelle un refuge mais le chien voulais le bouffé donc on pouvais plus sortire le chien.
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Ok super c'est bien ce qu'il me semblait :)
Ça commençait à m'inquiéter vos retours, même si j'ai jamais eu de problème de cet ordre et que je pensais être dans les clous, je me rends compte que ça peut vite changer.

A bientôt la team   :)
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Encore une nuit sans sommeil. Et je vais à la pharmacie dans une heure

Quelle vie

Pourquoi devrais écrire le livre Intitulé Soleil Blanc ? Je refuse cette idée.
 

Lému

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Déc 2022
Messages
24
Oh que je te comprends..
J'ai eu beau écouter tous les morceaux de piano et contrôler ma respiration cette nuit, alors que j'étais exténué, je me suis pas endormi avant un moment.

Mais bon il faut allé travailler.
Bon courage.
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Lému a dit:
Oh que je te comprends..
J'ai eu beau écouter tous les morceaux de piano et contrôler ma respiration cette nuit, alors que j'étais exténué, je me suis pas endormi avant un moment.

Mais bon il faut allé travailler.
Bon courage.

L'oeil et le compas, mon instinc me dit que dieu existe j'ai pas besoin de preuve
/off
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
Prism a dit:
Lému a dit:
Oh que je te comprends..
J'ai eu beau écouter tous les morceaux de piano et contrôler ma respiration cette nuit, alors que j'étais exténué, je me suis pas endormi avant un moment.

Mais bon il faut allé travailler.
Bon courage.

L'oeil et le compas, mon instinc me dit que dieu existe j'ai pas besoin de preuve
/off

c'est assez addictif tweeter quand on a compris le truc dmt/lsd


Par contre vendredi 13 hier je l'ai bien sentis

 

lulubou

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2023
Messages
4
Salut ça ve dire quoi rc svp


Moi je me suis fait mettre bien profond pour un truc et pas de suivi colis
..
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
RC c'est pour radio-commandé, comme les petites voitures et les bateaux à télécommande.
C'est super fun, mais une fois qu'on en achète, on s'arrête plus...
 
Haut