Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347
Belle gosse !
Tridi j’ai toujours aimé tes avatars mais celui ci surpasse tous les autres je l’adore !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un bot m'a dit ça avant que je ne le purge du forum :



La recherche sur les vertus thérapeutiques des champignons psilocybines, comme le Psilocybe cubensis, est en train de s'imposer. Le centre de gravité de la psilocybine s'est déplacé des communes hippies et des particuliers aux beaux champignons d'argile vers des scientifiques et des établissements prestigieux.
La fabrication biologique de la psilocybine a déjà été réalisée dans des bactéries E.coli. Selon le communiqué de presse d'Octarine, cette approche présente toutefois quelques problèmes. Une enzyme essentielle à la production de la molécule de psilocybine fait défaut dans les germes. Le traitement de ce problème est coûteux, ce qui rend la procédure également coûteuse à réaliser à grande échelle.
La stratégie d'Octarine consiste à utiliser nos copines les bières pour produire la molécule de psilocybine qui se trouve dans le Psilocybe cubensis, le champignon à psilocybine blanc comme l'os dont le chapeau est teinté de guimauve grillée, bien connu des connaisseurs. Le matériel génétique dont se sert le Psilocybe cubensis pour créer la molécule de psilocybine est optimisé pour être révélé dans la levure de bière et ensuite placé dans le génome de la levure. Si la synthèse chimique permet de développer certains composés, d'autres, comme la molécule de psilocybine, ont une chimie compliquée qui ne correspond pas à cette stratégie. Cela rend la molécule de psilocybine difficile à fabriquer de manière rentable.
L'étude du traitement par la psilocybine de la dépression clinique, de la toxicomanie et d'autres troubles psychologiques a connu récemment une sorte de renaissance, et en saisir la synthèse serait d'une grande aide.

Le microdosage ne dispose pas du type de preuves professionnelles que la kétamine, le mdma et la psilocybine ont accumulées pour traiter la dépression et le SSPT. De plus, il empêche les voyages psychédéliques, ce qui peut être crucial pour les résultats potentiels des psychédéliques.
Pourtant, la méthode a suscité l'adhésion, car les gens font état d'améliorations de leur santé, notamment d'une meilleure pensée créative, d'un regain d'énergie et d'un sentiment général de bien-être. Moins durable que d'autres domaines de recherche sur les psychédéliques, il existe des preuves - recueillies à partir d'études ouvertes et d'observation, ou d'études en ligne - que le microdosage est corrélé à une amélioration de l'humeur, de la cognition et de la créativité, ainsi qu'à une réduction de l'anxiété et de l'angoisse.
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Il est 9h du mat, j'ai pu dormir 3h....mais je suis encore en plein afterglow.... 

Le moment idéal pour lancer un nouveau set.... 
Les autres dorment encore, on va commencer par un house à 120 bpm...... Ça va les réveiller de bonne humeur.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
La house, les réveiller de bonne humeur ???
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
La musique à donf au réveil alors que je suis du genre à rester 30mn à buller devant mon café dans le silence pour arriver à décoller, c'est un coup à finir à la chevrotine de 9....
:D
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
Je vous posterai le truc... Si vous vous donnez la peine d'écouter..... 


Bon allez la chasse aux potimarons est ouverte ! 
C'est un peu pâques ici !  :-D
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
LaGrume a dit:
Bon allez la chasse aux potimarons est ouverte ! 
C'est un peu pâques ici !  :-D

La bonne souplette !!!
 

LaGrume

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
54
La soupe pour les abimés juste...
Le reste au four.... Un peu de thym et une noisette de beurre.


La soupe pour les abimés juste...
Le reste au four.... Un peu de thym et une noisette de beurre.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'avais casser une toute petite partie de mon hoodia gordonii, c'est une plante grasse, du coup il avais pourrit d'une branche, j'ais coupé plus tard la partie malade en coupant un peu de partie saine, mais comme j'avais arroser une semaine avant, la plante c'est mis à saigner un crachat (avec bulles), qui est tomber sur sons suport, une table en verre, à sècher avec l'aparence d'un crachat toujours, puis avec l'ongle j'ai graté, et une poudre cristaline est "sortie", j'ais laisser sur place et là ça s'oxide comme de la vielle dmt.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai envie de faire un florilège des bots. Celui que je viens de tuer vendait des chaises roulantes en bois.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Quand les bots auront pris le contrôle du monde, j’espère qu'ils seront cléments avec leurs assassins du passé.

D'ailleurs, vous les bots du futur, sachez que j'ai toujours été gentil avec mon aspi, jamais un coup de pied, rien. Et même, parfois je l’emmène en vacance avec moi à la mer.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
tout ce que on peut lire ici s'apparente à un think tank versus bot... Je me demande même à qui j'ai affaire avec ce langage à l'envers comme sur la erreT.

(puis après "on comprend pas le langage de l'Amicale', et gnignigni et gnagnagna... ptn dis je veux rentrer chez moi sur la Terre avec un forum normal anormalement mais pas anormalement normal)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un jour, un génie concevra un bot l’amicale (ainsi que pour chacun d’entre nous) et une version robotisée de Psychonaut tournera infiniment sans qu’on n’ait plus jamais à s’en occuper
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347
Des charlots numériques !
 
Haut