Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ce soir c'est la lune bleue !
 
V

Visiteur

Invité
Oyé oyé ! Si jamais des âmes généreuses ont des plans teuf ou soirées underground sur Toulouse et ses environs, ou même des recommandations d'endroits pour kiffer la musique, je prends ! Mercii
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Hey .o/
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
La biquette a fini sa cavale.
Je suis quand même passé jeter un coup d'oeil dans le coin de temps en temps, histoire d'être sûr que personne n'était mort (ou pire).
Et quel plaisir de voir que c'est l'inverse, on a retrouvé un vivant, cool de te revoir Sandman ;)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Moi c'est plus de voir donkey bird écrire qui me fait faire une our retour en arrière.
MJ12 powa ^^

Sinon moi sandman je l'ai jamais considéré comme un être vivant..... (ça c'est gratuit j'avoue)


Yoshinabis a dit:
Moi c'est plus de voir donkey bird écrire qui me fait faire un pur retour en arrière.
MJ12 powa ^^

Sinon moi sandman je l'ai jamais considéré comme un être vivant..... (ça c'est gratuit j'avoue)


Bordel il merde encore le forum, j'ai plus les options "modifier" ou autre en bas du post
Mais que fais la modération ????
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Content de voir que y a encore du vieux monde ici :) et que ca fonctionne toujours!
Peut-être me pointer à nouveau aussi téh !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Yoshinabis a dit:
Sinon moi sandman je l'ai jamais considéré comme un être vivant..... (ça c'est gratuit j'avoue)

Bonjour c'est Vanessa, je suis la secrétaire adjointe de l'entreprise Sandman NeuralTech. Mr Sandman étant un homme extrêmement productif et occupé il n'interagît en personne avec le forum que les lundi et jeudi entre 13h41 et 13h42.

D'où l'impression justifié de certains clients de ne pas parler avec lui directement. Vous pouvez lui laisser un message ici et je lui transmettrais asap. Même si je doute qu'une interaction avec un être neuralement faible et non cérébralement greffé l'intéresse.
 
7

7737P4R4

Invité
OUI MAIS, ce soir on est sur un Bordeaux de 2015 "Mouton Cadet - Maison Philippe de Rothschild".
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
7737P4R4 a dit:
OUI MAIS, ce soir on est sur un Bordeaux de 2015 "Mouton Cadet - Maison Philippe de Rothschild".

Je ne peux qu'approuver.
On en a éclusé 3 bouteilles du 2011 à mon anniv (à 4 personnes) avec un piti bout de sanglier. 

Ben même les deux qui disaient détester le rouge n'ont pas laissé leur part au chien.
 
U

User deleted

Invité
Ça manquait des amateurs de vin, le tanin c'est important.

Il y a quelques temps j'ai retrouvé un château Mouton Rothschild de 1980 dans la cave des anciens, j'avoue ne pas avoir eu le courage de la boire, je l'ai revendu... Les autres j'ai eu moins de scrupules.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Samsara a dit:
le tanin c'est important.
oui et il y en à plein le catha edulis! ^^

7737P4R4 a dit:
OUI MAIS, ce soir on est sur un Bordeaux de 2015 "Mouton Cadet - Maison Philippe de Rothschild".

03-jack_nicholson_joker.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Haut