Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
:-D 
P.T.D.R!!!!!

merci parrallèle ta mis la joie dans mon coeur.

merci beau cul!!!!:heart:

édit: normalement demain, je vous fais un pooky report sur gilbert raby!

ps, c'est le nom diucentre de cure pas le nom et prénom de mon pire ennemie, pas taper, enfinnsi mais avec ine paille!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Skruffy a dit:
C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement je trouve rien sur le forum à ce sujet (j'ai sûrement du mal chercher). J'ai fumé au bang en tenant la flamme au dessus du matos pour vaporiser et ça à marché mais pas de gros visus ou de breakthrough, juste un gros high (amplifié avec bière pétard et c ...) qui m'a bien foutu un claque. Mais pas la claque attendu. Y'a The machine mais ça a l'air un peu trop le futur à construire. Help please.

Mais bon on dose à la pointe de couteau par ce que j'ai pas de balance au mg - le retrour de la shlagerie.

Ben t'as plein de techniques, en plus de celles que t'as énoncée t'as aussi le vaporisateur (butane ou électronique) et la pipe à crack.
Ou même la changa (mais c'est du gâchis je trouve).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement.
 

sur une éponge classique dans une possition des plus bizzare, mais ca va à l'encontre de la rdr et surtout tes poumo,s risque gros...................


enfin ce n'est qu'un exeple parmie temps d'autres, fais travaillé ton imagonation.:mrgreen:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C'est quoi le(s) meilleurs moyen de fumer de la DMT? Bizarrement je trouve rien sur le forum à ce sujet (j'ai sûrement du mal chercher). J'ai fumé au bang en tenant la flamme au dessus du matos pour vaporiser et ça à marché mais pas de gros visus ou de breakthrough, juste un gros high (amplifié avec bière pétard et c ...) qui m'a bien foutu un claque. Mais pas la claque attendu. Y'a The machine mais ça a l'air un peu trop le futur à construire. Help please.

Pour moi, vaporisateur de weed dans les 160-180 degrés ou E liquid bien chargé, j'ai jamais eu de breakthrough comme ça car c'est pas ce que je cherchait ni les doses que je mettais mais ça fonctionnait bien, je connais un pote qui pars en brearkthrough avec son vaporisateur Mighty en faisant des grosses taffes avec + de 30mg .

Moi j'ai jamais utilisé la pipe à crack ou The Machine psk je sens que je vais tout cramer mais sinon pour les gens qui savent bien jouer avec le briquet et le produit pour pas le cramer ça me semble assez opti .
J'pense que le bong c'est paaaas la meilleure technique .

Mais sans balance.... t'façon faut le faire pour OD à la DMT donc mais c'est un coup à être déçu 30 fois pour par hasard avoir un trip de ses grands morts en mode Snap de la réalité au néant .

Tiens petite anecdote au sujet des balances, juste après avoir fini mes exams j'avais aussi reçu une commande de Tryptamines et moi comme un CON je prend d'un coup un peu de 4 ho ept non pesé . J'ai salement baddé tout signe de body load j'étais en mode chui en train de mourrir . Mais une fois j'ai pesé 40mg, le volume était clairement plus important que la première fois mais ayant une dose pesée j'étais beaucoup plus serein face au body load .
Et pis après j'avais encore trippé et je l'ai éclatée par terre sans m'en rendre compte...

Depuis, les couleurs sont moins vivantes et j'ai arrêté de fixer mes murs lol

OU SINON TU BOUFFES TON POCHON AVEC 3g D'HARMAL ET TKT MON FRERE attention à ces imao meme avec la bouffe t'as des combos dangereux et il parait qu'il faut aimer vomir en montée
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
et il parait qu'il faut aimer vomir en montée

ou plutot mourir en monté......


ou alors j'ais compris de travers


et quand la nuit est tomber sur Aubervilier............. ^^

quelqu'un à déja essayer le sniff avec un diji rideau????

edit:
surprised-guinea-pig-photoshop-battle-40.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
3yxejzj7pya71.jpg


Le meilleur selfie
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Putain ça c'est de la thug life. Surtout quand tu vois comment c'est des cowboys les flics là bas.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Oui c'est ce que je me disais je me demande à quel point ça c'est mal fini pour eux ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
L'étude ça veut dire que le LSD et le DOB sont des antagonistes NMDA au même titre que les aryl?
 
7

7737P4R4

Invité
ABSOLUMENT PAS MAIS ON SEN BRANLE !

LA SECTE POTO LA SECTE JAMAIS A SEC ON MANGE DU JAMBON ET ON PRODUIT LUNATIC COMMENT JEAN PIERRE SECK !!!!

CADO
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Et mon grand sache le je te démonise la rétine avec les potions divinatoires de force
café
millepertuis
ephedra
gingko
vipérine

Ce soir c'est le grand bal
stramoine
escholtzia
glaucienne
pavot
coquelicot
laitue
cannabis
muscade
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Toi un jour j'espère que tu vas pas te tapper une interaction ou intoxication très sale à mélanger autant de plantes
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Big up à mon collègue d'intérim qui a tapé un black out sous yopo, s'est jeté du 14e étage et a survécu en passant à travers le toit de l'immeuble voisin, en atterrissant pile sur un canapé.

Jsp si c'était des conneries mais il avait de belles cicatrices.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 675
pour info:

les abeillle ne pique qu'une fois, mon cul, ellle vous colle un dard + un sac à venin sur le "palto",il faut de bon yeux pour les voir maisf aut une petite pince à epiler pour l'enlever sans vider le contenue




Toi un jour j'espère que tu vas pas te tapper une interaction ou intoxication très sale à mélanger autant de plantes
pareille,faut conaitre les interaction avant de mélanger, et attention, ce qi est sur papier n'est pas gtoujours dans la vrais vie!

en vrais tu vas p
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Biquette a dit:
Big up à mon collègue d'intérim qui a tapé un black out sous yopo, s'est jeté du 14e étage et a survécu en passant à travers le toit de l'immeuble voisin, en atterrissant pile sur un canapé.

Jsp si c'était des conneries mais il avait de belles cicatrices.

En vrai du 14e étage, je vois mal un canapé ne pas te tuer
 
Haut