Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

V

Visiteur

Invité
snap2 a dit:
"Earworm" de Vox, vraiment sympa. C'est assez axé historique mais y a de tous les styles et j'ai trouvé ça kiffant et bien réalisé. Ça donne envie de s'intéresser à plein d'artistes aussi ^^

Nice, merci. J'irai checker ça !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Plante Verte a dit:
Nouveau vapo (vaponic), briquet pour taille (photo pourrie désolé). Pour vape de l'herbe CBD

C'est un vapo qui doit être chauffé au briquet? J'ai hésité à m'en chopper un. Ca marche bien? Tu trouve ça mieux qu'un vapo électrique? 

Sinon c'est quoi le site pour avoir des pdf de livres gratuits déjà? C'est @Tridimensionnel qui me l'avais filé je crois.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Zlib pour les bouquins. Tu peux y accéder par 1lib.net ^^
 
T

TRAB

Invité
TRAB a dit:
TRAB a dit:
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)

Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).

Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.

Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !

Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.

Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.

J'ai eu le résultat de mes examens, et bah c'est pas terrible de mon point de vue : 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferritine .............................................. 320 ng/mL                                      20,00 à 250

[font=arial, sans-serif]Google : Est-ce dangereux d'avoir trop de ferritine ?[/font]

[font=arial, sans-serif]Cette surcharge en fer peut conduire à des altérations graves de ces organes (cirrhose, cancer du foie, insuffisance cardiaque...) et, à l'extrême, conduire à une mort prématurée.[/font]

Coefficient de saturation de la transferrine ............... 45,31 %                            20 à 40

[font=arial, sans-serif][size=medium][font=arial, sans-serif]Google : [/font]L'augmentation de la [/font][/size][font=arial, sans-serif]saturation de la transferrine[/font][font=arial, sans-serif] au dessus de 45 % nécessite un nouveau dosage sanguin : si celui-ci est toujours supérieur à 45 %, il faut rechercher une hémochromatose génétique.[/font]

Lacto-déshydrogénase .......................... 264 UI/L                                           135 à 225

[font=arial, sans-serif][size=medium][font=arial, sans-serif]Google : [/font]Un taux [/font][/size][font=arial, sans-serif]élevé[/font][font=arial, sans-serif] de [/font][font=arial, sans-serif]LDH[/font][font=arial, sans-serif] peut être observé lorsqu'un grand nombre de globules rouges se brisent (anémie hémolytique ou pernicieuse) ou en présence d'infections sévères (mononucléose, méningite, encéphalites, VIH), de septicémie, de maladies aiguës (foie, reins, muscles, poumons, intestin ou pancréas), de fractures osseuses ...[/font]

[font=arial, sans-serif][size=medium][font=arial, sans-serif]La vitamine C (acide ascorbique) peut réduire les niveaux de [/font][font=arial, sans-serif]LDH[/font][font=arial, sans-serif]. L'aspirine, les anesthésiques, l'alcool, les substances contenant du fluor, des antiépileptiques, la D. pénicillamine, la mithramycine et la procaïnamide peuvent augmenter les niveaux de [/font][font=arial, sans-serif]LDH[/font][font=arial, sans-serif], tout comme un exercice physique éprouvant.[/font][/font][/size]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à l'échographie, j'ai toujours une sensation légère de pesanteur sous les cotes à droite sans douleur.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce ce qui m'a interpelé c'est ; [font=arial, sans-serif]les anesthésiques peuvent augmenter les niveaux de LDH.[/font]

[font=arial, sans-serif]Avant les examens je n'avais pas drop de disso [/font][font=arial, sans-serif]depuis mi janvier [/font][font=arial, sans-serif](dernier drop en date, hier soir, ouais je suis malin comme gars j'ai eu les résultats ce matin[/font][font=arial, sans-serif])[/font][font=arial, sans-serif], par contre 3 jours avant j'ai pris 200 microns d'1CPLSD mais je ne vois pas [/font][font=arial, sans-serif]de rapport avec ce dernier.[/font]

Je me disais peut être que certains psychonautes ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ou ont quelque chose à en dire.

Je vais demain chez le doc pour voir ce qu'il en dit.


J'ai toujours une sensation au niveau des cotes droites et du plexus solaire, comme une gêne non douloureuse, j'ai fais tout un tas d'examen, vu plusieurs Doc RAS à priori ...

Apparemment ce serait des douleurs intercostales, ou un problème peut être au niveau de l'estomac difficile à dire.

Plusieurs questions me viennent : 

1-Une idée de plante pour un décontractant efficace ? 
2-Une idée de plante pour les muqueuses intestinales ? 
3-Un alprazolam (0,25 de mémoire sachant que je peux en prendre 4 en descente d' O-PCE) avant une prise (1H avant histoire de calmer cette gêne qui peut me faire psychoté) de DXM c'est dangereux selon vous ? 
4-Une autre idée ? 

Oui j'ai entendu parler d'internet cette endroit ou il y a tout, mais bon les psychonauts ont bien des ressources au delà de la technologie.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mouais, descente d'O-PCE et pic de DXM c'est pas exactement la même config non plus.
 

valChe2rinTu

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2021
Messages
50
Tout dépend du dosage de DXM. 0.25 c'est pas énorme mais sans tolérance ça peut grandement augmenter les risques de black out avec un gros dosage de DXM.
En tout cas problème au niveau de l'estomac + DXM ça présage rien de bon dit comme ça.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Skruffy a dit:
C'est un vapo qui doit être chauffé au briquet? J'ai hésité à m'en chopper un. Ca marche bien? Tu trouve ça mieux qu'un vapo électrique? 

Ca marche très bien. C'est ni mieux ni moins bien qu'un éléctrique ça a des avantages et inconvénients:
-Moins cher;
-Plus compact;
-Pas d'indicateur de température;
-Briquet donc gaz a la place d'une batterie

Avant j'avais un vaporgénie qui était bien aussi mais c'était plus cher, plus gros, et la flamme est en contact avec l'air-flow donc en théorie tu peux inspirer des résidus du briquet et un peu plus dur a utiliser (risque de trop chauffer car on voit pas l'herbe).

Le vapo c'est la vie, tu utilises environ 5* moins de produit, l'effet est meilleur, le goût est meilleur, tu détruis pas ton système respiratoire, ça t'aide a arrêter le tabac... Je continue ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ce que je voulais dire c'est que niveau moral et anxièté c'était le jour et la nuit! depuis qu'refume du shit du shit du shit..... :-D

mais je me casse en cure........


[video=youtube]


 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Eheh je me suis déjà demandé dans quelle mesure la bedhave aidait mon mental... En tout cas ça aide à accepter les moments chiants et difficiles.

Ca me bute de voir à quelle point la tise est institutionnalisée. Je suis dans une formation et on va s'acheter des dizaines de litres oklm. C'est juste normal.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ouais c'est fou l'impact du social sur l'effet d'une drogue. La molécule de l'alcool a beau être une très dangereuse le fait de pas être socialement marginalisé quand on en prend, même de l'intégrer dans une sorte de rituel, fait qu'en soit ça parait (c'est?) moins dangereux qu'une molécule équivalente mais non légale.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Je penses que le fait de l'intégrer dans un contexte social et rituel diminue vraiment la dangerosité de l'alcool. La ritualisation fait que la conso d'alcool est encadrée de règles: il est acceptable de boire à certains moments et pas d'autres, certains alcools et pas d'autres, certaines quantités... Alors que les joints sont beaucoup moins encadrés par des règles, et donc on va plus facilement se fumer un spliff le matin que boire un verre par ce que il n'existe pas règles qui définissent les moments acceptables pour fumer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je fume plus du tout de shit, mais alors plus du tout!!!

je fume que de la beuh! :mrgreen:

tenor.gif
Skruffy a dit:
Je penses que le fait de l'intégrer dans un contexte social et rituel diminue vraiment la dangerosité de l'alcool. La ritualisation fait que la conso d'alcool est encadrée de règles: il est acceptable de boire à certains moments et pas d'autres, certains alcools et pas d'autres, certaines quantités... Alors que les joints sont beaucoup moins encadrés par des règles, et donc on va plus facilement se fumer un spliff le matin que boire un verre par ce que il n'existe pas règles qui définissent les moments acceptables pour fumer.

oui mais il fraudais allé plus loin!

vers une prohibition total de l’alcool, ha non merde c'est pas ça............

non plutôt des mesure inspiré par d'autres pays ( car en France on à pas d'idée, mais on à des centrales nucléaire)comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

l’interdiction aux supermarché d'en vendre, ainsi que les autres commerce du même genre.

etc..... (se que vous voulez, trouvez comme idées)

ps: ont à retrouvé l'affreux cracoucasse:

 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
PSYCHOCRACK a dit:
car en France on à pas d'idée, mais on à des centrales nucléaire)

Tout est dit.

Mais ouais interdiction de vendre dans les supermarchés ça diminuerai le côté achat impulsif et ça favoriserais le commerce de proximité alors tout benef. Et les grandes enseignes vont difficilement pouvoir dire qu'on les affament en faisant ça.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
comme la suède qui n'autorise la vente d'alcool que à certaine heurs.

Au final les suédois se font d'énormes réserves d'alcool avant 18h, et comme par conséquent il ne leur est pas possible de simplement prendre un verre au bar en soirée, c'est soit sobriété soit grosse biture. Du coup je pense pas que ce soit un bon exemple de régulation réussie.
L'alcool c'est pas si addictif tant qu'on respecte ces rituels sociaux (ne pas boire seul, ne pas boire en journée, ne pas boire en semaine), du coup les individus peuvent apprendre à s'auto-réguler. C'est au niveau des rituels qu'il faut travailler, pas au niveau de la loi.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Si je voulais poster un report concernant un Rève de fou que j'ai fait il y'a peu ,dans quel partie du site devrais je le poster? 
Dsl je suis un peu rouillé et la nouvelle (façon de dire) interface du site me perd un peu.

Merci d'avance pour vos conseils
 
Haut